Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gilbert Nightray ( attention aux spoils)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Gilbert Nightray ( attention aux spoils)  Empty
MessageSujet: Gilbert Nightray ( attention aux spoils)    Gilbert Nightray ( attention aux spoils)  Ozwatc10Mar 7 Sep - 4:38

Histoire :

Personne ne sait exactement le passé de Gilbert à part sa présence pendant la tragédie de Sabrie.

Quand il avait 14ans, il fut adopter par la famille Bezarius et Gil avait en même temps complètement perdu la mémoire. C'était un petit garçon très peureux qui parlait peu. A ce moment là, il rencontra son maître Oz, qu'il considère comme son meilleur ami. Bien que Gil fut le cobaye de Oz pour ses jeux violents, il s'est ouvert peu à peu grâce à lui . On peut rajouter que Gilbert à toujours eu une phobie des chats.

Lors de la cérémonie de maturité d'Oz, il se fit possédé par Zwei et le blessa. Il réussit quand même à reprendre ses esprits . Alors que Oz voulait blesser un des Baskervilles, Gil s'interposa devant lui, ainsi il fut blesser par son mâitre ou tué ... suspens


Quand il se réveilla et apprit que son maitre fut envoyé dans l'Abyss, il ne le supporta pas et en prit la responsabilité et se mit à courir dehors. Se fut à ce moment qu'il rencontra Break qui l'emmena chez les Nigthray avec son frère Vincent dans l'espoir de faire revenir Oz de l'Abyss. Gilbert considéra se changement comme une trahison pour les Bezarius. Il conclua un pacte avec Raven et prends ce nom dans l'organisation Pandora .

Dix ans passèrent, il retrouve Oz qui revient tout seul de l'Abyss mais bien sûr, pour ne pas l'effrayer, il ne lui dit pas tout de suite qu'il était réellement. Se fut grâce à un contrôle d'esprit que tout fut découvert. On peut aussi dire que Gilbert possède un chapeau qu'il tient particulièrement, celui-ci lui fut envoyer par Ada la petit sœur d'Oz. *____*

Son caractère :

C'est quelqu'un qui pense plus aux autres qu'a lui mais ce trait de caractère . C'est une personne qui ne remet par les autres à leur place et qui accepte sa situation telle qu'elle est . Il est attentionné, généreux, loyal, soucieux . Toute fois, il a comme un chacun, un côté sombre. Ses envies meurtrière sur tout ceux qui peuvent l'écarter et nuire son maître lui font peur .

Avis personnel :

Gil est un personnage que j'ai toujours adoré , son côté " passer les autres avant lui" m'a toujours fasciné et c'est vraiment ce que j'aime le plus chez lui même s'il est candide , irascible, et manque un tout petit peu de confiance . Et il s'habille toujours bien , il est vraiment très classe ^ ^ . Pour finir, des larmes jusqu'aux fous rires, je ne me suis jamais ennuyés un seul instant avec lui, alors j'aimerais dire " Vive Raven"


Dernière édition par kokoro mai le Dim 11 Mar - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Gilbert Nightray ( attention aux spoils)  Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray ( attention aux spoils)    Gilbert Nightray ( attention aux spoils)  Ozwatc10Sam 12 Mar - 6:48

J'ai réussit à relater cette histoire grâce aux scans et à certaines informations de Vincent. C'est pourquoi, la première partie, je la mets en spoiler pour ceux qui ne veulent pas lire les scans !

    Son passé :


Spoiler:

    Gilbert, neuf ans, anmésique, ne se souvient que de son prénom, est tombé un jour dans le jardin de la famille Ducale Bezarius.
    Il est receuillit, et on lui soigne ses blessures, mais rien n'arrête ses tremblemmnts, rien ne lui redonne ses souvenirs.
    Oscar Bezarius, le rassure et lui explique que le seul moyen pour qu'il reste ici, c'est qu'il soit au Service des Bezarius. Du moins, au service du futur Duc des Bezarius : Oz. Appeuré comme il était, se retrouvé seul ne lui disait absolument rin. Il a accepté.
    Sa rencontre avec le jeune noble et sa jeune soeur, Ada fut plus ou moins chaotique. Tête baissé, il accepte toutes les règles d'Oz, tremblant encore. Une servante vient chercher Oscar, ce dernier doit s'absenter. la panique au ventre, Gil se troune vers lui, trébuche dans le tapis et tombe au sol. Sous les vibration, un vase manque de s'écraser contre sa nuque. Mais c'est Oz qui prend tout, et à partir de se moment, une profonde amitié incassable se met en place.

    Cinq ongues années se passent les unes après les autres.
    Gil toujours martyrisait par son jeune maître avec des chats.

    Et le jour des quinze ans d'Oz, le jour de la cérémonie à l'âge adulte de son maître sonne son glas, et une catastrophe pointe son nez.
    Zwei Baskerville, utilisant Dildam, son chain, manipule comme une marionette Gilbert.
    Après la récitation des paroles d'Oz, le jeune brun aux yeux dorés, se jette sur lui et le poignarde dans l'épaule, et verse son sang au sol, ouvrant un passage vers l'Abyss. Dildam devient fou, et si Alice (B-Rabbit) n'était pas arrivée, non seulement Doldam aurait peut-être tué Oz mais aussi Gil.
    Un combat s'agage entre le lapin noir gorgé de sang et les messagers de l'Abyss.

    Reprenant ses esprits, Gil attrapa le pan de la cape d'un des Baskerville.

"Qu'a fait le jeune maître pour être envoyé dans l'Abyss ?"
    Il tire trop fort et devine qui se cache derière cette capuche rouge.

"Eloignez-vous de Gil tout de suite !"
"Non, Jeune maître, cette personne est ... !"
    Et en voulant protéger la personne qui allait envoyé Oz dans l'Abyss, il se prit le coup portait par Oz. Et ce fit directement l'inconscience.


    Lorsque Gil rouvrit les yeux, il entendit des servant parlait, il comprit qu'Oz était bel et bien tombait dans l'Abyss.
    Reufusant cette vérité, il partit en courant du manoir Bezarius malgrés sa blessure. Pour lui, il allait retrouvé Oz. Il fallait juste chercher ! A manque de souffle, il tomba à terre et rencontre Xerxes Break, ainsi que sa poupée, Emily. Ce dernier lui expliqua que son jeune frère, Vincent, avait été adopté par la famille Nightray et l'attendait, le réclamant nuit et jour, en criant, pleurant, suppliant. Le Duc, en découvrant que c'était lui, décida de demander l'adoption.
    Refusant d'abbord pour la simple raison qu'il ne pouvait pas trahir les Bezarius, il finit par céder lorsqu'il entendit qu'il pouvait sortir Oz de l'Abyss en s'appropriant les pouvoirs de Raven, le chain des Nightray.

    Break le reconduit au manoir lui expliquant qu'il devrait peut-être se salir les mains, qu'il devrait manipuler. Mais peu importer à Gilbert ! Il allait pouvoir sortir Oz !
    Le lendemain, Oscar ne retrouva qu'une lettre de lui, expliquant qu'il avait accepté la demande d'adoption des Nightray.

    Arrivé au manoir de l'ennemis des Bezarius, Vincent fit la rencontre de Vincent, puis pour un court instant celle de Raven. Il ne vit juste que son oeil.
    Le brun s'en retrouva déterminer. Il apprit le tir à l'arme à feu, le combat. Il apprit à manipuler comme lui avait dit Break. Mais surtout, il se salit les mains.

    Dix ans plus tard, Gilbert a vinght quatre ans, toujours anmésique sur son enfance, il se fait nommer Raven par l'organisation Pandora, puisqu'il est le contractant de ce chain. Le jour où il doit rammener Oz, il va jusqu'à demander à Sharon et Break de l'appeller de cette façon.


"Je ne veux pas qu'il voyent à quel point j'ai changé."

    Son caractère : Qu’il ait été jeune, adolescent, adulte, son seul trait de caractère que nous pouvons reconnaître en lui, et bien évidemment sa loyauté sans faille envers Oz ou Jack. Gilbert les servait tout le temps, quelque soit le temps. Il n’avait qu’une seule parole et la tenait toujours !
    Avant Sabrié, Gilbert était très protecteur envers une personne de sa famille, son jeune frère, Vincent. A cause des yeux verrons de ce dernier, il se faisait toujours frapper. Alors Gilbert le protéger de son corps avant de se jeter vers ses agresseurs et de les frapper à leur tour. A cette époque, il avait aussi l’âme d’un petit voleur. Vivant dans la rue, c’était le seul moyen pour survivre, pour aider son frère à survivre. Il était violent, protecteur et aimant.
    Quand il fut endoctriné par les servants de Jack, son caractère ne changea qu’un peu. Il ne devint violent qu’envers les ennemis de Jack. Car Gil devait rembourser sa dette envers le blond à natte.

    Cent ans plus tard, Gil n’a plus aucun souvenir. Il a peur, et ça le terrasse complètement. Même assignée aux ordres d’Oz ne lui redonne pas confiance en lui. Pleurant pour un rien, il va jusqu’à se découvrir une phobie intense envers les chats ! Qui ne disparaîtra pas.
    Il reste cependant protecteur envers Oz et Ada, allant même jusqu’à mourir pour eux.

    Encore dix ans plus tard, il a un caractère ténébreux, calme, froid et distant, plus blessant dans ses propos, aucune pitié lorsqu’il tire sur ses camarades de Pandora pour éviter Doldam.
    La seule chose qui ne change pas et qu’il a toujours aussi peur des chats, et qu’il est toujours aussi protecteur avec Oz et s’énerve rapidement contre Alice !


    Mon avis sur ce personnage : Je l'adore vriament. Son passé autrefois mystérieux m'a vraiment donné envie de refaire des recherches, et j'en ai fait. Sites japonais, sites anglais. J'ai fraiment tou fait ! Même sur le site de Jun je n'ai rien trouvé. Il n'y vraiment que lors de la sortie des scans que j'ai commencé a en apprendre plus. Mais avoir fait toutes ses recherches pour rien ne m'a absolument pas déplut.
    Si on me demandais de rapportait la lune pour Gil, je le ferais, du moins, je ferais tout pour le faire, et si me recherches se portent à néant, et me disent que c'est impossible, j'irais lui dire.
    Vraiment, ce personnage m'aide pour tout. Je n'ai qu'a penser à lui pour me remonter le moral, je n'ai qu'a penser à lui pour un contrôle et j'ai ma leçon en tête, je n'ai qu'a penser à lui pour m'endormir, sourire, rire et pleurer. Même s'il n'existe pas, je l'aime vraiment. De tout mon coeur, de toute mon âme.
    Ce que j'aime chez lui ? Tout ! Absolument tout ! Son visage, ses yeux, ses cheveux, sa coupe de cheveux, la couleur de sa peau, sa façon de s'habiller, sa façon de s'exprimer et de montrer son affection envers une personne. J'aie son caractère poltron, son manque deconfiance, mais aussi la froideur et la distance qu'il arrive à imposer avec cette personne ou celle ci ! J'aime son amnésie qui montre à quel point un rapport entre une personne peut changer : il était proche de Vincent avant Sabrié, maintenant, il cherche presque à l'héviter. Sa phobie aussi est tout-à-fait mignionne !

    Pourquoi ai-je publié cela ? : A plusieurs raisons. Au titre déjà. RGilbert ne se fait nommer que Raven, et non Raven Nightray. C'est comme son nom de code. De plus, il avait bien trop peur qu'Oz le rejette s'il apprenait son nom de famille, même sous l'identité de son surnom.
    A cause de la phrase Quand il avait 14ans, il fut adopter par la famille Bezarius. Il a été receuillit pas adopter par les Bezarius a neuf ans, et non à quatorze ans. Et celle ci Ce fut à ce moment qu'il rencontra Break qui l'emmena chez les Nigthray. Break ne l'ammène pas chez les Nightray, mais chez les Bezarius. On le voit bien dans le manga et dans l'anime. Ce n'est que le lendemain que Gil part seul en laissant une lettre.
    J'ai poster cela, car je trouvais qu'il manquait pas mal de chose dans le carctère de Gilbert aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert Nightray ( attention aux spoils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Nightray. || Terminée.
» Léo Nightray
» Fan club de gilbert !
» Echo Nightray
» Vincent Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les personnages :: Répertoire des personnages-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit