Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'attends quelqu'un ... || PV Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will of the Abyss
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Will of the Abyss


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : Jack Bezarius

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre Ozwatc10Ven 2 Mar - 7:33

Je t'attends ...
Je t'attends comme si j'attendais la mort. Une attente longue et douloureuse... Je erre seule dans cette petite chambre peuplée de poupées.

- Te souviens tu ? Ce sont celles que tu m'as offerte ! Dis, m'entends-tu ? Où es-tu mon bien aimé ! Pourquoi ne passes-tu plus me voir ?

Je me laisse tomber sur mon lit de princesse, soupirant. Mes longs cheveux de neige recouvrent quelques poupées éparpillées çà et là. Je ferme mes yeux améthystes et je me souviens des jours anciens. Tu venais me voir tous les jours alors que j'étais perdue, tu m'avais accepté, moi qui était rejetée de tous. Moi qui n'étais rien, qu'un cobaye, un instrument à étudier.

Si seulement , le son de ta voix pouvait parvenir tout doucement dans mon oreille.
Si seulement ta douce odeur pouvait flotter dans cette pièce.
Si seulement, ta grande main pouvait caresser ma tête d'enfant.
Si seulement mon regard pouvait croiser tes yeux émeraudes !

Qu'est ce que je donnerais pour te voir, ne serait-ce qu'un laps de temps! Oh mais dis-moi, j'espère que tu n'es pas auprès de ce lapin noir taché de sang ! Tu ne m'as tout de même pas trahi !
Je me levai d'un bond, tremblant de rage et de desespoir !

De violentes secousses s'emparent de moi, le sol de ma chambre n'est pas épargné , ni même le monde parallèle ! L'envie de pleurer et de hurler à la fin m'envahit. Ma colère créa des fissures et des flammes blanches, bleues, violettes, de toutes les couleurs qui jaillissaiaent de part et d'autre.

- Chains ! Je vous laisse vous échapper de ce monde mais ramenez le moi ! Ramenez moi quelqu'un mais vivant !

C'est ainsi, que des chains s’échappèrent de la dimension d'Alyss par une porte crée par sa colère pour envahir le monde. Ces êtres dénués de sens et de raison ne faisaient que d'obéir un point c'est tout. Il ne comprenait pas leur reine et c'est la raison pour laquelle on lui ramena quelqu'un qui n'était pas celui qu'elle attendait. Cette personne n'était pas Jack mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Rainsworth
Habitué
Habitué
Zack Rainsworth


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 28
Localisation : Tours/France

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : alone

J'attends quelqu'un ... || PV Libre Empty
MessageSujet: Re: J'attends quelqu'un ... || PV Libre   J'attends quelqu'un ... || PV Libre Ozwatc10Jeu 12 Juil - 4:30

Un jour comme les autres, vraiment rien de passionnant, je marchais mains dans les poches, la route pour aller chercher les commissions que l'on m'avait demandé n'était pas vraiment longue, mais elle me semblait cependant une éternité. Je faisais à longueur de temps les mêmes gestes, les mêmes choses, je disais toujours les mêmes paroles, bon, je ne devais pas me plaindre au moins j'avais une "famille" et un toit au dessus de ma tête, cela était largement suffisant, alors je n'avais pas le droit de m’apitoyer sur mon sors, je savais pertinemment que j'avais bien plus de chance que pas mal de personne. Souvent en ville je pouvais voir tout ses gamins sans familles, sans maison, courir comme ci tout allait bien, comme ci le simple fait d'être en vie suffisait à leurs bonheurs, d'un certain côté je l'ai envié... Ils avaient l'air si heureux...
Plongé dans mes pensées, j’étais en direction de la ville la plus proche, Miss Sharon n'avait plus beaucoup de thé et il en fallait impérativement, imaginez-vous la jeune duchesse sans son breuvage préféré ? Non, ce n'était pas concevable, c'était donc à moi d'aller en chercher.

Il était encore tôt, il faisait donc un peu frais, les oiseaux chantaient et la lune laissait doucement la place au soleil, j’espérais d'ailleurs qu'il allait réchauffer un peu l'atmosphère. Enfin, c'était la routine, je pouvais rajouter à ma liste, toujours les mêmes pensées, ma vie manquait un peu de piment. Je continuais de marcher dans ma direction pendant encore quelques minutes, tête baisser, regardant le sol défilait sous mes yeux, pour regarder mes pieds ? Je ne savais pas moi même, sans doute car je me lassais de voir les arbres et l'herbe verte... Non, vraiment, je ne savais pas.

J'arrivais enfin, mais que ce passait-il ? Toute la ville était en ébullition, les gens criaient, hurler et couraient dans ma direction ? Je ne comprenais pas, un meurtre, un vol, une personne en danger ? Je décidais d'aller à contre courant de la foule, tant bien que mal je me frayais un chemin vers l'endroit que les gens fuyaient. Si je pouvais me rendre utile alors je ferais tout mon possible, j'étais serviteur et même si ce n'était pas les personnes qui m'employaient qui avaient besoins de mon aide, j'allais tout de même la proposer, mais... Je ne savais pas encore ce qui m'attendais et si j'avais su, jamais j'aurais commit l'erreur d'y aller...
Continuant de marcher, ou plutôt d’essayer de marcher, la foule était tellement compact que j’avais du mal à allais de l’avant, je voulais me dépêcher sans vraiment y parvenir à mon plus grand regret. Je n’étais plus très loin maintenant, comment je pouvais le savoir ? Les bruits, des bruits greva parvenaient à mes oreilles, ils étaient fort me faisant mal aux oreilles, mais je décidais de ne pas renoncer. Je m’enfonçais dans la foule, essayant de ne pas me faire ramener de là ou je venais, puis à force d’efforts je parvenais enfin à voir la sortie de tout ce monde.

Je restais là, figeais sans savoir quoi faire, comment réagir, j’étais impuissant, je ne pouvais pas aider le monde… Allais-je mourir dévorer par ces monstres ? Non, je ne voulais pas perdre la vie, mais j’étais impuissant, il ne me restait plus qu’à espérer, mais j’avais combien de pourcentage de chance qu’un membre de Pandora vienne à mon secours ? Aucune, du moins une chance tellement infime que cela était proche du zéro, j’allais donc mourir, perdre la vie ici. Me faire avaler par ces chains, ces monstres… Ils s’approchaient de moi et je restais planté sur mes jambes sans bouger, les mains le long du corps, à quoi bon faire un geste quand c’était peine perdu ? Aller… venez dévorer mon âme et mon existence toute entière… Ils se rapprochaient de plus en plus, maintenant ils étaient tout près de moi et la seule chose qui me venait en tête était ; si ils me mangent, vont-ils laisser la vie sauve à toutes ces personnes innocentes ?


(PS; je me permet de répondre vu que c'est un libre, j'espère que cela te va, sinon préviens moi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
 
J'attends quelqu'un ... || PV Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♦ RPG ♦ :: Abyss-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com