Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Break Xerxes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Break Xerxes Empty
MessageSujet: Break Xerxes   Break Xerxes Ozwatc10Mar 7 Sep - 3:58

Son histoire:

Xerxès est un membre du groupe connu de Pandora, ainsi qu'un fonctionnaire de la Maison Reinsworth. Break a conclu un contrat légal avec "Mad Hatter» . Ilest habituellement vu avec sa poupée Emily assise sur son épaule la plupart du temps et est très gourmand ( on le voit souvent manger des gâteaux ou des bonbons. Break est un personnage décontracté, insouciant calme de la personne, mais peut changer complètement sa personnalité en fonction de la situation. Il peut être considéré comme très sinistre . Avant Break a perdu son œil gauche, il était apparemment une personne très amère et ne parlait à personne. Sa personnalité a commencé à changer après avoir juré fidélité à la mère de Sharons, Shelly Reinsworth. La perte de son œil gauche est à cause de la volonté de l'abyss , sui lui avait pris et donné à Cheshire . , Son vrai nom est révélé dans un épisode :Kevin Regnard . Avant il a servi la noble famille Sinclair jusqu'à ce qu'ils furent tous massacrés par un ennemi inconnu. Break (qui est nommé Kevin à l'époque) se reprochait d'avoir permis une telle trahison de tomber sur la famille royale et est devenu un entrepreneur illégale dans un effort pour changer le passé. Lorsque l'aiguille d'une montre pivoté complètement et de détail a été entraînée dans l'abyss. Une fois là bas, il a rencontré la volonté de l'abyss et le jeune Vincent Nightray. La volonté de l'Abyss a changé le passé, seulement ce fut pire car non seulement il a il n'avait rien pu faire pour la famille mais en plus, la jeune fille qui n'étais pas morte avant l'est
30 ans plus tard, Break a été envoyé à la maison Reinsworth. Les choses n'avaient pas beaucoup changé depuis le moment du massacre de la famille Sinclair. Break est titulaire d'un lot de culpabilité pour tout ce qui lui est arrivé dans le passé et a voulu effacer le passé, dans l'espoir que sa culpabilité peut être effacée ainsi.

Sa personnalité:

La personnalité de Break est difficile à cerner car il en a plusieurs . Il peut être extrêemement insouciant et fou mais aussi sinistre . Mais on sait tous que c'est un Manipulateur qui profite sur les autres et sournois. Il prétexte aussi qu'il est égoiste mais c'est pour caché son côté intentionné , à moins que c'est pour rendre sa dette envers Shelly .

Son but :

Trouver la vérité d'il y a 100 ans .

Avis personnel :

Brek n'est pas ce que je qualifierais " personnages préférés " , a cause de son côté sournois, foufou mesquin, sa façon de prendre les gens pour des pions ... . Cependant, je l'apprécie quand même , son mystère et son histoire m'a toujours intrigué, de plus j'aime le fait qu'il a voulu changer le passé mais ça a empirer . C'est une très bonne morale. En tout cas avec Break, pas questions de s'ennuyer avec sa façon de marcher, de se cacher dans les placards , d'utiliser et d'embêter les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Akatsuki
Membre de la famille
Membre de la famille
Akatsuki


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Konoha

Break Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Break Xerxes   Break Xerxes Ozwatc10Mer 8 Sep - 0:49

ouais vive break c le meilleur personnage de la série ^^ en + il arrive meme à manipuler gilbert Mwahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Break Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Break Xerxes   Break Xerxes Ozwatc10Mer 8 Sep - 2:32

*____* , oui je sais, parce que Gil ( je l'avoue) n'est pas très fin !!! Et après chacun son avis, je trouve que pratiquement tous les personnages sont intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Break Xerxes Empty
MessageSujet: Re: Break Xerxes   Break Xerxes Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Break Xerxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les personnages :: Répertoire des personnages-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD