Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. Empty
MessageSujet: L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe.   L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. Ozwatc10Jeu 12 Jan - 9:56

Tous les matins, dès que mes yeux s'ouvrent, je n'ai qu'une envie : de les refermer. Qu'est-ce que je donnerai pour retourner dans ces contrées où la raison n'est plus maître ! Tout simplement qu'est ce que je donnerai pour fermer éternellement les yeux sur ce monde où tout est chronométré et prouvé par A+B. Même une éternité dans la dimension d'Hadès me serait plus agréable qu'une journée de plus avec ces humains ! ils me donnent tous des nausées abominables. J'ai constamment envie de tout dégueuler et faire sortir les boyaux, les intestins, l'estomac et tout pour que je disparaisse totalement ... ça y est,le tournis habituel reviens. C'est à peine si j'arrive à descendre de mon lit. Mes petites jambes toutes frêles ont du mal à tenir ce poids écrasant qu'est mon corps. Ils le traînent inlassablement comme un mort vivant. ce corps lui même est exercée à un poids, beaucoup plus lourd, beaucoup plus fatiguant, beaucoup plus mortel ! Et comment nomme t'on ce gentil personnage ? ... la vie ! Cet être factice vous tend gentiment la main pour vous broyez ensuite les os. Ce sadique ne vous laisse pas, il veut vous faire souffrir plutôt que de vous achever directement. Et quand on a conscience de ça , on se dit que la mort est beaucoup moins douloureuse. Elle au moins ne vous entraîne pas dans un cauchemar continue où vous mangez, buvez, pissez et travaillez!
Hélas, je suis condamnée à vire !
Tôt ou tard, un choix cornélien se présentera à vous : où vivre aveuglément mais heureux dans la lumière de la vie ou bien ouvrir les yeux sur l'obscurité de la vie pour y sombrer ensuite ! Si j'avais pu choisir, je l'aurais fait sans hésitation, j'aurais préféré être aveugle ! Cependant, je n'ai pas eu cette chance, on m'a poussé contre mon gré dans un chemin effrayant mais beaucoup plus lucide.
" Dans ce monde on ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour "

J'ai choisi le savoir,
j'ai donné mon ignorance dont mon innocence.
J'ai choisi de me distinguer de ma race,
la solitude m''a entouré.
J'ai préféré me réfugier dans les bras de la mort,
le sourire de la vie m'a abandonné.

L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe.




L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. 2986900621_1_3_LUDfiJmd
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
lady rose noire
Membre de la famille
Membre de la famille
lady rose noire


Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe.   L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. Ozwatc10Sam 14 Jan - 10:22

-C'est pas plutôt "donnerais" ?
-"sortir les boyaux, les intestins, l'estomac et tout pour que je disparaisse totalement ..." mes, mes, mon ( ça renforce ce que tu ressens )
-"Elle au moins ne vous entraîne pas dans un cauchemar continue où vous mangez, buvez, pissez et travaillez! " hum j'adore, rajoute des verbes xD
-"Hélas, je suis condamnée à manger, à boire, à pisser à travailler ! Je suis condamné à vivre !"
- Ma partie préférée :"où vivre aveuglément mais heureux dans la lumière de la vie ou bien ouvrir les yeux sur l'obscurité de la vie pour y sombrer ensuite "



C'est mon texte préféré venant de toi, l'idée se télescope avec la mienne , alors j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe.   L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. Ozwatc10Lun 16 Jan - 6:02

Rha, ça t'éenerve pas d'avoir aussi l'oeil et autant de gout :D

C'est vrai que je suis d'accord avec toi o_O !

Merci à toi lovee
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. Empty
MessageSujet: Re: L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe.   L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe. Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour s'est évaporé et la haine m'étouffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Fictions-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com