Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fear D. Baskerville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fear D. Baskerville
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Fear D. Baskerville


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Sam 21 Avr - 8:39

Fear D. Baskerville
"Pourquoi tu t'enfuit ? Je t'ai à peine coupé l'oreille..."






Fear D. Baskerville Imgserver.php?file=.%2Fimgtest%2Fcubedep82620x
♠ Nom : D. Baskerville
♦ Prénom: Fear
♠ Surnom: //
♦ Age: 13-14 d'apparence mais, avant de tomber dans l'Abysse elle en avait 15. Réellement elle en a plus de 100
♠ Sexe: F
♦ Nationalité:
♠ Orientation sexuelle: Hétéro
♦ Groupe: Baskerville
♠ Armes ou pouvoir: Ici



♣ Dessine-moi ton portrait ! ♣
"Comment je suis ? Tu veut vraiment le savoir ?"

Mon portrait physique
Rien qu'en la voyant on peut dire que la jeune fille n'a pas un physique commun du tout. Déjà, elle est petite il faut l'avouer, un mètre cinquante-cinq pour 15 ans ce n'est vraiment pas grand et en plus de ça elle a une tête de gamine ce qui ne lui donne pas plus de 13-14 ans. Elle n’est pas très développée physiquement c’est le moins qu’on puisse dire. Elle est mince malgré tout ce qu'elle mange, c'est à se demander où va toute cette nourriture. Sa morphologie lui permet d'avaler tout ce qu'elle veut et surtout peut sans grossir. Depuis qu’elle vit chez les Baskervilles, la jeune fille est devenue très joyeuse et sourit la plupart du temps. Sa peau est claire, presque blanche, semblable à de la porcelaine et, on pourrait la prendre pour une délicate jeune fille si ce n’était pas une grosse psychopathe. Étant très douée pour jouer la comédie, elle peut très facilement faire semblant de pleurer ou prendre d’autres expressions ne lui correspondant pas, d’ailleurs elle piège pas mal de gens grâce à ça. Elle est beaucoup plus robuste qu’elle en a l’air et, comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences, elle en est la preuve. Comme mentionné plus haut, Fear a les yeux d'un beau rouge sang, mais, apparemment elle est la seule à trouver que c'est une belle couleur, les gens en ont peur car ça fait d'elle une enfant maudite même si elle n’a rien fait de mal. En plus de ça, ses cheveux sont d'une couleur peu courante, en effet, ils sont bleu clair avec des reflets blancs et/ou violets. C’est aussi pour ça que les gens avaient peur d’elle, que ce soit pour ses yeux ou ses cheveux, elle ne sait pas du tout d'où elle les tient, aucun membre de sa famille ne les a de la même couleur. Fear ne ressemble absolument pas à ses parents. Il lui est même arrivé de se demander s’ils étaient vraiment ses parents, elle n’aurait pas été étonnée si on lui avait dit que non.




♥ A l'intérieur de ma tête ... ♥
"Tient tu est encore en vie ?"


Mon portrait moral
Comment ne pas utiliser les mots sadique, psychopathe et tarée pour décrire Fear ? En effet la jeune fille est un peu... mentalement instable. Un peu ? Non non beaucoup. Ses sautes d'humeurs assez fréquentes en étonne et/ou effraie plus d'un. Elle peut être gentille, souriante, innocente, toute mignonne et la minute d'après changer du tout au tout pour devenir une sadique, psychopathe, tarée et tout ce qui va avec. La jeune fille n'hésite pas à tuer, que ça soit parce qu’on lui en a donné l’ordre (Elle n’obéit qu’aux ordres de maître Glen évidemment hein.) ou parce que la personne l'a énervée ou juste parce qu'elle avait envie. Elle aime torturer les gens ça la déstresse en quelque sorte. Fear est aussi une grande manipulatrice qui arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut, elle sait par exemple faire semblant de pleurer quand il faut. Elle obéit aux ordres de maître Glen sans jamais refuser, peut-être parce qu'elle a peur que sinon il ne l'abandonne ou parce que sans lui et les autres, elle serait sans doute morte à l'heure qu'il est ou même juste parce que ça lui donne une raison de vivre. Elle déteste qu’on lui donne des ordres à part s'ils viennent de maître Glen à qui elle voue un profond respect, une sorte de culte. La jeune fille galère pas mal avec sa chain qui est une grosse tête de mule et qui ne fait que ce qui lui plaît quand elle veut. Un de ses nombreux défauts (Malgré tout, elle reste humaine, elle n’est absolument pas parfaite ça non !) est qu'elle ne réfléchit pas avant d’agir ce qui la met relativement souvent dans des situations embêtantes voire dangereuses. Les gens ne se doutent pas, en voyant une si mignonne petite gamine qu’ils ont à faire à une psychopathe tueuse en série, qui s’en douterait en la voyant ? Ils se font tous avoir ce qui amuse beaucoup la jeune fille. Elle déteste s’ennuyer, elle ne peut tout simplement pas rester en place une heure sans rien faire, c’est trop lui demander. Étant encore relativement jeune, elle a de l’énergie et de l’enthousiasme à revendre.



♣ Il eut un passé et il y aura un futur qui dépendra du présent ♣
"À quoi ça sert de ressasser le passé alors que le présent est beaucoup mieux >?"

Mon histoire
Née un 12 février quelconque dans une famille modeste, la jeune fille a vécu une enfance tout à fait banale. Le petit village où elle habitait, dont elle ne veut même pas se souvenir du nom, était le genre de village où tout le monde connaissait tout le monde. Ignorant l'existence des Chains de l'Abysse, sa vie était calme, joyeuse... Un début de vie dont beaucoup de personnes auraient rêvé... ou pas. Joyeuse ? Sûrement pas. En effet, malgré le fait que personne ne le soit dans sa famille, elle était née enfant maudite, elle était née avec les yeux rouges comme le sang. Si ses parents la toléraient chez eux ce n'était même pas par pitié mais pour ce qu'elle pourrait rapporter, pour cette gamine qui n'avait rien demandé et qu'ils considéraient plus comme un monstre que comme leur propre fille. Évidemment, ils ne la garderaient pas chez eux s'il n'y avait pas de l'argent à la clé, les enfants maudits se vendent chers aux nobles cherchant de nouvelles sources d'amusement paraît-il. Eh oui, ses parents avaient décidé depuis sa naissance que, le jour de ses 12 ans ils la vendraient à un détraqué sans regret. Mais bien sûr la concernée ignorait tout cela. Les gens du village eux, avaient peur d'elle et ne voulurent pas d'elle dans le village mais, devant les arguments de ses parents qui ne pensaient secrètement qu'au profit qu'elle pourrait leur rapporter, ils laissèrent le chef du village décider pour eux. Celui-ci décida qu'elle pourrait rester jusqu'à ses 12 ans. Mais ce qu'il n'avait évidemment pas par hasard non, il ne l'avait pas mentionné aux villageois, mais la raison pour laquelle il avait décidé cela était qu'il récupérerait une partie de l'argent une fois qu'elle aura été vendue. Ainsi, avant même qu'elle n'ait un mois, son destin semblait scellé. Semblait seulement, car il se trouve qu'un soir où ses "parents" parlaient de son cas, elle entendit tout et fut choquée de ces révélations. La jeune fille, voulant être seule parti en courant de sa maison en allant au hasard sans croiser personne vu l'heure qu'il était. Au bout de quelques heures passées à réfléchir, elle se dit qu'il fallait qu'elle rentre. Malheureusement (ou pas.) elle trouva ses parents morts assassinés par une personne qu'elle eut à peine le temps d'apercevoir. Après le massacre de sa famille dont elle était la seule survivante, elle ne savait pas comment elle allait vivre. Mais la jeune fille n'avait pas prévu la tournure des événements. Non seulement elle avait survécu alors que ses parents eux n'avaient pas eu cette chance mais en plus elle n'avait pas osé venir à l'enterrement. Cette fois-ci sans fut trop. Les villageois, persuadés qu'elle était la cause du décès de ses parents à cause des ses yeux décidèrent de se débarrasser d'elle et, malgré les réticences du chef du village, elle se retrouva bannie de son village livrée à elle-même. Elle fut obligée de partir mais, le village étant reculé, la première ville était à des kilomètres de là. Fear marcha autant qu'elle le put mais fut fatiguée au bout d'une heure ou deux. Pourquoi ? Pourquoi ne pouvait-elle pas être comme tout le monde ? Pourquoi fallait-il qu'elle soit une enfant maudite ? La jeune fille continuait de marcher tout en ressassant ses pensées. La nuit arriva vite elle l'enfant ne voyait plus rien et ne sentait plus ses pieds. Elle chercha donc à tâtons un endroit où elle pourrait dormir. La première chose qu'elle trouva fut un buisson. Ce n'était certes pas très confortable mais il n'y avait rien d'autre. Tandis qu'elle essayait de ne plus penser à son village, à ses parents et à beaucoup de choses comme ça, elle aperçut une lumière dorée qui éclairait les alentours. Elle n'eut pas le temps de l'observer plus longtemps puisque celle-ci entra dans son corps. Instinctivement, sans savoir où elle allait, elle marcha d'un pas sur malgré l'obscurité. Cela la mena au château de Glen où elle fut accueillie par les autres Baskerville qui lui expliquèrent tout de l'Abysse, des Chains, des contrats, de la volonté de l'Abysse... Quand elle fut plus habituée à cet endroit nouveau pour elle, elle passa un contrat légal avec Oka. Le jour où, sans même qu'ils en connaissent la raison, Glen ordonna aux Baskerville de tuer toutes les personnes présentes dans le manoir, la jeune fille s'exécuta sans broncher et tua, tua, tua jusqu'à ce qu'on ne distingue même plus ses vêtements rougis de sang à ses yeux. Puis, comme tous les autres Baskerville, elle fut envoyée dans l'Abysse pour en ressortir 100 ans plus tard...

Avec tout cela ce n'est pas vraiment étonnant qu'elle ait disjoncté et qu'elle soit devenue une psychopathe... ♪





Test RPG
Le premier rp que j'ai fais avec ce personnage (qui est un rp avec Leo et Elliot sur un autre forum)
"Veille à ce que personne ne ressorte vivant du gouffre !"
Tels étaient les ordres de maître Glen transmis par Lottie. Fear n'avait pas eu d'autres choix que de s'exécuter pensant que ça serait peut-être amusant mais que dalle. Apparemment des gens avaient eu la bonne idée de venir par ici et donc la jeune fille avait été envoyée éliminer ces imprudents. Elle les avaient retrouvés mais ils se trouvent qu'ils étaient déjà morts; comme des pas doués ils se sont pris dans les illusions et sont tombés dans les trous du gouffre. En gros, on l'avait fait se déplacer pour rien ! Si un malheureux innocent passait par là elle se ferait un plaisir de l'égorger. Mais il n'y avait personne. En plus de ça, sa Chain, Oka s'était encore fait la malle. Alors là elle était contente la p'tite Baskerville ! Pourquoi on lui avait refilé une mission aussi minable ?! Ah ... Peut-être parce qu'elle avait massacré quelqu'un pour s'amuser à Réveil et que ce quelqu'un se trouvait être un membre de Pandora ainsi qu'un haut membre de la société et qu'elle avait bien failli se faire attraper. Elle s'ennuyait tellement perchée sur une pierre les jambes croisées qu'elle se mit à compter les brins d'herbe. Sauf qu'au fond du gouffre il n'y avait pas d'herbe, dommage. Il n'y avait vraiment rien à faire ici ! Personne avec qui jouer, rien avec quoi jouer, la seule chose qu'il y avait était des cailloux. Génial qu'est ce qu'elle aurait pu faire avec ça ? Rien. C'était bien ça le problème. Vu qu'elle était au plus près du fond du gouffre, les illusions essayaient de la piéger sans y arriver. Elle voyait des bouts de son passé mais ne s'y prenait pas et restait là à observer, ce n'était pas super mais elle avait trouvé quoi faire. Au bout d'un moment qui lui semblait avoir duré des heures, alors qu'en fait pas du tout, la jeune fille descendit du rocher où elle était assise et appela sa Chain qui arriva au bout de 10 minutes mais voyant qu'il n'y avait pas de danger reparti.
- Okaaaa reste là ! Lui cria l'enfant maudite en vain parce que le loup était déjà loin.
Réprimant l'envie de couper sa Chain en petits morceaux, la fillette décida de partir en vadrouille aux alentours du gouffre. Elle savait qu'autour s'étaient établis un bidonville et un orphelinat mais elle ne s'y était jamais attardé, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais eu besoin d'y aller. Sauf que là, l'ennui était vraiment présent alors pourquoi ne pas aller voir ? Personne n'osait aller dans le gouffre de toute façon ! C'était inutile de rester là ! La Baskerville parti donc en courant vers la sortie du gouffre puis se dirigea vers le bidonville. Elle ne devait vraiment pas passer inaperçu car les pauvres gens qui vivaient ici la dévisageaient. C'est vrai que, une gamine aux cheveux bleus et aux yeux rouges portant une cape de la même couleur, parce que oui, elle y tient à sa cape, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus courant. Cette fameuse gamine regardait autour d'elle pour voir s'il n'y avait pas des choses à faire quand, des habitants du bidonville eurent la magnifique idée de vouloir la détrousser et, par la même occasion de la vendre à un riche s'ils le pouvaient. C'est vrai qu'elle avait l'air inoffensive et en plus de ça ses habits étaient plutôt riches, pas étonnant. Mais voilà, elle avait juste l'air inoffensive, dommage pour eux. Vu de loin, c'était une bande de gens désespérés qui s'attaquait à une fillette innocente et tout ce qu'il y a de plus mignonne... Les autres personnes se trouvant dans la rue à ce moment-là regardait la scène sans rien faire, ils s'écartaient même. À croire que le sort d'une pauvre petite s'étant perdue ne les concernait absolument pas. Bon ok, ce n'était pas une mignonne petite et tout ce qui va avec mais ça, ils n'étaient pas sensés le savoir. Cette dernière, entourée de gens qui lui voulaient pas du bien, était tout sourire comme une gamine ne comprenant pas ce qui lui arrive. Elle était contente au contraire : Enfin, il allait enfin se passer quelque chose ! Un homme l'attrapa par le bras pour l'immobiliser mais, malheureusement pour lui, il eut la tête arrachée par quelque chose sans avoir le temps de comprendre ce qui lui était arrivé. La Chain de la jeune fille qui observait de loin n'avait pas trop apprécié qu'on s'approche ainsi de sa contractante.
- Oka ! C'est pas drôle si tu le tue directement !
Une des personnes qui avait essayé de s'en prendre à elle semblait connaître l'homme désormais décapité et se mit à crier tandis que les autres partaient en courant en cria eux aussi de peur.
- Ah c'est malin ! T'es fière de toi ? Gronda la contractante au loup qui lui servait de Chain.
Le petit groupe s'était dispersé, et leurs cris n'étaient apparemment pas passés inaperçus...



Dernière édition par Fear D. Baskerville le Dim 3 Juin - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Sam 21 Avr - 20:18

Coucou Miss Lacie , j'ai déjà lu et corrigé ahem ta fiche sur un autre forum ^^ !

J'attend ton test avant de te valider officiellement !


Par contre, je t'invite fortement à lire et à signer ce règlement => https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com/t187-reglement-pour-le-jeux-de-roles
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Fear D. Baskerville
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Fear D. Baskerville


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Dim 22 Avr - 2:56

Ok je fais le test !

Ah oups j'ai oublié de le signer ^^'' c'est fait ! (j'espère que le code est le bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Fear D. Baskerville
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Fear D. Baskerville


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Lun 28 Mai - 1:56

Désolée du retard --' Alors voilà j'ai réfléchis mais j'ai aucune idée pour le test de rp u_u'' (sur le fofo PH ou tu l'a sûrement lu, je ne l'aime pas du tout...) Alors je me disais que je pourrais peut être prendre un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Ven 1 Juin - 7:10

Ah si tu veux !! Tu veux prendre qui que je te change de nom ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Fear D. Baskerville
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Fear D. Baskerville


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Sam 2 Juin - 7:44

En plus c'est plus simple que je prenne un autre perso pour le rp je pense u_u

Un O.C !
Revenir en haut Aller en bas
Fear D. Baskerville
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Fear D. Baskerville


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Sam 2 Juin - 8:45

Donc, désolée pour le double post je voulais juste dire que j'avais modifié ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Sam 2 Juin - 9:09

J'aime beaucoup ton personnage vraiment ! =D Très intéressant ! Bon, il faut que je change ton pseudo ! Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Fear D. Baskerville
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Fear D. Baskerville


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Bonne question, en fait j'en sais rien je suis perdue !

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Sam 2 Juin - 10:11

Merci, j'ai changé mon avatar et l'image~
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10Dim 10 Juin - 5:53

Donc te voici validé Miss ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fear D. Baskerville Empty
MessageSujet: Re: Fear D. Baskerville   Fear D. Baskerville Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear D. Baskerville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Baskerville.
» Lacie Baskerville desu~ :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♦ RPG ♦ :: Fiches validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit