Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'histoire du Seau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

L'histoire du Seau Empty
MessageSujet: L'histoire du Seau   L'histoire du Seau Ozwatc10Sam 31 Aoû - 5:50

L'Histoire du Seau


Il était une fois, un petit seau qui était tout vide, se remplit d'eau de joie et de bonne humeur jusqu'à ras bord ! Seulement, un jour, un malheur frappa! Une vilaine tempête renversa notre seau  ! Tout le bonheur coulait avant d'être totalement absorbé par le sol. Néanmoins, notre vaillant et valeureux seau rassemblait tout son courage pour combler ce manque en receuillant le maximum de  gouttes de joies et de plaisirs  afin d'égaler le bonheur d'avant.

En vain, à peine, il en récoltait quelques unes , on le le renversa de si tôt ! Déterminé, le seau ne baissa pas les bras ! Il se releva toujours et voilà que l'espoir remplit la moitié de l'objet , ce dernier se remet en question " Ah quoi bon tous ces efforts ? Quoi que je fasse, quoi que je tente, je retournerai à la case de départ ! ".

Alors, notre petit seau trouve un abri dans une petite grotte et attend ... il attend ...

Passent les jours, passent les nuits, la haine, la révolte et le désespoir glacent le l'eau. L'espoir que contenait ce liquide devint pesant et accabla notre pauvre seau !  Il voulût s'en débarrasser mais ce fût trop tard ! L'eau était congelé ! Ce lourd espoir brisa peu à peu le fragile seau !

Ne pouvant plus endurer cette souffrance, il roula par terre, tomba, se cogna contre les rochers mais rien ! Il s'abandonna à lui même et se laissa rouler hors de la grotte . C'est alors que vint les premiers rayons de soleil qui firent renaître l'espérance et en un laps de temps, tout s'évapora !



Le seau fût de nouveau vide, mais cette fois ci, il se sentit libre et soulagé du poids d'un faux-espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
 
L'histoire du Seau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Fictions-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit