Aremi Petit Nouveau
Zodiaque : Signe Chinois : Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 26 Localisation : Au pays des rêves
| Sujet: Moi ? Je suis Aremi enchantée !! Dim 24 Aoû - 1:39 | |
| Prénom: Aremi
Pays et Ville: Ah ah vous saurez pas bande de crevettes
Manga(s) préféré(s): Pandora Hearts ( sinon pourquoi je serais la ? ) , Angel Sanctuary bon je vais pas tout cité j'en ai pour 300 ans
Animé(s) préféré(s) : Pandora hearts toujours.
Livres favoris: Hum j'aime beaucoup les romans , s-f , policier , romantique ect.. donc les titre affluent mais je vais pas en mettre . MP pour savoir
Jeu(x) vidéo préféré(s) je joue pas aux jeux video mais si il y en a un de Pandora Hearts qui sors sachez que j'y jouerais tout le temps !!!
Personnage de Pandora Hearts préféré ?: GIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL * cris de Fangirl *
Comment avez-vous connu le forum ?: Je fouine sur internet
Votre première impression en voyant le forum ?: TROP BIIEEEEN
Souhaitez-vous PARTICIPER au RPG ? OUI! Evidement ! Je fais des Rp avec des amis ( ca fias deux an que j'en suis sur l'un dailleur ) - Pas français ta phrase..- crotte ils ont surment compris >< Bref j'aodre le rp donc doncdonc evidement que je veux *.* Vous pouvez aussi rajouter autre chose bien sûr. [/list][/justify] Envoyer moi un MP pour avoir des info supplémentaire je ne vais pas vous dévoiler mes secrets comme sa Sur ce je vous aimes!! A la prochaiiiine | |
|
Aneko Atsuki Membre de la famille
Date d'inscription : 08/02/2014 Localisation : Juste derrière toi, oui là.. Si si je t'assure
| Sujet: Re: Moi ? Je suis Aremi enchantée !! Ven 29 Aoû - 7:24 | |
| Bienvenue à toi Aremi ! Enchantée de te connaître ! :D ça fait plaisir de voir de nouvelles personnes sur ce forum magnifique *o* P.S: Une crevette ? Moi ? Naaaan.... xp Bon, bisous ;D | |
|
Kokoro Mai Admin
Zodiaque : Signe Chinois : Date d'inscription : 01/08/2010 Age : 29 Localisation : Dans l' Abyss
Destroy Card Chain/Pouvoir : Ce que j'ai dans mes poches ... : In love with :
| Sujet: Re: Moi ? Je suis Aremi enchantée !! Sam 24 Jan - 10:59 | |
| Coucou ! Hmm, je serais curieuse en effet de connaître les livres que t'aimes ! Bo, comme tu le vois, il est vide je cains et je crois que la partie RPG l'est encore plus ! Voili voilou, à bientôt si je te revois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi ? Je suis Aremi enchantée !! | |
| |
|