Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Citations mangas/dramas

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Citations mangas/dramas Empty
MessageSujet: Citations mangas/dramas   Citations mangas/dramas Ozwatc10Mar 31 Aoû - 22:59

Bon je sais que ça n'a rien à voir ici, mais il fallait que je le poste quelque part !

- L'amitié ne s'achète pas, c'est avec le cœur qu'on les touche : Jan di dit ça au riche Gu jun Pyo qui se prends pour le maître du monde dans Boys over Flowers

- Si s'excuser suffisait, à quoi servirait toutes les lois et les polices : phrases prononcés par Gu jun Pyo, c'est un peu vrai mais il faut aussi apprendre à pardonner, n'est ce pas Gu jun Pyo

- L'amour, quel sentiment inutile ! : La mère de Domyoji quand elle découvre que son fils aime une fille , mais c'est un sentiment qui rend les gens humains pas comme cette *****

- Le soir quand je suis triste et que la solitude m'envahit, je regarde le ciel. Les étoiles sont là, elles scintillent . Les étoiles m'ont toujours encouragée. : Phrase de Sakuya que j'apprécie dans Twinkle Stars

- Cette étoile m'a toujours attirée . L'étoile solitaire qui chante seule dans la nuit parmi les innombrables étoiles : Sakuya dans Twinkle Stars

- L'illusion c'est excitant, ça fait rêver, ça donne de l'espoir tandis que la réalité est banal et ennuyeuse : Dans Twinkle Stars, Chihiro à prononcée cette phrase que je trouve tout à fait vraie .

- Créons ensemble l'avenir : Prononcée par maitre Séphiroth.

- L'avenir, c'est à vous de l'écrire.: pub pour les cahiers oxford mais je la trouvais bien

- Nous désirons le courage de pouvoir faire face au futur
Alors nous errons dans le passé : parole de parallel hearts


- L'intelligence au service de l'intelligence: on t'a reconnu monsieur L .

-ahlalala je voulais vivre une vie tranquille, avoir une femme ni belle ni moche,2 enfant une fille puis un garçon...je croyais que ninja sa serait cool, je suis le plus grand des trouillard : j'ai explosé de rire lorsque Shikamaru à sorti ça

- C’est vrai… Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… Ceux qui abandonne leurs compagnons… Sont encore pires : Kya, j'adore cette phrase de Obito

- J’étais mort jusqu’à notre rencontre. J’étais un cadavre impuissant, prétendant être vivant. : Très joli Lelouch ( Code Geass)

-L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur : la règle fondamentale de l'alchimie dans Fullmetal Alchemist.

- S'il m'arrache les bras, j'irai le finir à coups de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrai jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirai pour l'éternité ! : Bien dit Naruto !

- Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja ! : Quelle détermination, la classe Naruto.

- Moi, je pense que Kira sait... Qu'il fait le mal. Mais il est prêt à se sacrifier pour changer le monde. C'est ça, la vraie justice qu'il a choisie : Light ou Kira dans Death Note

- Ne vous blâmez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre: *en extase* Oui monsieur Mustang !

- S'il est mort avec le sourire, alors nous n'avons pas le droit de le pleurer : Qui aurait cru qu'Olivia Amstrong dirait ça !





J'en rajouterais un autre jour , mais vous aussi venez rajoutez ceux que vous aimez . ^__^



Dernière édition par kokoro mai le Jeu 2 Sep - 6:33, édité 1 fois (Raison : Pour rajouter des citations !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
 
Citations mangas/dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos citations
» Vos Génériques de Mangas Favoris
» 10 persos de mangas les plus beaux ou slylés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Entraide :: Philosophie-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit