Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SHINee - Groupe Coréen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

SHINee - Groupe Coréen. Empty
MessageSujet: SHINee - Groupe Coréen.   SHINee - Groupe Coréen. Ozwatc10Dim 13 Mar - 9:02


    Nom du Groupe : SHINee (샤이니)
    Nationalité Groupe : Sud-Coréenne.
    Genre du Groupe : K-Pop
    Composition du Groupe : Onew (온유), Jonghyun (종현), Key (), MinHo (민호), et TaeMin (태민).



    Biographie du Groupe :


2008

    En Mai 2008 SM Entertainment annonce la création du groupe SHINee.
    Leur premier album (Replay) sort peut de temps après, se vend en 17 957 exemplaires et se classe en huitième position.
    Le 7 juin 2008, Shinee participe au « Dream Concert » avec d'autres stars coréenne, comme les SuperJunior, Girl's Genration (ect). Le groupe a remporté son premier award, Rookie of the Month (Débutant du mois), au Cyworld Digital Music Award le 22 Juin 2008.

    SHINee sort son premier album, The SHINee World le 28 Août 2008. L'album débute à la troisième place dans les charts et se vend à 30 000 d'exemplaires. Le premier single de l'album est Love Like Oxygen (Sanso Gateun Neo ou 산소 같은 너). L'album grimpera jusqu'à la première place des ventes. Peu de temps après les SHINee reçoivent le Mutizen Award pour le single à SBS's Popular Songs. Au Cinquième festival de la chanson Asiatique, ils remportent l'Award du Best New Artist.

    Le 30 Octobre 2008The SHINee World voit sortir son repackage renommé Amigo, sortant trois nouvelles chansons : Forever or Never , un remix de Love Should Go On et le single promotionnel Amigo. Le même jour, ils reçoivent le Best Style Icon Award au Style Icon Awards 2008


2009

    Le groupe a enregistré, Stand By Me pour l'adaptation Coréenne du manga Boys Over Flowers de Yoko Kamio. De plus, ils enregistrent les chansons Blue Pink Song pour la promotion de la Blue and Pink Line de Smart et Bodyguard pour Samsung's Anycall. Dans la chanson "Countdown" ils font aussi partie de la trame sonore du drama Dream.

    SHINee réalise son comeback avec leur second mini album Romeo. L'album se classe numéro 1 des ventes dans la semaine suivant sa sortie. La chanson Juliette est le premier extrait de cet opus et rencontre un franc succès. Le premier live de Juliette a lieu au KBS's Music Bank le 5 Juin. C'est suite à cette performance que SHINee reçoit un Award.

    Le 19 octobre 2009 ils reviennent avec leur troisième mini album "2009, Year Of Us". Ring Ding Dong en sera le premier extrait. Le premier live de ce single eu lieu le 16 Octobre sur la scène du KBS's Music Bank. Les SHINee enregistrent la deuxième saison de "Hello Baby" (la première étant assurée par les SNSD), ou ils doivent prendre soin d'un jeune garçon nommé Jung Yoogeun, et apprendre à devenir de bons pères.

2010

    Au mois de Mars, ils enregistrent une nouvelle chanson pour le drama Prosecutor Princess.

    Du 8 au 12 Juillet, SM Entertainment poste sur le site officiel une photo de chacun des membres pour faire patienter les fans. Ils reviennent le 19 juillet avec leur second album intitulé Lucifer, comprenant 13 nouveaux titres. Le premier live de ce single était prévu pour le 16, mais fût remis le 23 Juillet au KBS's Music Bank à cause d'une blessure. En effet, Minho s'étant blessée au genou pendant l'enregistrement de Dream Team, devais rester assis durant les prestations.

    La promotion de Lucifer aussitôt terminée, ils enchaînent avec le repackage de leur second album Hello avec trois nouvelles chansons, qui sort le 01 octobre.
    En Septembre, Ils chantent Haru : An unforgettable day in Korea, un drama pour l'office de tourisme du pays. On retrouve nottament des artistes comme Super junior et SNSD dans cet OST.

    Le groupe participe au SMTown Live`10 World Tour le 21 Août au Seoul Jamsil Olympic Stadium. Ils ont aussi performé à Shanghai et à Los Angeles par la suite. Après une tournée promotionnelle à Taiwan, le groupe ira promouvoir Hello. Jonghyun se retrouve blessé à la jambe, et doit donc s'asseoir pendant les prestations.
    Ils ont remporté 5 Awards tout au long de l'année, dont 2 aux Golden Disk Awards et le Best Singer Dresser au 26th Annual Korea Best Dresser.
    Le 23 Octobre, SME annonce leur premier concert solo, SHINee – The 1st Concert in Seoul qui aura lieu le 1er et 2 Janvier 2011. Ils offrirent deux concerts au Japon le 26 Décembre au Yoyogi National Stadiun de Tokyo, The 1st Concert in Japan. C'est durant ce concert qu'ils annoncent la signature d'un contrat avec EMI Music Japan pour leur début au Japon en 2011.


Pour l'année 2011, on aura bien des surprises avec eux !


    Mon Avis Personnel : Un groupe fait de garçons totalement mignons, craquants et hilarants (la pub publicitaire pour du poulet en a été la preuve). Si vous partez en coréen mesdemoiselles, peut-être pourriez-vous les rencontrer et qui sait, peut-être vous choisiront-ils comme petite-amie ? Ils ont tous entre 14 et 18 ans, si je ne me trompe pas, TeaMin et le plus jeune de la bande !
    Dans chacune de leur musique, ils nous témoignent leur amour pour les voitures (on voit vraiment des voitures) et celui pour les conduire. Le thème qui leur sert de base (l'Amour) est vraiment bien choisit. Et leur rythme s'adapte a tous les goûts, toutes les situations, elles nous donnent une envie de bouger, de reproduire leurs corégraphie (que je ne vous conseille ABSOLUMENT PAS si vous avez des problèmes de croissance et d'adme !)
    La Note que je leur Attribut : Un 19/20. Leurs musiques sont vraiment géniales, motivantes. Cependant, il change très facilement. Il peut être super bruyant comme il peut être sur les tons du romans à l'eau de rose. Je ne leur retire qu'un seul point pour cela. Parce que malgré que le rythme soit différent, les traductions sont vraiment magnifiques ! Des histoires d'amours magnifiques, une véritable vérité sur la vie.

    Autres Musiques à Découvrir : Juliette - Replay - Amigo - Mirotic - Love Like Oxygen.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

SHINee - Groupe Coréen. Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Groupe Coréen.   SHINee - Groupe Coréen. Ozwatc10Lun 14 Mar - 6:48

:courir: :courir: :courir: SHINee !
Oui, c'est vrai que c'est un super bon groupe, les musiques vraiment bien et les chorégraphies aussi !!

coeur envoie coeur envoie

Il n'y a même pas 2H de ça, j'écoutais leur musique en eps siffler

Très bonne fiche sinon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

SHINee - Groupe Coréen. Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Groupe Coréen.   SHINee - Groupe Coréen. Ozwatc10Ven 18 Mar - 12:14

    Désolée de mon retard ! J'ai été trop dans mes révisions. J'ai faillit ne pas passer aujourd'hui ... *désespoir*
    Sinon, oui. SHINee et vraiment un groupe supere ! Les mecs sont trop choupis, les chansons entrainante et les chorégraphie, dures à reproduire ! Surtout pour moi qui ai des gros soucis aux rotules !

    Ah non ! Ah ce n'est pô bien d'écouter de la musique en EPS ! Je dis ça mais ... j'ai pas EPS depuis le début de l'année, je suis dispensée ...
    Non, ne me dîtes pas que j'ai de la chance. Pouvoir courrir avec les autres, c'est un truc que je veux faire. Mais courir même pas deux minute me fait horriblement souffrir alors ...

    Enfin bon, leurs musiques donnent du pepch !

    Merci pour le compliment ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

SHINee - Groupe Coréen. Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Groupe Coréen.   SHINee - Groupe Coréen. Ozwatc10Mer 23 Mar - 6:29

Alors, ça a été ton brevet blanc ?? ^^
Ooh ma pauvre >.< désolé pour toi ? J'espère que ça s'arrangera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

SHINee - Groupe Coréen. Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Groupe Coréen.   SHINee - Groupe Coréen. Ozwatc10Mer 23 Mar - 6:33

    Une véritable horreur. J'ai vraiment manqué de faire une crise d'angoisse ! >.<"
    Oui, en effet... et c'est tellement douloureux, que même quand vous ne faites rien, vous avez super mal ! Votre rotule se frotte contre votre peau ! x.x

    PS : est-ce que on avatar désorganise le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

SHINee - Groupe Coréen. Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Groupe Coréen.   SHINee - Groupe Coréen. Ozwatc10Dim 27 Mar - 0:17

Non ça va , ça déforme pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





SHINee - Groupe Coréen. Empty
MessageSujet: Re: SHINee - Groupe Coréen.   SHINee - Groupe Coréen. Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINee - Groupe Coréen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de groupe
» Histoire de groupe : Lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Fanattitude-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit