Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gilbert Nightray. || Terminée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Gilbert Nightray. || Terminée. Empty
MessageSujet: Gilbert Nightray. || Terminée.   Gilbert Nightray. || Terminée. Ozwatc10Jeu 23 Juin - 11:03

Gilbert Nightray. || Terminée. 472310
Gilbert Nightray. || Terminée. 42768410
Gil ou Tête d'Algue


NIGHTRAY.

Gilbert.

Histoire
« Je ne voulais pas que tu vois à quel point j'ai changé ... »

« No matter how much time passes, no matter hox our situations change ... I alwais want to be your servant ! »

Gilbert et son frère Vincent, sont rejetés par leur mère, au point d'être enfermés des jours entiers dans une cage. Au final, leurs parents les abandonnent dans la rue.
A cause des yeux de Vincent, qui portent malheurs, ils se font battre par des gens qu'ils ne connaissent pas, qu’ils croisent juste. Disons plutôt que Gil prend les coups pour protéger son frère, le seul être qu'il aime le plus au monde. Pour survivre, Gil cache son frère et va voler au marché. Parfois il se fait prendre et il fuit toute la journée pour que personne ne découvre son frère, soit il y a assez de monde et il peut voler plus de nourriture. Quand il a vraiment de la chance, c'est de la viande qu'il peut piquer aux commerçants. Le seul problème, l'odeur de la viande, aussi petit soit-elle, attire les chats. Serait-ce à cause de cela qu'il en a cette phobie ?
Bref ! Comme dans les comptes de fées, je vais utiliser un jour. Un jour, Vincent tombe malade et Gilbert n'a absolument pas les moyens de le soigner. Alors, le brun reste aux côtés du blond, le garde serrer dans ses bras pendant des jours et des jours. La faim règne, mais Gil ne peut pas laisser son petit frère. Un matin, ils s’endorment tous les deux, dans le froid. Ils auraient pu mourir à cause de la famine et du froid, non, cela aurait été le cas si Jack Bezarius, ne les avait pas trouvé et recueillit.

Tous deux sont lavés, nourris, soignés et habillés séparément, ce qui effraie Gilbert, ne supportant pas cet éloignement prolongé de son frère.
Des hommes le prennent à part et lui mettent bien dans la tête comme quoi, il faut qu'il protège de son corps Jack parce qu'il les a sauvés, Il doit donc payer une dette. Peur, panique, larmes. Gil finit par être totalement endoctriné, il répète les mots de ces hommes.
Il devient donc le serviteur de Jack, tout comme Vincent qui a fait plier Jack pour rester avec son frère.

Et c'est ainsi que, tous deux, font la connaissance de la famille Baskerville et c'est là, que tout dérape, petit à petit.
Jack a beau leur dire qu'ils sont comme ses petits frères, Gil et Vincent ne ressentent pas cela. Ils se sentent délaissaient de plus en plus. A cause de quoi ? Ou plutôt à cause de qui ? A cause de cette fille qui vit dans cette tour et qui répond au nom d'Alice. Bien qu'elle sembla aimable, elle n'a pas hésité à insulter Vincent. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase : Gil la frappe, lui tirer les cheveux.
Non seulement Gilbert s'est fait punir en réfléchissant à ses actes, mais Vincent commence à trouver intéressant de détruire les peluches à coup de ciseaux. Et quand Jack sait que c'est lui, il se fait aussi punir. Tous deux sont séparés durant une très longue période.

Un autre jour, Jack à le malheur d’évoquer Lacie à Glen. Ce qui a le don d'énerver le chef des Baskerville, au point de tenter de tuer son meilleur ami. Mais c'est Gil qui prend tout et meurt peu de temps après.

Les jours suivent, l'attente est longue, Vincent panique, Jack ne lui a rien dit. Qui lui a appris que son frère était mort ? Alice. D'une manière peu banale !

"Ton frère va servir de réceptacle pour Glen !"

Haine et désespoir assaillissent Vincent. Il pleure tous les jours, dans un coin. Et cette femme est venue le voir, lui a dit comment sauver son frère. Il suffisait d'ouvrir un passage vers l'Abyss, provoquer un carnage. Cette femme ne pouvait mentir, cette femme venait d'une famille ducale, celle des Barma, elle se nommait Miranda.
Et que croyez-vous que Vincent a fait ? Il a juste, fait ce que lui avait dit cette femme rousse !
Et, en allant réveiller les chains, il a provoqué une soudaine haine en Glen qui a provoqué le carnage.
Le corps de Gil récupérer, lui et Vincent tombe dans l'Abyss. Là, Alyss et Cheshire les accueillit. Vincent les énerve, ils retombent tout deux une nouvelle fois. Lui chez les Nightray, Gil, amnésique, chez les Bezarius.


Gilbert, neuf ans, amnésique, ne se souvient que de son prénom, est tombé un jour dans le jardin de la famille Ducale Bezarius.
Il est recueillit, on lui soigne ses blessures, mais rien n'arrête ses tremblements, rien ne lui redonne ses souvenirs. Rien ne lui met en confiance, sauf la chaleur et le réconfort que lui offre Oscar.
Oscar Bezarius, le rassure et lui explique que le seul moyen pour qu'il reste ici, c'est qu'il soit au Service des Bezarius. Du moins, au service du futur Duc des Bezarius : Oz. Apeuré comme il était, se retrouver seul ne lui disait absolument rien. Il a accepté.
Sa rencontre avec le jeune noble et sa jeune sœur, Ada fut plus ou moins chaotique. Tête baissé, il accepte toutes les règles d'Oz, tremblant encore. Une servante vient chercher Oscar, ce dernier doit s'absenter. La panique au ventre, Gil se tourne vers lui, trébuche dans le tapis et tombe au sol. Sous les vibrations, un vase manque de s'écraser contre sa nuque. Mais c'est Oz qui prend tout. A partir de ce moment, une profonde amitié incassable se met en place.

Cinq longues années se passent les unes après les autres.
Gil toujours martyrisait par son jeune maître avec des chats.

Et le jour des quinze ans d'Oz, le jour de la cérémonie à l'âge adulte de son maître sonne son glas : une catastrophe pointe son nez.
Zwei Baskerville, utilisant Doldam, son chain, manipule comme une marionnette Gilbert.
Après la récitation des paroles d'Oz, le jeune brun aux yeux dorés, se jette sur lui le poignardant dans l'épaule, versant un goutte de son sang au sol, ouvrant un passage vers l'Abyss. Doldam devient fou, si Alice n'était pas arrivée, non seulement Doldam aurait peut-être tué Oz, mais aussi Gil.
Un combat s'engage entre le lapin noir gorgé de sang et les messagers de l'Abyss.

Reprenant ses esprits, Gil attrapa le pan de la cape d'un des Baskerville.

"Qu'a fait le jeune maître pour être envoyé dans l'Abyss ?"

Il tire trop fort et devine qui se cache derrière cette capuche rouge.

"Eloignez-vous de Gil tout de suite !"

"Non, Jeune maître, cette personne est ... !"

Et en voulant protéger la personne qui allait envoyer Oz dans l'Abyss, il se pris le coup portait par Oz. Et ce fit directement l'inconscience.

Lorsque Gil rouvrit les yeux, il entendit des servants parler, il comprend qu'Oz était bel et bien tombait dans l'Abyss.
Refusant cette vérité, il part en courant du manoir Bezarius malgré sa blessure. Pour lui, il allait retrouver Oz. Il fallait juste chercher ! A manque de souffle, il tomba à terre et rencontre Xerxes Break, ainsi que sa poupée, Emily. Ce dernier lui expliqua que son jeune frère, Vincent, avait été adopté par la famille Nightray et l'attendait, le réclamant nuit et jour, en criant, pleurant, suppliant. Le Duc, en découvrant que c'était lui, décida de demander l'adoption.
Refusant d'abord pour la simple raison qu'il ne pouvait pas trahir les Bezarius, il finit par céder lorsqu'il entendit qu'il pouvait sortir Oz de l'Abyss en s'appropriant les pouvoirs de Raven, le chain des Nightray.

Break le reconduit au manoir lui expliquant qu'il devrait peut-être se salir les mains, qu'il devrait manipuler. Gilbert s'en fichait ! Il allait pouvoir sortir Oz, le revoir et retourner à son service !
Le lendemain, Oscar ne retrouva qu'une lettre de lui, expliquant qu'il avait accepté la demande d'adoption des Nightray.

Arrivé au manoir de l'ennemi des Bezarius, il fit la rencontre de Vincent, puis pour un court instant celle de Raven. Il ne vit juste que son œil.
Le brun s'en retrouva déterminé. Il apprit le tir à l'arme à feu, le combat. Il apprit à manipuler comme lui avait dit Break. Mais surtout, il se salit les mains. Les premières fois furent dures à accepter, mais au final, il tue sans pitié.

Dix ans plus tard, Gilbert a vingt-quatre ans, toujours amnésique sur son enfance, il se fait nommer Raven par l'organisation Pandora, puisqu'il est le contractant de ce chain. Le jour où il doit ramener Oz, il va jusqu'à demander à Sharon et Break de l'appeler de cette façon.
Caractère
« As long as, I could bring that light back, It didn't matter how munch these hand are stained in blood »
Qu’il ait été jeune, adolescent, adulte, son seul trait de caractère que nous pouvons reconnaître en lui, et bien évidemment sa loyauté sans faille envers Oz ou Jack. Gilbert les servait tout le temps, quelque soit le temps. Il n’avait qu’une seule parole et la tenait toujours !
Avant Sabrié, Gilbert était très protecteur envers une personne de sa famille, son jeune frère, Vincent. A cause des yeux verrons de ce dernier, il se faisait toujours frapper. Alors Gilbert le protéger de son corps avant de se jeter vers ses agresseurs et de les frapper à leur tour. A cette époque, il avait aussi l’âme d’un petit voleur. Vivant dans la rue, c’était le seul moyen pour survivre, pour aider son frère à survivre. Il était violent, protecteur et aimant.
Quand il fut endoctriné par les servants de Jack, son caractère ne changea qu’un peu. Il ne devint violent qu’envers les ennemis de Jack. Car Gil devait rembourser sa dette envers le blond à natte.

Cent ans plus tard, Gil ne se souvient de rien. Il a peur, ce qui le terrasse complètement. Même assignée aux ordres d’Oz ne lui redonne pas confiance en lui. Pleurant pour un rien, il va jusqu’à se découvrir une phobie intense envers les chats ! Qui ne disparaîtra pas.
Il reste cependant protecteur envers Oz et Ada, allant même jusqu’à mourir pour eux.

Encore dix ans plus tard, il a un caractère ténébreux, calme, froid et distant, plus blessant dans ses propos, aucune pitié lorsqu’il tire sur ses camarades de Pandora pour éviter Doldam.
La seule chose qui ne change pas est qu’il a toujours aussi peur des chats, sans oublier qu’il est toujours aussi protecteur avec Oz et s’énerve rapidement contre Alice !

Gilbert, honteux d'avoir rejoint les Nightray alors qu'il était un serviteur d'Oz, c'est mis à fumer pour "ressembler" à Oscar et ainsi, perdre cette honte. Dans l'histoire, le Duc Barma nous informe qu'il aura essayé d'arrêter de fumer huit fois. Il ne supporte pas l'alcool, lorsqu'il en boit, il retrouve son comportement d'enfant.
Description Physique
« I still want to be your servant »
Gilbert est un homme de taille entre le moyen et le grand. Ses cheveux sont d'un magnifique noir corbeau et doivent être aussi doux que la soie, ils sont mi-longs et ondulés. Quant à ses yeux, ils sont de couleurs ambre, camouflant par moment ses sentiments instables. Surtout lorsqu'Oz revient de l'Abyss.
Gilbert est vêtu d'une chemise blanche à bouton, par-dessus lequel, il a une autre chemise plus fine noire. Son pantalon (il attache ses armes à sa cuisse) et ses chaussures sont noires. Il porte une cape noire, ce qui lui permet donc, de camoufler ses pistolets. Nous comprenons alors aussi pourquoi, les membres de Pandora le nomment Raven. Tout simplement parce qu'il a son chain au nom de Raven. S'il s'habille dans les tons noires c'est pour être comme les corbeaux...
Au début de l'histoire, nous pouvons voir aussi qu'il a un chapeau -encore une fois, il est noir - offert par Ada Bezarius, la jeune sœur d'Oz. Dans l'anime et dans le manga, lors d'un bal ou d'un opéra, nous pouvons voir Gil les cheveux attaché par un flot en noir, bleu foncé ou encore rouge foncé.

Gilbert porte un chapeau, offert par Ada. Il ne s'en sépare jamais, irait même jusqu'à tuer pour le récupérer. Lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte d'Oz, ce dernier, en voulant le protéger, blesse son serviteur sur toute la longueur du torse en diagonale. Avec le temps, cette cicatrice n'est pas partie, elle est devenue une fine trace blanche. Il a aussi une boucle d'oreille en or sur son oreille gauche. Il possède deux guns. Lorsqu'il ne veut pas se servir du pouvoir de son chain, il utilise ce dernier : peut importe la situation, il atteint toujours sa cible !




Test de RPG

Spoiler:



Dernière édition par Gilbert Nightray le Sam 25 Juin - 7:31, édité 4 fois (Raison : Déplacement du spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Gilbert Nightray. || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray. || Terminée.   Gilbert Nightray. || Terminée. Ozwatc10Jeu 23 Juin - 19:58

Whaa super Gilbert >w< !

J'ai relevé quelques fautes mais rien de très grave :)

Pour ton texte RPG, j'ai déjà lu l'histoire et elle est manifique *où !

Bref, je te valide directe xD même si c'est toi qui s'occupe de cette partie !

Bon RP, bien que ce ne soit pas encore mis en ordre ^^' !

( ps: Tu pourrais te charger des cartes pour RP ! Tout ça reste encore flou pour moi ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Gilbert Nightray. || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray. || Terminée.   Gilbert Nightray. || Terminée. Ozwatc10Jeu 23 Juin - 21:03

    e suis validée ! Razz *se prend trois tonnes de camions sur la tête* x.x
    Merci pour la validation donc :3

    A la fin de mon Brevet, je vais essayer de faire, justement, la partie RPG du forum, ne t'en fait pas ! C'est long et ça prend du temps, mais j'y arriverai ! étincelle-yeux J'en ai fait trois sur ce sujet après tout ._________.'

    Citation :
    ps: Tu pourrais te charger des cartes pour RP ! Tout ça reste encore flou pour moi ! Merci ^^
    Quelle carte ? >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Gilbert Nightray. || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray. || Terminée.   Gilbert Nightray. || Terminée. Ozwatc10Ven 24 Juin - 21:32

Haha, bien sûr que tu es validé >w< !
C'est toi qui organise tout de même une grande partie du RPG ( honte sur moi, je ne m'y connais pas grand chose )

Wha, trois ans déjà ! ça fait seulement 1 an que je suis sur le monde du forum --' .

Oui, tu sais la "feuille de personnage " ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Gilbert Nightray. || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray. || Terminée.   Gilbert Nightray. || Terminée. Ozwatc10Sam 25 Juin - 1:46

    Non, pas trois ans xD
    Jpouvais pas aller sur les forums il y a trois ans ... J'ai fait trois partie RPG en tout x'3

    Je te mets en ligne la feuille des personnages ! Pas de problème ma cocotte x3
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Gilbert Nightray. || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray. || Terminée.   Gilbert Nightray. || Terminée. Ozwatc10Dim 26 Juin - 4:28

*brique sur la tête*

ça m'apprendra de mal lire >w<

Merci pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Gilbert Nightray. || Terminée. Empty
MessageSujet: Re: Gilbert Nightray. || Terminée.   Gilbert Nightray. || Terminée. Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilbert Nightray. || Terminée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert Nightray ( attention aux spoils)
» Fan club de gilbert !
» Léo Nightray
» Echo Nightray
» Vincent Nightray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♦ RPG ♦ :: Fiches validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD