Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Caresse du Printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

La Caresse du Printemps  Empty
MessageSujet: La Caresse du Printemps    La Caresse du Printemps  Ozwatc10Mar 17 Avr - 9:19




La caresse du Printemps



Les rayons du soleil nous caressent la peau et la légère brise printanière nous frôle le visage. Les oiseaux chantent, les insectes ramènent leurs petites pattes et on a tous envie de chanter " Fais comme l'oiseau, ça brille d'eau pure et d'eau fraîche un oiseau... " !

Bref, vous m'aurez compris, c'est le Printemps et c'est Pandora No Yuutsu porte aussi les couleurs de la saison !

Oui, je sais pour l'instant ça commence mal, surtout vers le nord où il pleut matin, midi et soir. MAIS BON ! Cool


Donc du coup, voici mon nouveau thème qui change bien de d'habitude :

- Parce que premièrement, c'est plus flash ! Oui je vous l'accorde, c'est carrément une autre atmosphère. Après avoir accumulé le bleu foncé avec Vincent et le bordeaux avec Lily, j'espère juste que ça ne vous tueras pas trop les yeux (croyez moi ils vont s'y habituer).

- Et parce que c'est moi qui ai fait tout ça ! Hé oui, cela faisait fort fort longtemps que je n'avais pas concocté un thème à la Kokoro Mai et puis bing bang bung, j'adore le printemps donc il faut que je me bouge ! Je suis même plutôt fière de ma bannière suuave *brique* ! Les petits boutons, la barre de navigation, tout ça c'est made in Kokoro =3 .


Ada a le privilège de figurer sur ce forum. Pourquoi Ada ? Hé bien roulement, roulement mes petits agneaux ! Les Vessalius ! Et puis pourquoi pas une petite touche de féminité avec la timide Ada ? Soit, elle ne plait pas à tout le monde (moi non plus je ne l'adore pas) mais bon, comme je l'ai dit, je voulais un peu de changement ! La prochaine, vous n'avez qu'à me proposer une idée pour un autre personnage ^^.

Que dire d'autre pour ce nouvel air ?

Ah mais oui ! Félicitons Echo Nightray qui vient de rentrer officiellement dans le Staff en tant que correctrice et aussi notre nouvelle et adorable Bonbons 231 qui devient notre deuxième animatrice =D !


Allez mes amis, en route vers le soleil et la bonne humeur !


N'hésitez pas à commenter et à critiquer ;D !


Votre Fondatrice Kokoro Mai que vous vénérez !


lovee


Dernière édition par Kokoro Mai le Dim 22 Avr - 9:38, édité 1 fois (Raison : Correction by Echo Nightray !)
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
lady rose noire
Membre de la famille
Membre de la famille
lady rose noire


Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

La Caresse du Printemps  Empty
MessageSujet: Re: La Caresse du Printemps    La Caresse du Printemps  Ozwatc10Mar 17 Avr - 22:57

Ah Kokoro Mai, tu m'épates parfois ! ( comme quoi c'est une bonne idée d'être malade pour surfer sur l'ordi au lieu d'aller au lycée )

Bien que je n'aime pas du tout Ada ( en réalité je déteste la voir papillonner autour de Vincent ) , c'est plutôt joli !


Les couleurs se marient bien, elles sont claires ( bon je t'avoue que je préfère les thèmes sombres ) ! Pour ta bannière je ne sais pas si tu voulais faire ressortir le Ada à gauche, mais je le trouve trop "jaune " ! Enfin, quoi qu'il en soit, le papier à lettre et les petites fleurs égayent le forum ! Pour ta barre de navigation, j'aime ce dégradé de couleur , par contre, j'espère que tu as trouvé une bonne couleur pour faire ressortir quand il nouveau message arrive ^^' !

Les boutons sont mignons et j'aime les petits papillons qui volent !

Bilan : une ambiance chaleureuse ! J'aime bien et comme quoi ça change !


Félicitations pour les deux nouvelles membres du Staff !

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

La Caresse du Printemps  Empty
MessageSujet: Re: La Caresse du Printemps    La Caresse du Printemps  Ozwatc10Mer 18 Avr - 4:17

Merci d'avoir remarquer mon travail Lady Rose Noire *O* , ça me fait plaisir vraiment yeux doux * un câlin ? *

En passant, c'est pas bien de sécher * tu veux un coup de balai * :menage
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Echo Nightray
Correcteur
Correcteur
Echo Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

La Caresse du Printemps  Empty
MessageSujet: Re: La Caresse du Printemps    La Caresse du Printemps  Ozwatc10Mer 18 Avr - 9:30

Yaay, la bannière est bien faite 8D Bien que, comme Lady Rose Noire l'a dit, l'Ada de gauche est un peu jaune :/
ça fait féminin, héhé.

Dommage, il pleut chez moi aussi .___.

Lady Rose Noire : Merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

La Caresse du Printemps  Empty
MessageSujet: Re: La Caresse du Printemps    La Caresse du Printemps  Ozwatc10Mer 18 Avr - 10:18

Ah làlà , ce jaune pétant gâche vriment tout alors x) !

Tant pis, je suis une grosse flemmarde =D !

Merci à toi !

/ Il pleut des cordes aussi et jusqu'à la fin de la semaine normalement /
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La Caresse du Printemps  Empty
MessageSujet: Re: La Caresse du Printemps    La Caresse du Printemps  Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caresse du Printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♥ Général ♥ :: Quoi de neuf docteur ?-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit