Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reim Lunettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bonbons231
Animateur
Animateur
bonbons231


Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre le thé avec Sharon et Break

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Reim Lunettes Empty
MessageSujet: Reim Lunettes   Reim Lunettes Ozwatc10Dim 24 Juin - 3:41

Reim Lunettes Liam_Lunettes
Nom: Reim Lunettes
Age: 26 ans
Chain: Contrat légal avec March Hare

Caractère:
Reim est quelqu'un de sérieux et calme mais est aussi hyperconsciencieux et facilement sur les nerfs. C'est aussi quelqu'un de très "transparent", qu'on ne remarque pas. Il est l'ami de Break ce qui lui cause quelque soucis parfois, puisqu'il doit exécuter le travail du chapelier tout en supportant ses taquineries incessantes. Cependant,il l'aime beaucoup et fait tout son possible pour l'aider. Reim est aussi très serviable et travailleur, ce qu'il fait qu'il est considéré comme le larbin de Pandora.


Histoire:
Etant le fils du comte Lunettes, Reim est au service du Duc Barma depuis son enfance. Quand il avait 11 ans, le Duc lui confia une mission "très importante": aller transmettre des lettres d'amour à la Duchesse Rainsworth et ne pas revenir avant d'avoir de réponse. La Duchesse brûla les lettres, refusant d'y répondre et le pauvre petit Reim dut attendre durant deux ans au manoir Rainsworth. Plus tard, accompagné de Sharon, c'est lui qui trouvera Xerxes Break devant la porte de l'Abysse de la famille Rainsworth.
Quelques années après, il entra dans Pandora (c'est d'ailleurs lui qui fera visiter les locaux à Gilbert). Il vient parfois en aide à Oz et les autres, par exemple pour les conduire auprès du Duc Barma ou pour dévoiler des informations diverses.
Lors de la seconde cérémonie de passage à l'âge adulte d'Oz, Reim fut présent au nom du Duc Barma. Etant donné qu'il ne se fait presque pas remarquer, c'est lui qui partira à la recherche du sceau de Glen Baskerville accompagné de quelque hommes de Pandora.
Durant leurs recherches, ils croisèrent Lily Baskerville qui tua tout le groupe avec sa chain Bandersnatch mais laissa Reim en vie car elle cherchait un compagnon de jeu pour sa chain. Reim finira par nous dévoiler sa chain: March Hare, le lièvre de mars, une chain apparemment sans pouvoir particulier. Il profita de la distraction crée par sa chain pour essayer de tuer Lily d'une balle dans la tête et ainsi faire disparaître Bandersnatch. N'étant pas morte, l'enfant en profita pour attaquer Reim qui avait baissé sa garde. Lily s'acharna sur lui, jusqu'à ce que Fang l'arrête et déclare que Reim était mort.

On apprend ensuite que Reim n'est pas décédé et qu'il a utilisé le pouvoir de March Hare. En effet, son pouvoir est de donner à son contractant l'apparence de la mort. Ce pouvoir ne guérit pas les blessures et le contractant ne sait jamais combien de temps il va rester endormi.


Dernière édition par bonbons231 le Ven 20 Juil - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Reim Lunettes Empty
MessageSujet: Re: Reim Lunettes   Reim Lunettes Ozwatc10Dim 24 Juin - 6:53

Ah merci bien ! C'est très bien comme fiche =D !

J'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
bonbons231
Animateur
Animateur
bonbons231


Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre le thé avec Sharon et Break

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Reim Lunettes Empty
MessageSujet: Re: Reim Lunettes   Reim Lunettes Ozwatc10Dim 24 Juin - 22:38

Merci beaucoup.J'avais quelque doute,mais si elle te convient,alors tant mieux^^(par contre,je crois que je vais faire appel à notre correctrice,car je crains les fautes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reim Lunettes Empty
MessageSujet: Re: Reim Lunettes   Reim Lunettes Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Reim Lunettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Reim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les personnages :: Répertoire des personnages-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit