Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Sam 10 Mar - 12:32

Coucou, bien le bonjour tout le monde !


Pfiou là là , voila que j'ai passé un rude samedi à installer notre nouveau thème de Pandora No Yuutsu , et là comme prévu : honneur aux Baskervilles !



Donc, tout d'abor, d'abord , pour ce magnifique thème complet, je tiens à remercier du fond du coeur Lollypop, une fille géniale qui fait des merveilles ( notre thème n'est-il pas beau ? Oh moi je suis FAN de la bannière >-< , c'est trop chou Lily et Fang Wink )

Enfin, levons tous notre verre à vin ( hé non je ne suis pas alcoolo --')


J'attend vos impressions persos siffler

Alors, ça vous plait le rouge rouge, ou au contraire vous avez mal aux yeux -o- ! Et les mini codes des catégories, ça vous plait *O* ?

Et oui, nous avons du changer la PA ... bah non c'était pas prévu mais erreur techniques mes amis, je l'ai supprimer sans faire gaffe @ !

J'étais verte et j'ai failli péter un cable à 1 heure du mat' ( alors que j'étais sensé avoir cour --' ) ...

Enfin en mode racontage de vie , il faut que j'apprenne à me boucler !!!


Donc, j'en profite pour vous dire que notre adorable et géniallissime Hoshi, membre fidèle a rejoint le STAFF en tant qu'animatrice !


On la félicite tous super super !!

Et donc, elle nous a proposé des idées géniaux et on va réorganiser un peu ce forum , dans ses projets, je récapitule, nous avons :


-> Création d'un topic par personnage ( je referai bien les catégories ) où l'on postera des images, des infos, tout ce qu'on veut ! Bon j'ai déjà commencé mais je compte sur vous pour m'aider enfin !

-> Créer un topic par tome, ce qui est relativement une bonne idée si nous voulons débattre correctement nos idées !


-> Du coup, nous créerons aussi un topic par épisode, à moins les regrouper ... je sais pas, à voir !


Ah oui, j'ai aussi créer des posts vacants pour des personnages ( bon j'ai pas fini mais bon rhoo ) , à jeter un coup d'oeil =D ( https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com/f24-preambule ) , voilà pour ma part il faudrait que je réecrive le contexte !


Enfin, voilà bien des projets que j'espère tenir ( on se croirait aux élections présidentielles -o- ) , allez allez, ça me donne le tournis rien qu'en constatant ce que j'ai a faire >__< ! Allez, au boulot ! :menage


-> Et aussi, on compte sur vous pour le rendre plus vivant et on essayera de créer des jeux, et des concours, vous serez partants ? siffler




Sur ce , même si c'est un petit fofo, que je suis une admni pas des plus compétentes ano , j'espre que vous vous amuserez !!



Kokoro Mai ( qui part faire dodo near sleep )






Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Dim 11 Mar - 4:04

J'adore le nouveau thème ! C'est vrai que ça a dû t'énerver de devoir tout recommencer... Je te comprends !
En tout cas, j'aime beaucoup ce nouveau thème... tout rouge ♥️ !

Merci de m'avoir mis animatrice :D ! Comme dirais Kilari :"Je vais faire de mon mieux :D !" (pourquoi je dis ça, moi ?)

Je n'ai pas vu si tu avais présenté Echo, mais, si elle n'est pas présentée, moi je veux bien le faire :D ! De toute façon, je trouverais bien un perso à présenter Laughing !

Aux élections présidentielles x) ! Dès que j'aurais fini ce que je dois faire, je viendrais t'aider :D ! Y a certaines choses que je pourrais finir entièrement aujourd'hui, si je m'y mets dès que possible ! C'est pourquoi, après ce message, j'irais faire les ptits trucs pas forcément marrants mais indispensables Laughing !

Si si, tu es une super admin :D !!

Allez, je t'encourage !! Je me dépêche de faire ce que je dois faire dans ma maison pour venir faire ce que je voulais faire ici ^^ ! Allez, go, on a du boulot toutes les deux x) !

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Dim 11 Mar - 4:35

Merci ( un travail qui porte du fruit alors :3 )

Ha, je ne doute pas une seconde de toi -3-

Ah non, je l'ai pas faite ^^ , je te la laisse si tu veux Wink


Allez, courage ! FIGHT ! super
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Dim 11 Mar - 6:25

De rien x) !
Tu ne doutes pas de moi ? Merci beaucoup ♥ !

Ah, cool ! Oh oui, je voudrais faire la fiche d'Echo :D !

Merci ! Surtout, ne pas perdre espoir :D !
Revenir en haut Aller en bas
Reo Satan-Nightray
Membre de la famille
Membre de la famille
Reo Satan-Nightray


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves...

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Lun 12 Mar - 9:47

Beau Travail ! Cool super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MihawkD.Dracule
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Mar 13 Mar - 5:12

Merci merci -même si c'est pas moi qui ait fait le thème ( oui bah écoutez le graph' c'est pas mon fort )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Reo Satan-Nightray
Membre de la famille
Membre de la famille
Reo Satan-Nightray


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves...

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Dim 18 Mar - 10:03

Bref, Kokoro, Je viens de remarquer que ton forum est assez sobre, monotone, sans joie. Il n'y a que du rouge. Enfin, Bref, Je te conseille de mettre un peu plus de couleurs.
A la Revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MihawkD.Dracule
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Lun 19 Mar - 7:14

Trop sobre, ouais pas assez attrayant .o.

Je voulais pour le thème d'avril faire un truc haut et en couleur !

Mais parce que là, on m'avait demandé de faire en bordeau :) !

Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Lun 19 Mar - 9:20

C'est vrai que c'est sobre, mais en ayant pour seconde couleur préférée le rouge, je dois avouer que ça ne me gêne pas ^^ ! Je pourrais peut-être t'aider un peu pour le thème d'avril (si tu veux bien, bien sûr), mais si je le fais ce sera avant les vacances (parce que je serais pas là). Enfin je dis bien peut-être parce que, comme habituellement, j'ai plein de trucs à faire... pas faits Laughing ! Enfin c'est peut-être pour la partie "pratique", mais je peux te donner des idées (et bah voui, les idées fusent dan sma tête... en général Laughing) !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Mar 20 Mar - 6:23

Ah voui ? =D C'est gentil ~~ Avril, avril c'est mon mois préféré alors je veux faire quelque chose de frais, haut et en couleur !

Ah bobn mais gros problème, je suis une grosse quich en graphe --' !

Quoi que je vais essayer de faire un effort ! =O *fight*

Ah oui, on essayera d'avoir quelques images en tête histoire de nous donner des pistes déjà ~~ avant les vacances, hum je pense que pour moi ce sera juste un peu mort vu comment je serais débordé =_= !


En tout cas, ça me touche ta proposition ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Mer 21 Mar - 3:34

Merci ^^ ! (ou de rien, je ne sais pas vraiment quoi dire entre les deux ^^')
Niveau graphisme... je peux toujours essayer X) ! Je vais essayer de faire quelque chose, et je te montrerais par MP (d'ailleurs, en parlant de ça ! Tu n'as pas répondu à celui que je t'ai envoyé il y a quelques temps déjà, alors je voulais savoir si c'était parce que tu n'avais pas eu le temps, parce que tu ne savais pas quoi répondre, ou parce que tu ne l'avais pas vu -ou autre chose- Laughing !) Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Mer 21 Mar - 4:37

Ah bon, un MP pour moi ~~ j'y vais de ce pas ~~ Désolé, j'avais pas vu --' ! ( je suis en mode surchargé >_< en plus je suis sortie vivante d'un concours de maths 8D - c'est plutiot sympathique en fait- )

Sinon, je suis tombé raide dingue amoureuse de cette mise en page et je compte m'en inspirer grandement !

Vous ne trouvez pas que ça fait printemps, tout guilleret, pimpant, frais et vif :http://www.marheavenj.net/ada/

( et puis on a jamais fait Ada aussi ^^ )


Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Mer 21 Mar - 5:03

Pas grave ^^ ! Merci de m'en avoir renvoyé un si vite :) !

Ouais, j'avoue que c'est trop beau Laughing ! Je comprends pas trop comment m'inscrire, par contre ^^' ! Mais en tout cas c'est vrai que le thème est doux, mais énergique en même temps ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Mer 21 Mar - 5:58

Donc, je comptais prendre ada et ce ton de couleurs aussi ^^ !

Ah ouais c'est bizarre, en plus c'est en anglais ^^' , je crois que c'est juste un site o_O ou une sorte de blog où on devient membre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Echo Nightray
Correcteur
Correcteur
Echo Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Mer 21 Mar - 6:23

Non, gardons Ada pour Halloween ! //PAN// (si vous avez besoin d'aide, Codage ou Graph', je suis partante avec mes gouts... étranges *crève*)

Désolé, j'étais absente un moment ...

En tout cas, J'AIIIIMEUUUH le nouveau thème... et le codage des catégories et les boutons "prévisualisation/envoyer" *w* (je veux le même *O*). Par contre, c'est un peu grand pour mon ordi sur la page d'accueil (enfin bon... j'ai un E-book, je truc tout petit), avec la police qui grossit encore plus :/

Mais c'est très joli avec Lily *3* Même si c'est beaucoup rouge, ça pète pas trop les yeux.

Ah, au fait, pour la barre de navigation, "groupe" ne doit-il pas passer avant "rechercher" ?

Et aussi, Bravo Hoshi pour ton poste d'animatrice 8D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
CO-admin
CO-admin
Hoshi


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi ;) !

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10Mer 21 Mar - 6:29

Merci Echo (je peux t'appeler Echo ?) :D ! (Ada pour Halloween... Hahahaha, trop drôle Laughing !)

kokoro mai : Ben le truc étrange c'est que pour les autres persos dispos (Oz, Gil et Alice. Ils sont en lien), il y a deux-trois rubriques ! Mais pour Ada...Laughing ! Rin ! Et pourtant, on peut lire que des gens ont réussi à s'enregistrer ! Ils sont trop forts :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !   Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent ! Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème : Faites place ! Les Baskervilles arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau thème : Oz et Jack
» Des propositions pour le thème [ Vacances 2012 ] ?
» NOUVEAU REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♥ Général ♥ :: Quoi de neuf docteur ?-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit