Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lycée Pandora !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blanc-cerise
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blanc-cerise


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur terre

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Lycée Pandora ! Empty
MessageSujet: Lycée Pandora !   Lycée Pandora ! Ozwatc10Mar 24 Jan - 19:32

NDA : Style de fic plutôt banal, mais que j'aime bien. Ce n'est que le chapitre 1 ,mais il y en aura d'autres pas la suite ( pas forcément régulièrement à cause du travail scolaire...). En tout cas, c'est ma première fic, donc soyez indulgents siffler !

Fic Amitié/Humour/Parodie/Amour.
______________________________________________________________________________________________________________

Dans un lieu où en temps et en heure, une marée noire était présente devant les panneaux d’affichage, trois filles étaient là, coincée dans une mer humaine, essayant de lire quelque chose sur les affiches. Ce lieu était le Lycée Pandora, et l’heure était celle de la rentrée des élèves de 2nde.

« - Alors ? On est dans quelle classe ? Demanda une fille blonde aux cheveux longs et ondulés.
- En 2ndeD. Et on est ensemble !!! S’exclama une autre fille aux cheveux châtains cendrés, longs.
- C’est génial ! Dit la première fille.
Eeeeh ! Myriam, Amandine !!! Venez voir !! On est enfin dans la même classe, toutes les quatres !!
- Pour une fois ! fit la dénommée Amandine, aux cheveux mi-longs, blonds cendrés.
- C’est laquelle, Marine ? fit celle qui se nommait Myriam, aux cheveux bruns, longs.
- La 2ndeD. Répéta Marine
- En salle 102. Dit la blonde, Elena.
- Eh bien allons-y !! Firent-elles toutes en chœur. »

Une fois arrivées en salle 102 grâce au sens de l’orientation d’Elena ( et accessoirement grâce aux plans sur les murs –il faut dire que ce lycée est un véritable labyrinthe- ) , les six ados se rangèrent devant la porte d’où apparut un homme aux cheveux longs, rouges, aux yeux noisettes fatiguée, avec un air calme et sans sourire. Il nous fit rentrer et nous dit :

« - Bonjour. Je suis Mr Barma, votre professeur d’histoire et professeur principal. Ne vous asseyez pas, je vais vous placer fille-garçon.
- Roooh… fit la classe, déçue de ce système.
- Alors, débuta le prof, côté fenêtre, Au 1er rang, Elena Claus et Oz Bezarius.
Au 2nd rang, Marine Walker et Xerxes Break.
… côté mur, Au 1er rang, Myriam Zoler et Elliot Nightray.
… au milieu, Au 3ème rang, Amandine Luth et Gilbert Nightray.
Comme je suis gentil, je vous laisse 10 minutes pour papoter avec votre voisin ou voisine, histoire de faire connaissance. Sur ce…allez-y. »

Elena :

« - Enchanté, mademoiselle. Je suis Oz Bezarius. Tu t’appelles Elena, non ? Ravi de faire ta connaissance. Dit-il avec une rose rouge à la main et un sourire Colgate. Etrangement, ça n’avait pas l’air de déplaire à Elena, en tant que grande-romantique-timide-qui-adore-les-BG-blonds-au-sourire-Colgate, on pouvait s’y attendre. Elle ne put s’empêcher de rougir et dit :
- E-Enchantée moi aussi. *Qu’est-ce qu’il est beau…*
- *Elle est mimi ^///^ * Quel âge as-tu ? Moi j’ai 15 ans.
- Je… J’en ai 14. »
Ce fut pour Oz le coup de foudre. Elle était plus jeune que lui !! Il répliqua :
« - Est-ce que ça te dirais que l’on devienne amis… et peut-être plus… Dit-il en rapprochant son visage de celui d’Elena.
- Amis oui, pour le reste, on verra plus tard, d’accord ? -///-
- D’accord. ^^

Marine :

« - Salut, toi ! Moi, c’est Xerxes, mais appelle-moi Break. Héhéhé. Dis-moi, tu aimes les sucreries ?
- Oui, pourquoi ?
- Ah, je sens qu’on va bien s’entendre toi et moi ^_^ !
- Ah oui ?... Oh attend, tu as du papier dans les cheveux, dit Marine tout en approchant sa main du visage de Break.
- Non, attend !!!... S’exclama-t-il. Mais trop tard. Marine avait déjà soulevé la mèche de cheveux de Xerxes. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit ce qu’il y avait dessous… c’est-à-dire une orbite vide !! Break se crispa et son sourire laissa place à une expression triste et il se retourna vers son bureau.
- Bah…Maintenant que tu l’as vu, je dois te dégoûter… haha… c’est comme ça pour tout le monde… tu ne dois pas être différente… Dit-il avec un de ses rares rires tristes.
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Demanda Marine d’un ton incompréhensif. Ca y est ! La sociabilité de Marine refait surface !!
- Hein ?
- Ben oui, je ne vois pas pourquoi je devrais être dégoûtée ! Tu es comme tu es ! Et en plus, ça ne se voit pas, alors… Dit Marine.
- C’est vrai ? Dit Break dont l’espoir avait refait surface.
- Bien sûr ! Dit Marine avec un grand sourire, qui lui valut un des éternels sourires de son voisin.

Amandine :

« - Salut ! Dit Amandine à son voisin.
-Salut. Dit Gilbert, le visage caché derrière ses cheveux noirs mi-longs.
- Gilbert, c’est ça ? Moi c’est Amandine, enchantée !
- Oui, enchanté moi aussi. Dit le noiraud, le visage toujours caché.
- Pourquoi tu ne montres pas ton visage ? Demanda Amandine, curieuse.
- Oh… En effet… Désolé. Dit-il regardant Amandine de son sourire de BG et ses yeux dorés.
- Oooooh !! J’adore la couleur de tes yeux *o* !!! S’écria la blondinette.
- Ah… Ah oui ? S’étonna-t-il.
- Bien, sûr ! Le doré est ma couleur préférée !
- Oh, je vois ! Dis le noiraud .

Myriam :

« - Salut ! Toi, c’est bien Elliot, c’est ça ?
- Ouais et alors ? Dit Elliot.
- Roh ça va, ne monte pas sur tes grands chevaux !
- Je ne m’énerve pas ! S’énerva Elliot.
- Naaaan à peine xp !! Se moqua Myriam ( Quelle cherche *ahem* embrouilles, celle-là ! )
- Heiiiin ?! S’énerva encore Elliot.
- Mi-nable !! xp
- Toiiiiiiii è_é !!! »
Soudain, on put voir les têtes de Myriam et Elliot se pencher sur le côté. En effet, Mr Barma leur avait lancé une craie dans la face.
« - Je ne vous ai pas laissé 10 minutes pour vous disputer ! Silence ! S’écria le professeur.
- Oui monsieur… Dirent Elliot et Myriam en même temps. »

Une fois les 10 minutes écoulées, le prof déballa l’habituel baratin d’un prof principal le jour de la rentrée, puis les élèves purent enfin aller dans la cour.
_______________________________________________________________________________________________________________

Et voilà ! Razz
Donc, n'hésitez pas à dire votre avis, ça serait sympa ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Lycée Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Pandora !   Lycée Pandora ! Ozwatc10Mer 25 Jan - 10:26

Coucou Miss,

Sympa d'avoir partagé ton texte , ça fait plaisir :3


Ton texte est mignon, c'est relativement bien écrit bien qu'il y ait des erreurs à corriger.

En tout cas c'est vraiment mimi !
Barma a l'air d'un professeur bien gentil, je l'imaginais prof de littérature, sévère, austère, taciturne mais super intelligent !
C'est rapide pour démarrer mais j'aime bien notamment la rencontre Oz/Elena avec le sourire Colgate, ça m'a tué Laughing

La rencontre de Break aussi est trop choupi, par contre celle de Gilbert, j'ai trouvé ça un peu trop simple et monotone quant à celle d'Elliot, je la voie plus "enflammée " encore :)


Sinon, bonne continuation et j'espère te lire de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
blanc-cerise
Petit Nouveau
Petit Nouveau
blanc-cerise


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur terre

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Lycée Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Pandora !   Lycée Pandora ! Ozwatc10Mer 25 Jan - 10:32

Merci pour tes conseils :) !

Je ne devrais pas tarder à faire la suite super !

Eh bien, sur ce... bye !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Lycée Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Pandora !   Lycée Pandora ! Ozwatc10Ven 27 Jan - 6:15

Hihi :3
Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
lady rose noire
Membre de la famille
Membre de la famille
lady rose noire


Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

Lycée Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Pandora !   Lycée Pandora ! Ozwatc10Jeu 23 Fév - 1:07

Coucou, jeune fille ! Félicitation, il faut faire vivre l'âme des écrivains sur ce fofo' *sors*

Bon , comme d'habitude, je fais sortir ma paire de lunette et mon stylo rouge pour faire des remarquables plus ou moins désagréables. Désolé, c'est dans ma nature, je veux juste te voir progresser, alors ne me déteste pas >___<


Dans un lieu où en temps et en heure, une marée noire était présente devant les panneaux d’affichage, trois filles étaient là, coincées dans une mer humaine, essayant de lire quelque chose sur les affiches. Ce lieu était le Lycée Pandora, et l’heure était celle de la rentrée des élèves de 2nde.
=> Evite de répéter , et le verbe "être" c'est pas le plus classe non plus. J'aimer l'expression "mer humaine".

« - Alors ? On est dans quelle classe ? Demanda une fille blonde aux cheveux longs et ondulés.
- En 2nde D. Et on est ensemble !!! S’exclama une autre fille aux cheveux châtains cendrés, longs.
- C’est génial ! Dit la première fille.
=> Il faut éviter de faire trois points d'exclamation à la suite ^^' ( fille répété trois fois sinon )

Eeeeh ! Myriam, Amandine !!! Venez voir !! On est enfin dans la même classe, toutes les quatres !!




Une fois arrivées en salle 102 grâce au sens de l’orientation d’Elena ( et accessoirement grâce aux plans sur les murs –il faut dire que ce lycée est un véritable labyrinthe- ) , les six ados se rangèrent devant la porte d’où apparut un homme aux cheveux longs, rouges, aux yeux noisettes fatiguée, avec un air calme et sans sourire. Il nous fit rentrer et nous dit :

« - Bonjour. Je suis Mr Barma, votre professeur d’histoire et professeur principal. Ne vous asseyez pas, je vais vous placer fille-garçon.
=> J'aime ce côté calculateur :)

Comme je suis gentil, je vous laisse 10 minutes pour papoter avec votre voisin ou voisine, histoire de faire connaissance. Sur ce…allez-y. »
=> Tout comme Kokoro Mai, ça nous change du taciturne Rufus

Elena :

« - Enchanté, mademoiselle. Je suis Oz Bezarius. Tu t’appelles Elena, non ? Ravi de faire ta connaissance. Dit-il avec une rose rouge à la main et un sourire Colgate. Etrangement, ça n’avait pas l’air de déplaire à Elena, en tant que grande-romantique-timide-qui-adore-les-BG-blonds-au-sourire-Colgate, on pouvait s’y attendre. Elle ne put s’empêcher de rougir et dit :
- E-Enchantée moi aussi. *Qu’est-ce qu’il est beau…*
=>Sympa ce passage, j'aime bien


- *Elle est mimi ^///^ * Quel âge as-tu ? Moi j’ai 15 ans.
- Je… J’en ai 14. »
Que fait l'émoticon ? Laughing
Marine avait déjà soulevé la mèche de cheveux de Xerxes. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit ce qu’il y avait dessous… c’est-à-dire une orbite vide !! Break se crispa et son sourire laissa place à une expression triste et il se retourna vers son bureau. => Le lien entre ces deux premières phrases laissent à désirer / Pas plutôt une " expression de tristesse" , à vérifier.

- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Demanda Marine d’un ton incompréhensif. Ca y est ! La sociabilité de Marine refait surface !!
- Hein ?
- Ben oui, je ne vois pas pourquoi je devrais être dégoûtée ! Tu es comme tu es ! Et en plus, ça ne se voit pas, alors… Dit Marine.
- C’est vrai ? Dit Break dont l’espoir avait refait surface.

=> Tu utilises deux fois la même expression " refaire surface"

Amandine :

( Quelle cherche *ahem* embrouilles, celle-là ! )
=> heu j'ai pas compris

*mode méchant off*
*****
Bon bah c'est pas mal si c'est une première fois :)
C'est sympathique et assez dynamique , on voit bien les différents caractères des personnages.
On voit la mélomane qui est en toi avec Break, ce clown serai un peu faiblard o__O
Gilbert est l'éternel looser adorable que tout le monde aime Cool J'aime bien la rencontre :)
Elliot, oui il faut quelqu'un qui empêche q'il se donne des airs lui, allez Go Myriam Fight !
Le passage de Oz reste mon préféré !

Voilà, bonne continuation !

( ps en gras, c'est ton texte, en rouge c'est les petites corrections, sinon à côté de ton texte en gras, c'est mes commentaires )
Revenir en haut Aller en bas
Aneko Atsuki
Membre de la famille
Membre de la famille
Aneko Atsuki


Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Juste derrière toi, oui là.. Si si je t'assure

Lycée Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Pandora !   Lycée Pandora ! Ozwatc10Mar 25 Fév - 10:31

J'adore le texte! c'est adorable *o* par contre quand c'est au tour de Amandine et Gilbert de faire connaissance c'est un peu décevant, mais sinon j'adooooore :D

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lycée Pandora ! Empty
MessageSujet: Re: Lycée Pandora !   Lycée Pandora ! Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycée Pandora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora Melody - Yume no Pandora - D.Gray-Man RPG !
» Histoire de groupe : Lycée
» fin de pandora herats
» RPG pandora hearts
» Cosplay Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les fans-fic-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit