Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vincent Nightray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Vincent Nightray Empty
MessageSujet: Vincent Nightray   Vincent Nightray Ozwatc10Mer 8 Sep - 5:13

Histoire :

Je ne vais pas prendre l'histoire de Vincent par chronologie de peur de spoiler certains .

Commençons après la tragédie de Sabrie, Vincent fut séparé de son frère et adopté par les Nightray tandis que Gilbert est le serviteur de Oz Bézarius, sachant que les deux familles ne s'aiment pas ! Vincent vivait donc chez les Nightray, passant sa journée a éventrer les pauvres petites peluches et en se demandant quand reviendrait son frèren bien-aimé ...

Cependant Gilbert ne mit pas bien longtemps à retrouver Vincent, il futt adopté a son tour par les Nightray après que son maitre, Oz Bézarius, soit a son tour aspiré par l'Abyss. Néanmoins, Gilbert semblait avoir tout oublié , même de l'existence de Vincent . Gilbert repoussa violent l'étreinte de son cadet ... Dur nouvelle pour Vincent ... Mais finalement, Gilbert se fit a sa nouvelle vie en pensant sans cesse a Oz ... C'est une raison pour laquelle Vincent n'aime pas du tout Oz ... Pour lui, il lui a volé son frère, son Amour. Mais le Blondinet dut s'y faire ... Au faite que son frère ne lui portait plus cet amour, cette protection et cet intérêt ... Il se consolait uniquement et se disant qu'il etait en vie et a ses cotés bien que leur relation ne serait plus jamais la même et pour le préserver, il lui cacha tout la vérité de leur passé en sachant que cela le briserait de savoir

Pendant son passage dans l'Abyss, Vincent passa un pacte légal avec une Chain, Yamane, mais nous ne savons pas l'origine de se pacte.

Vincent fit la rencontre qu'une petite fille, Echo, qu'il prit sous son aile, plus sous la forme d'une esclave plutôt qu'autre chose, s'occupant d'elle surtout pour son autre personnalité : Noise, au Zwei qui faisait partit des Baskerville, famille avec laquelle Vincent est resté pendant toutes ses années, il etait resté en contact avec Lotti et Glen
Spoiler:


Avant la tagédie de Sabrie ( Attetion les lignes suivantes sont du spoils ) :

Spoiler:

Caractère :

]Vincent est quelqu'un de très particulier ! Paraissant toujours calme et souriant, il aborde toutes les situations avec son calme naturel. Il semble toujours serein et rien ne peut venir briser cette façade ! Peut-être juste l'apparition de son frère ainé qui l'entraine dans une sorte d'euphorie intense. C'est plus fort que lui ! Il ne peut pas contrôler son enthousiasme quand il voit Gilbert ! Mais cela ne lui empêche pas de lui mentir un minimum ! En effet, il affirme avoir également oublié ce qui s'était passé il y a 100 ans a Sabrie, or ce n'est que pur mensonge ! En effet, sa mémoire ne lui fait pas du tout défaut ! Surement lui cache t-il la vérité pour son bien ...Aussi semble t-il porte aussi un peu d'intérêt a Echo qui, a ses yeux, n'est en vérité qu'un petit jouet qui lui etait totalement fidèle ! Il se sert d'elle et la manie tel un marionnettiste faisant bouger son pantin,


Avis personnel :

Vincent semble avoir développer un gout tout particulier pour découper les peluches avec ses ciseaux. Il leur coupe les membres, leur crèvent les yeux, les éventres violemment en souriant. I l a gardé cette passion de sa jeunesse, quand il éventrer les peluches d'Alice, et quand il a tue son chat de la même façon ... Sur ce , je peux dire que ce n'est qu'un sadique qui ne vaut pas la peine que je m'y intéresse ... cependant , Ce petit Nightray m'a toujours fasciné ou plutôt intrigué ... il ne me fascine pas de la même manière que Gil mais autrement . Ce que j'apprécie beaucoup aussi chez lui c'est l'amour que Vincent porte pour son frère ainé . Cependant xomme pour Break, je n'aime pas son côté manipulateur. Il prend les gens pour des petits pions, l'exemple parfait : Eccho . Il a aussi un caractère changeant, il peut être doux , adorable ( eh oui, ne voyons pas toujours Vincent couvert de sang avec ses ciseaux , cette vision est très effrayante , brr) mais aussi violent et cruel . A vrai dire au début, je ne l'aimais pas du tout, mais au fur à mesure que le manga avançait, j'ai appris à l'apprécier ( au point de rédiger ceci Laughing ) .



Dernière édition par kokoro mai le Jeu 20 Jan - 9:46, édité 3 fois (Raison : Couleur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
lady rose noire
Membre de la famille
Membre de la famille
lady rose noire


Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Vincent Nightray Empty
MessageSujet: Re: Vincent Nightray   Vincent Nightray Ozwatc10Jeu 23 Déc - 6:07

Je sais pas si j'ai le droit de répondre mais :

Intéressant l'article sur Vincent !! Assez complet !!

"Sur ce , je peux dire que ce n'est qu'un sadique qui ne vaut pas la peine que je m'y intéresse ... "

Comment ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !! C'est ce sôté sadique qui fait tout son charme !!
Sinon ça va je suis d'accord avec toi ( sauf sur le fait que tu n'aimais pas Maitre Vincent au début !! Dire que ça a été le coup de foudre pour moi étincelle-yeux )
Quant à Echo , si on veut ... je l'aime pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Nightray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Nightray
» Echo Nightray
» Vincent Nightray FC
» Elliot Nightray
»  Hana..Nightray ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les personnages :: Répertoire des personnages-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit