Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rufus Barma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Rufus Barma Empty
MessageSujet: Rufus Barma   Rufus Barma Ozwatc10Mer 14 Mar - 5:13


Rufus Barma 9-25 By Kokoro Mai
La clé du savoir


Rufus

Barma


Rang social ou état: Duc de la grande famille Barma / En contrat avec le chain Dodo

Âge: 67 ans

Sexe: Masculin

Liens amitiés/familiaux: Un grand ami ( voire plus ) de Sheryl Rainsworth.


Caractère
Le savoir, c'est le pouvoir !
Sa première apparition dans le manga porte à croire que Rufus est un homme des plus excentriques, des plus loufoques de la série. Il suffit de voir sa brève apparition sous la forme " boulette humaine" , avec des trous noirs à la place des yeux, un sourire Colgate formé par une bouche démesurée et une petite moustache. A le voir sautiller de colère, on le prendrait pour un ballon et son excentrisme réside dans le fait que sa tasse de thé lui fait office de couvre-chef ! Mais comme c'est étrange, comme c'est bizarre !
même à l'envers cela ne se renverse pas ! Ce duc défie les lois de la gravité instaurée par Newton ! Enfin revenons à nos moutons ! Cette hum ... étrange créature est un vrai phénomène possédant un alter-égo sur-dimensionné ! Il semble presque sur-humain par moment , pourtant cela ne lui empêche pas d'être un homme extrêmement intelligent, cultivé, autoritaire et raffiné ! Bien sûr, en tant que Grand Duc du haut de ses 67 ans , il se doit de l'être . Il aime le calme, la solitude pour apprendre , comprendre toujours plus, privilégiant les bibliothèques et l'odeur des livres renfermant tant de secrets. Rufus a toujours soif d'apprendre, rien ne doit lui échapper, que ce soit l'information la plus futile ou le secret le plus enfoui. Comme il le dit si bien " Le Savoir c'est le Pouvoir ". C'est moyen pour lui de se sentir puissant, d'avoir la sensation de tout contrôler ! Cet érudit du savoir possède un esprit trop rationnel qui dérange souvent les autres. Ajouté à cela, il refuserait parfois de donner une information s'il on ne lui donne pas une équivalante. Ces chantages relèvent chez le personnage un côté quelque peu machiavélique, impitoyable et cruel car Monsieur sait tout ( ou presque .. ) Ainsi passer sa vie à traquer les informations çà et là, il y a une chose que Rufus ne supporte pas : une information éronée ! Il n'y a rien de pire, cela l'agace au point de piquer une crise, de s'agiter frénétiquement ou encore d' affliger un coup d'éventail en acier au menteur. Incontrôlable donc ? Oh que non , notre ami Rufus craint une seule personne: Sheryl Rainsworth. Hé oui, l'altitude altière, ses manières aristocratiques, ses colères sont soumis à Sheryl ( et à son éventail ) pour faire place à la couardise ! Est-ce le fait qu'elle ait des arguments irréfutables ( ou devrais-je dire frappantes ) qui rend Rufus aussi sage ou bien est-ce le sourire doux et insondable de sa vielle amie ? Alors le petit cartésien se laisse un peu dépasser par son affection, par sa nostalgie d'un premier amour impossible ? " Sacré Rufus ! Il ne changera jamais ! " ( Sheryl )
Description Physique
Jeunesse éternelle ?
Malgré ses 67 ans, notre Rufus en parait 27. De loin, le Duc de Barma ne semble ni très grand ni très petit , il fait exactement 1m76. Son appétit de moineau jouerait sur ses membres fins qui se noient dans un ample manteau blanc bordé de noir et boutonné au niveau du cou . Il accompagne ses habits avec des bottes noires, sobres mais extrêmement classes. Quant à ses mains , elles sont gantées d'un tissus blanc sûrement très cher et elles tiennent bien souvent son inséparable éventail en acier qu'il s'amuse à plier et à déplier pour tuer le temps. Son habillement est caractéristiques des gens cultivés, restant sur leur fauteuil à lire un de vieux livres. Il a aussi un détail physique impressionnant , que l'on remarque directement : sa chevelure ! Sa tignasse d'un rouge flamboyant descend jusqu'en bas de son dos bien souvent droit. Il est amusant de voir quelques mèches rebelles parmi d'autres bien ordonnées. Une tombe entre ses deux yeux et une autre se relève en épis. On aime beaucoup ce contraste du chic et du moins chic, ça donne un charme singulier à notre ami misanthrope. Rapprochons nous plus près de Rufus à présent, et admirons son beau visage et ses traits réguliers et harmonieux. Son teint de porcelaine fait ressortir ses iris rubis soulignés par des cernes. Il doit être quelqu’un qui ne dort jamais, passant ses nuits à étudier.
Sous son nez droit, de fines lèvres constamment fermées dessinent très rarement un sourire venant du fond du coeur. La bouche est un outil pas très indispensable servant à donner des ordres, à faire des remarques désagréables et sarcastiques ou encore à exécuter un sourire sadique. La parole n'est pas nécessaire à exprimer ce qu'il veut, seul ses gestes, les expressions de son visage suffisent amplement. Par exemple, s'il froncent légèrement ses sourcils fins en vous toisant du regard, cela vous invite prendre la poudre d'escampette sous peine de recevoir un coup d'éventail monumental. Par contre, Rufus n'est pas pour autant un livre ouvert, il parait impassible, sans sentiment. Il est très difficile de distinguer une étincelle de compassion, un sourire bienveillant ou autre .
Sinon en version apparence-bonhomme rond, le Duc ne ressemble pas à Rufus, il a un air de famille avec les clowns modernes, des personnages grossiers des spectacles avec son haut de forme théière, son sourire de banane dévoilant toute sa dentition, son uniforme noire et sa moustache blanche.


Histoire

Spoiler:


Dernière édition par Kokoro Mai le Mer 14 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Rufus Barma Empty
MessageSujet: Re: Rufus Barma   Rufus Barma Ozwatc10Mer 14 Mar - 6:42

Très belle présentation ! Précise, etc. Mais... Rufus Baskerville ??!! *meurt* Le plus gros spoiler que j'ai jamais lu o0o ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Rufus Barma Empty
MessageSujet: Re: Rufus Barma   Rufus Barma Ozwatc10Mer 14 Mar - 8:38

Oh là , c'est moi qui est dans les choux ! Nan mais non, je me suis gourée !!!!! GOMEN !!

Ah merci =D C'est moi qui l'ait écrit *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Eco_Logy
Invité
Anonymous



Rufus Barma Empty
MessageSujet: Re: Rufus Barma   Rufus Barma Ozwatc10Mer 14 Mar - 8:45

Mad
Pssst! Assassine, va! accablé
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Rufus Barma Empty
MessageSujet: Re: Rufus Barma   Rufus Barma Ozwatc10Jeu 15 Mar - 3:35

Kokoro_mai : Pfiou Laughing ! Tu m'as fais peur Laughing ! Heureusement que c'était une erreur, parce que là, ça aurait été le spoiler du siècle o0o ! *je suis sauvée :'D ! J'ai presque envie de dire "Merci de t'être trompée !" x)*
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Rufus Barma Empty
MessageSujet: Re: Rufus Barma   Rufus Barma Ozwatc10Jeu 15 Mar - 6:27

Oh oui *shame on me *

HEu Echo Logy, c'est noraml que tu apparait en mode invité o__O ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Rufus Barma Empty
MessageSujet: Re: Rufus Barma   Rufus Barma Ozwatc10Jeu 15 Mar - 6:41

Pas grave :'D !

C'est vrai que c'est étrange ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rufus Barma Empty
MessageSujet: Re: Rufus Barma   Rufus Barma Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rufus Barma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club Rufus Barma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les personnages :: Répertoire des personnages-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit