Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fan-club des méchants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Echo-Logy
Membre de la famille
Membre de la famille
Echo-Logy


Date d'inscription : 24/11/2011

Fan-club des méchants  Empty
MessageSujet: Fan-club des méchants    Fan-club des méchants  Ozwatc10Sam 31 Mar - 3:50

Comment ne pas en être fan ??
Ils ont trop top la classe! ♥ ♥ ♥
Donnez la liste de vos méchants préférés et pourquoi votre choix est ainsi.
Moi perso, c'est :

- Magneto,
Parceque sa réaction de haïr le monde après avoir vécut la Shoah et la mort de ses parents est tout à fait compréhensible!!

- Ichimaru,
Parcequ'on dirait qu'il se fiche tout le temps de tout le monde avec sa tête trop zarb', et qu'il est trop excentrique ♥

- Glen ( j'ai pas lut les scans, ni les spoils, donc... je dit )
Parcequ'il est migon et que j'aime plutôt bien son caractère froid, autoritaire et antipatique.

- Joker,
Je me suis mise à détester grave Ciel et Sebastien après ça u_u

- Vincent, on ne peut pas vraiment dire qu'il est méchant mais je compatit ! C'est de la discrimination de le maudire à cause de son oeil et Alice a vraiment été mauvaise avec lui...

- Kimblee
Je sais pas pourquoi n_n
Peut-être parceque c'est le plus méchant de tous les méchants qu'on puisse trouver et qu'il est sadique ( comme moi x)

- Scar,
Pas besoin de dire pourquoi!
Tout le monde aime Scar ♥

- Sephiroth ( Eh! On garde le meilleur pour la fin )
Comment ne pas craquer? En plus il a un look qui déchire grave ♥ ♥ ♥

Comment ne pas avoir envie de réagir comme lui?
Sa réaction après avoir appris son passé est tout à fait compréhensible!
Puis, perso, si j'avais ses pouvoirs, j'hésiterais pas une seconde à faire comme lui!!!

Dans notre monde il n'y a que des hypocrites, des meutriers, des menteurs, des manipulateurs et des machiavéliques.
Les gens font tous semblant d'aller bien, mais en vrai ils souffrent presque tous.
Pourquoi vouloir présérver un monde comme celui-ci???
On ne vraiment prendre que quelques rares exemples de gens qui valent la peine de vivre et qui sont "de vrais gens" :
Spoiler:

Pour clore mon sujet que personne ne lira, la race humaine est un parasite pour notre Planète Terre, et les Hommes sont naturellements sadiques ( Désolé, Rousseau ), ce sont des bêtes sauvages assoifées de sang qui ont besoin de guerres, meurtres, violences, alcool, massacres... comme besoins secondaires, les premeirs étant manger et dormir n_n

ps : à mon Bac philo, j'aurais des tas de trucs à dire mais ce sera, comme ici, un bloc illisible et mon correcteur va se sui... heu! ne pas corriger, lol!

Donc, pour résumé tout ça en plus clair :
Vive Sephiroth!!! s'il devient notre seigneur, moi c'est ok, enfin quelqu'un qui a un peu de bon sens!!

Un bon conseil:
Pour que ce sujet ai un sens, écrivez juste vos super-méchants dans un message, moi je divague, comme à mon habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Fan-club des méchants  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club des méchants    Fan-club des méchants  Ozwatc10Dim 1 Avr - 6:01

Ah j'adhère totalement ! Merci d'avoir ce topic GENIAL Echo-Logy !


Pour Magneto, je suis une grande admiratrice de ce personnage ! Toute la haine qui émane de lui se comprend parfaitement quand on voit comment il a été traité ! D'ailleurs je trouve son idéologie beaucoup plus logique que celle du Professeur X ! C'est vrai, pourquoi cohabiter avec des humains, une race qui ne supporte pas la race des mutants o_O ! Ah je fondre, quand il nous dit de sa voix déterminée.
Magneto, c'est un personnage complexe, torturé, triste et en même temps totalement humain !


Ah oui, mais moi, je l'aime bien Ichimaru :O

Scar, mais Scar est incroyable ! Remarquable, franchement, je ne l'ai jamais détesté, au contraire on ne peut que l'aimer davantage au fur à mesure du manga ! <3

La fameuse idéologie de Sephiroth , moi aussi je l'aime bien ce personnage ! Je plussoit, l'être humain est totalement pourri ! Ah je m'en souviens d'avoir écrit des pages pour essayer de comprendre , de dénoncer cette race infâme qui se croit supérieur ! Combien de fois j'ai pleuré, été blessé par les humains !

Je ne me souvenais pas que Zola était assassiné après, mais je sais aussi qu'il a été jusqu'au fin fond des mines, pour dénoncer les atrocités des conditions de vie ( sisi , je me suis tapé 600 pages de Germinal ) !

J'adore Camus aussi, ah mais je ne vois pas pourquoi dans son excipit de la peste il nous lègue une morale qui est " Il y a plus de choses à admirer chez l'homme que de choses à mépriser ! "

Enfin ! [ yatta une qui parle de littérature ]

En tant qu'adoratrice de littérature, je vais continuer mon speech barbant , je pense que pendant des sciècles, que ce soit par la plume, par la peinture, par la musique ou par divers système, certains ont consacrés leur vie à rendre le monde meilleur u-u !

C'est vain, on est sourd, l'être humain est sourd !

Hum, il me semble que Rousseau était un vrai misanthrope aussi ! En parlant de ça, j'aime bien Alceste du Misanthrope !

En littérature, j'aime essentiellement, des personnages torturés, pas forcément méchant mais torturé !

Par exemple, j'adore le romantisme ( Hugo, Lamartine, Musset ... ), et j'aime beaucoup le personnage de René dans René xD ! Je crois parce que je me calque beaucoup à ce personnage, un personnage yant le mal du siècle, le mal de vivre, dégouté par l'homme et le genre humain ! Mélancolique mais impuissant !

Après dans la catégorie, des méchants torturés j'aime Hermione dans Andromaque de Racine ! Une jalouse, assoifée par la haine, la jalousie, ayant les pires vices car celui qu'elle aime en aime une autre !
Spoiler:
Je ne sais pas mais elle est tellement inhumaine qu'elle me parait extraordinaire !

Viens ensuite , M.Rochester, oh lui c'est un personnage gentleman anglais normal à vu d'oeil ! Mais le fait de la voir si sarcastique, si austère, si ombrageux, si torturé , si souffrant tout en étant drôle et jovial et aussi romantique ! Je l'aime ! [ en plus dans une des versions de Jane Eyre, l'acteur de Rochester est en fait le même que Magneto dans X-men first class *o* ]


Bon, retournons au méchant pas beau ! Un de mes préférés :


- L'archidiacre Frollo de Notre-Dame de Paris de V.Hugo [ non mais elle est tarée notre admin ] Non, du tout, je l'admire en fait pour la pureté des ses sentiments ! Ouais bon, la versio de Disney, on dirait un vieux pervers qui veut seulement voir le jupon d'Esmeralda s'envoler ! Mais comme Disney transforme tout, dans la version originale ! C'est un être super complexe ! Déjà, en tant que prêtre , il rompt avec Dieu en faisant de l'alchimie, mais aimer et être prêtre ! J'aime comment la fatalité joue avec lui ! C'est pourtant un amour sincère et certains passages nous l'affirme !
Spoiler:
Bref, j'aime bien Frollo !


- Après, rien ne me vient à l'esprit pour le moment, mais j'essayerai de completer ma liste !



Détrompe toi Echo-logy, je lis ! D'ailleurs ,je trouve ça super interessant ce que tu écris :)


Moi aussi je pars dans tous les sens désolé aussi >___< !

Tu vas passer le bac de philo ? o_O


Ah oui, j'ai oublié les méchants de Spidermans que j'adore , j'adore !
[ Marvel m'a toujours fasciné --' ]
Le bouffon vert et Harry, son fils aussi, ainsi que l'Homme de sable ! Ce sont des méchants pas méchants ! Lh'istoire qui m'a le plus marquée c'est celle de l'homme de sable avec sa fille malade :/


Après, en y pensant, j'adore depuis le début ( c'est à dire avant de savoir que c'était quelque de bon ) , Severus Rogue ! Je l'adore, il m'a toujours fasciné depuis petite quand il arpente les escaliers en regardant les gens de haut ! Nya , génial ! Alors vous vous en doutez le Prince de Sang Mélée a été mon favoris !

Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
lady rose noire
Membre de la famille
Membre de la famille
lady rose noire


Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Fan-club des méchants  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club des méchants    Fan-club des méchants  Ozwatc10Mer 18 Avr - 1:07

Oh là là ! De longs discours pour défendre les méchants , pas beaux !

C'est drôle je me retrouve dans ce que vous dites ! Moi aussi, j'aime les méchants qui en fait ont une psychologie ultra développée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-club des méchants  Empty
MessageSujet: Re: Fan-club des méchants    Fan-club des méchants  Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-club des méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Léo <3
» Gareki ♥ Le fan club
» Fan club Reim
» Fan club d'Echo~ !
» Fan club de gilbert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Fanattitude-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit