Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je vous dois des excuses... et vous prévenir d'une absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Je vous dois des excuses... et vous prévenir d'une absence. Empty
MessageSujet: Je vous dois des excuses... et vous prévenir d'une absence.   Je vous dois des excuses... et vous prévenir d'une absence. Ozwatc10Dim 12 Aoû - 2:10

Salut à tous !

Bon, comme vous avez dû le remarquer, j'ai été absente un ptit bout de temps. Ca, c'est pas très grave. Non, en fait, ce qui l'est, ce que je n'ai prévenu absolument personne de mon départ et des dates. Et ça, c'est pas cool.
Alors je vous offre mes plus plates excuses de m'être absentée sans prévenir.

Je suis restée absente environ 1 semaine sans raison (ou du moins pas grand chose de valable), et ensuite, je suis partie 2 semaines dans le Doubs. Je ne vais pas le cacher, j'avais une connexion internet. Je ne vais pas vous cacher non plus que j'ai pu aller sur l'ordinateur. Mais par contre, ce n'était pas pratique pour poster des messages.

Mais ça, on s'en fiche. Le fait est que je n'étais pas là, que j'ai prévenu personne, aussi. Alors pardon, spécialement à Kokoro_Mai et à bonbons231, avec qui j'échange normalement des MP et là, plus rien. Pardon, et surtout vous deux !

Mais je viens aujourd'hui un très court instant pour, cette fois, faire mon devoir de membre (et de membre du staff aussi puisque je suis animatrice), et vous prévenir d'une nouvelle absence, cette fois d'une semaine.

Je suis chez moi, j'ai internet, mais je reçois une amie qui viens à la maison cet après-midi et repars samedi midi. Vous vous en doutez sûrement, je ne vais pas la laisser en plan pour aller discuter et poster des sujets sur les forums (même si j'adore ce forum), donc je ne serai pas connectée.

Voilà, je m'excuse encore, et vous dis à bientôt ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous dois des excuses... et vous prévenir d'une absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous commencer à Haïr un personnage que vous avez apprécier ...
» Les personnnages que vous détestez
» Musique que vous écoutez en ce moment ?
» Bouh! vous avez eu peur, hein?
» Zack Rainsworth pour vous servir (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♥ Général ♥ :: Quoi de neuf docteur ?-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit