Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrace XXXIV : Noise of Echo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Echo Nightray
Correcteur
Correcteur
Echo Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Retrace XXXIV : Noise of Echo. Empty
MessageSujet: Retrace XXXIV : Noise of Echo.   Retrace XXXIV : Noise of Echo. Ozwatc10Mer 7 Déc - 9:53

Retrace XXXIV : Noise of Echo. Zwei_n10
Echo-chan ~ Noise
Echo // Zwei


Age et date de naissance : 16 ans
Sexe : Féminin.
Orientation sexuelle : Aimer ? Qu'est-ce ? // Hétérosexuelle...
Rang social/Métier : Servante de Vincent // Membre des Baskerville
Spécialité aux combats : couper les légumes en julienne Se bat avec des lames qui sortent de ses manches // peut courir à une vitesse incroyable, peut sauter des bâtiments élevés.
Points faibles :La couleur rouge // Lottie
Groupe à rejoindre : Baskerville (ou Nightray, mais vu l'avancement du manga...)
Rang particulier ? :


Histoire
« Se taire, c'est pareil dans toutes les langues.»
Philippe Geluck - Et vous, chat va ?

"Qu'est-ce que c'est ?
- Mon journal." Oz & Echo

Moi, petite lectrice assidue de Pandora hearts, ne sais pas grand chose de l'histoire de notre petite Echo. Mais on m'a demandé de la narrer, alors je le ferai et remplirai ces 15 lignes du mieux que je peux. Selon ses dires, Echo a 16 ans. Mais pas seulement elle. Echo et Zwei. Toutes les deux ont le même âge, la même date et minute de naissance, la même mère. Elle ne sont pas jumelles mais elles partagent le même corps depuis surement leur enfance, ce qui ne doit pas être très facile. Ce sont deux personnalités différentes unies scellées dans le même hôte. Echo est au service de la famille Nightray, plus précisément servante de Vincent, depuis sa naissance. Elle s'occupe de lui, le réveille lorsqu'il s'endort à cause de sa Chain et va faire les sales besognes. Elle exécute de tout mécaniquement. Seulement, sa rencontre avec Oz lors de l'affaire de Grim allait lui changer sa vie, sans qu'elle ne s'en rende compte tout de suite. Zwei, elle, est un membre des Baskerville et est à la recherche de Glen. Le visage caché pas sa capuche, elle faisait partie du groupe qui a fait envoyer Oz dans l'Abysse lors de la cérémonie. 10 ans après, lors du retour du petit blondinet en décidant de le tuer toute seule. Pour se faire punir, la personnalité d'Echo a pris sa place. C'est alors que elle aussi, elle disparaît de notre vue. Mais elle est de retour. Et maintenant ? Que va-t-il se passer ?
Caractère
"Avoir une double personnalité ça doit être assez handicapant." Lottie
Deux personnalités dans un corps. Deux personnalités tellement distinctes qu'elle deviennent comme 2 âmes dans un même corps. Deux personnes réunies en une seule. La première est appelée Zwei, alias Noise. La deuxième est Echo. "La résonance de Zwei". La première est sadique, énergique et têtue. Elle agit souvent selon sa volonté, mais elle écoute toujours ce que veut Vincent qu'elle aime plus que tout. De plus, elle aime contrarier les autres, leur causer du tort et les regarder souffrir en laissant résonner son rire, en particulier Gilbert qu'elle n'apprécie pas. La deuxième, on pourrait la comparer à un robot. En effet, les sentiments sont encore enfouis au fond d'elle et les ignore donc, bien qu'il lui est déjà arrivé de rougir et de pleurer. Elle ne comprends pas l'Homme et ses besoins et ses relations, alors elle les observe accompagnée de sa peluche Janta et prend des notes de tout ce qu'elle voit en dehors de son service pour Vincent pour "comprendre". Pourquoi veulent-ils protéger "ceux qu'ils aiment" ? Et qu'est-ce que l'amitié ? Pourtant faut-il toujours tenir ses promesses au point de désobéir aux ordres ?

Description Physique
"Ce corps n'appartient à moi et à moi seule." Zwei
Ces deux personnalités possèdent un corps, un corps plutôt athlétique et résistant qui permet une certaine agilité au combat. Un corps unique qui ne change pas en fonction de "qui prend la place". Sauf créations humaine, comme les vêtements et la coupe de cheveux. Lorsque c'est Zwei qui est présente, elle porte une une sorte d'attache avec une tresse sur une de ses mèches à gauche de son visage ainsi que la longue cape écarlate que portent les membres Baskervilles. Echo est habillée d'un long haut bleu foncé aux manches blanches, avec une petite cravate et des bottes blanches remontant au dessus des genoux. Mis à part ces différences, les corps est toujours "le même". Il mesure environ un mètre soixante et montre un visage plutôt enfantin. Pour voir, il y a ces grands yeux bleus tantôt fous tantôt inexpressifs. Pour entendre et écouter, il possède des petites oreilles cachées par des cheveux courts et blancs, aux reflets parfois gris ou bleus, selon l'environnement, se mariant avec sa peau lisse et claire. On peut voir avec Zwei un grand sourire laissant apparaître des dents blanches parfaitement alignées et indiquant une grande partie de sa personnalité. Autrement, ses joues sont grosses et rondes.

Test de RPG

Hm, no inspiration alors j'ai repris un passage du manga :'D (j'espère que c'est OK):


Dernière édition par Echo Nightray le Mer 21 Mar - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Retrace XXXIV : Noise of Echo. Empty
MessageSujet: Re: Retrace XXXIV : Noise of Echo.   Retrace XXXIV : Noise of Echo. Ozwatc10Jeu 8 Déc - 8:13

Coucou, j'attendrai que tu finisses pour valider, bon courage à toi ma belle :D
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Echo Nightray
Correcteur
Correcteur
Echo Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Retrace XXXIV : Noise of Echo. Empty
MessageSujet: Re: Retrace XXXIV : Noise of Echo.   Retrace XXXIV : Noise of Echo. Ozwatc10Ven 2 Mar - 4:53

Merci très en retard \o\

Bien que ma fiche est très courte (et ça ne me plait pas trop =w=), je pense l'avoir terminée. J'espère néanmoins me rattraper sur mes futurs RPs...

Si c'est pas bon, pas de problème, je la réécrirai.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Retrace XXXIV : Noise of Echo. Empty
MessageSujet: Re: Retrace XXXIV : Noise of Echo.   Retrace XXXIV : Noise of Echo. Ozwatc10Ven 2 Mar - 6:06

Ha Echo, j'adore ton petit test RPG, il est magnifique et décrit bien les sentiments *O* !

En un mot, j'adore Razz .

Tu deviens notre officielle Echo :)

Félicitation et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
 
Retrace XXXIV : Noise of Echo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrace XCII:A Story (SPOILS)
» Galerie d'Echo ~
» Echo Nightray
» Fan club d'Echo~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♦ RPG ♦ :: Fiches validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com