Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TOP 10 de vos livres préférés

Aller en bas 
+4
lady rose noire
Yuukii
Pandora
Kokoro Mai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Jeu 26 Aoû - 4:08

1) Chroniques de la tour ( il y a 4 volumes )
2) Eléonore et l'alchimiste
3) L'ultime partie ( livre regroupant trois nouvelles)
4) Un corsaire nommé Henriette, Charlotte la rebelle et ... tous les volumes de la saga pendant que j'y suis, euh va faire plus que le top dix mais c'est pas grave -__-ll
5) Hésitation
6) Les désastreuses aventures des orphelins baudelaire
7) Les dix petits nègres
8)Le froid de l'enfer
9) Narnia
10) Les chevaliers d'Emeraude.

Ils ne sont pas tous dans l'ordre mais ça reste mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Pandora
Membre de la famille
Membre de la famille
Pandora


Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 25
Localisation : ton subconscient *o*

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Sam 20 Nov - 7:32

1) La trilogie d'encre (Coeur d'encre, Sang d'encre et Mort d'encre)
2)Les Harry Potter
3)Les Tara Duncan
4)L'alchimiste, les secrets de l'immortel Nicolas Flamel
5) Les Colombes du roi Soleil
et plein d'autres mais je suis indécise !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Sam 20 Nov - 7:45

Oui les secrets de l'immortel Nicolas Flamel c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Yuukii
Membre de la famille
Membre de la famille
Yuukii


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : La Terre

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Sam 20 Nov - 8:29

OO j'ai pas lu coeur d'encre mais j'ai joué au jeu vidéo et l'histoire est superbe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Sam 20 Nov - 8:42

Coeur d'encre ( n'oublions pas de souligner le titre ) est aussi apparu en film , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Yuukii
Membre de la famille
Membre de la famille
Yuukii


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : La Terre

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Dim 21 Nov - 2:46

Je sais pas !!! SI c'est le cas je veux le voir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lady rose noire
Membre de la famille
Membre de la famille
lady rose noire


Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Mer 1 Déc - 3:20

Ce n'est pas dans l'ordre mais bon :

- Crissement sur le tableau noir , Delepierre
- Gone, Grant
- Le baiser d'un ange, Chandler
- Le jounal d'un vampire
-Dark divine, Despain
- La nostalgie de l'ange, Sebold
- éternel, Noel
-Le ciel est partout, Nelson
- Deux cierges pour le diable, Garcia
- Beatiful dead , maguire
Revenir en haut Aller en bas
Yuukii
Membre de la famille
Membre de la famille
Yuukii


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : La Terre

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Dim 5 Déc - 6:34

J'ai lu le journal d'un vampirie il est super !!!! Je regarde même la série !!
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Ven 10 Déc - 8:42

Je connais mais j'ai jamais lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Ven 10 Déc - 8:43

Je connais mais j'ai jamais lu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Echo-Logy
Membre de la famille
Membre de la famille
Echo-Logy


Date d'inscription : 24/11/2011

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Sam 31 Mar - 4:25

- Le Corsaire Rouge, génial mais galère à déchiffer ( XIXème siècle et traduit de l'anglais^^ )
- Hernani, de Hugo
- Bug Jargal, idem ( Nouvelle courte mais j'ai adoré! )
- Vendredi, ou la vie sauvage
- L'étranger, de Camus
- La chambre des officiers ( mais l'adaptation au ciné est archi-nulle )
- Memory Park
- La série Harry Potter
- Tous les Chair de Poule jusqu'au 30ème, après j'ai passé l'âge ( et mes parents ont vendus mes bouquins, surtout!! )
[ - J'ai 15 ans et je ne veut pas mourrir
- Le 20ème convoie ] Sur la 2nd, trop triste :( J'ai presque faillis pleurer...
- Tous les bouquins de la série Rageot éditeur mais surtout :
"Allo, ici le tueur"
- Candide, de Voltaire ( Sarcastique, ironique, polémique )
- La série La Guerre des Clans ( j'en ai une dizaine, là, j'ai raté les deux derniers depuis que j'en suis aux mangas )
- La guerre des fées
- Andromaque, Racine
- George Dandin, Molière. L'adaptation au ciné est vraiment pas mal ( mais c'est exactement les même répliques^^ )
- Pierre et Jean, et les contes de la bécassine de Maupassant + La main de l'écorché, Nouvelle.

Puis plein d'autes bouquins classiques ou fantastiques dont je ne me rappelle plus le nom^^


Désolé, ça fais bien plus que 10 mais j'ai trop de mal à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Echo Nightray
Correcteur
Correcteur
Echo Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Sam 31 Mar - 10:08

Lady Rose Noire : Le ciel est partout ! Je l'ai lu aussi ! Il est pas mal ^^

Sinon, moi j'ai bien aimé
Ce que disent les nuages de Lorris Murail
Souvient toi de la Lune de Stephane Servant (j'avoue, j'étais en plein délire sur les livres avec un titre sur le ciel)

Ce livre cache un très grand secret de Pseudonymous Bosch (très original comme livre, héhé)
Soldat Peaceful de Michael Morpurgo
Simple de Marie Aude Murail
Les larmes de l'assassin de Anne-Laure Bondoux


Et je suis en train de lire
La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian. (Qui a l'air absolument génial *w*)

Je me souviens aussi qu'en 6ème, j'avais adoré La bibliothécaire de Gudule & jusqu'aujourd'hui, j'ai lu toute la série Les colombes du Roi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Dim 1 Avr - 6:22

[ tiens il faut que je renouvelle mes bouquins là ]

Oh les Chairs de Poule, j'aimais ça quand j'étais en primaire :O !

Après j'ai arrété et je ne sais pas pourquoi xD !
Candide est pas mal dans son genre, je le trouve pas super bien écrit mais là n'est pas la question, c'est super sarcastique ! J'adore ! J'aime bien Martin *sors*

Andromaque ! Cette pièce est divine ! Vive Hermione *O* !

Je connais moins bien tes livres Echo Nightray ^^' , quoi que c'est pas mal la Bibliothécaire ! Après les Colombes du Roi Soleil, c'est sympa en effet ^^ , mais bon je me suis arrétée à Gertrude je crois, après ça m'a saoulé ^^' ! Tiens t'es inscrite sur ce fo ? [ http://www.lescolombesduroisoleil.com/ ]

Avant je passais ma vie dessus, jusqu'à être " célèbre" un moment donné sur ce fo -o- ( je suis la troisième posteuse *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Echo Nightray
Correcteur
Correcteur
Echo Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Dim 15 Avr - 4:39

Ouais, j'lis des trucs soit d'l'école, soit des mangas, soit des bouquins que je vois à la Fnac et dont je ne peux pas résister *w* (la tentation ~ hum hum). Donc en fait, ma prof et la Documentaliste sortent toujours des livres de nulle part.
D'ailleurs, l'année prochaine, si je déprime, je ferais un achat compulsif de livres. Je vous tiendrai au courant :'D Les grands classique, c'est pour bientôt aussi, ils sont juste à côté de moi là *0*.

Ahah, non, je ne suis pas inscrite :3
Et puis, avec la mentalité que j'avais lorsque j'ai commencé, j'serais passée pour un boulet, hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Lun 16 Avr - 3:40

Hihi bonne lecture alors !!!
Chose promise, chose dûe , voici ma nouvelle liste :



1) Chroniques de la tour ( il y a 4 volumes ) : Oui toujours, je suis accro à cette histoire et Kai en particulier, c'est vrai que le premier tome reste mon favori, le deuxième trop mouet le troisième est génial également ! Quant au quatrième il est pas mal ! En fait, j'étais un peu perdue dans ma situation et c'est vrai que ce livre m'a un peu ouvert les yeux sur ma condition, mon existence ( osef Kokoro osef) mais j'aime particulièrement Kai et sa façon de pensée !

2) Jane Eyre, vous le savez ou non j'adore les histoires d'amour surtout les histoires d' amour un peu sombres et tordues ! L'héroïne est austère, calme, c'estunmur qui ne laisse percevoir aucune émotion, j'adore ce personnage dont on voit l'évolution depuis petite ! Je ne sais pas, je m'identifie à elle! Quant àRochester, je l'adore, un personnage torturé, ombrageux, drôle et mystérieux !


3) Notre-Dame de Paris , ce livre est un pur chef-d'oeuvre ! I lest magnifique ! Ouais bon la description de Paris c'est un peu chiant mais après quand l'action débute c'est super ! Le style est bon ( en même temps c'est V.H ) et la psychologie des persos est relativement bien développé ! Bizarre ou non, je me suis énormément attachée à Claude Frollo, c'est comme ça , c'est lui et son histoire, sa psychologie, ses pensées ... qui m'ont fait aimé l'histoire ! Il n'a rien avoir avec la caricature faîte par Disney


4)René " Kokoro Mai , une romantique chateaubrianisée " , c'est ce quiest marqué sur la PA ! Oui en effet, le style d'écriture de Musset est sans doute le plus beau que j'ai jamais lu !Même s'il ne fait que parfois décrire des paysages, j'adore sa façon de décrire , avec des mots qui font rêver ! René est une histoire assez étrange traitant un amour incestueux ! Je sais c'est bizarre, mais plus que l'histoire en elle - même ce sont les émotions, les sentiments et les penées de René , le protagoniste qui m'ont ancrs dans ce livre ! Je me dis que je ressens des choses comme René, l'amour, le gégout des hommes, la liberté tout ça je le ressens ! La nature n'est pas la même mais les ressentis le sont ! C'est pourquoi j'adore !


5) Hunger Games, me voilàaccro à cette trilogie depuis peu de temps ( c'està dire depuis la sortie du ciné ) ! J'avais ce livre mais j'avais la flemme de le lire parce que je trouvais ça pas trop tropbien écrit ( ou traduit j'en sais rien ) ! Mais après le film, ilétait 22heures , j'ai dévoré le bouquinjusqu'à 2 heures dumat' même si je ne l'ai fini que dimanche ! Lhistoire est génial, les personnages sont attachants même si ont se dits qu'ils ne faudraient pas s'attacher à eux vu leurssorts ! J'ai pleuré, j'ai rigolé , j'étais plongé dans l'histoire ! Peeta est devenu mon deuxième chouchou après Kai !


6) Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, j'aime toujours énormément ceslivres ! Le style de LemonySnicket reste intact ( en français ( j'ai lu un des tomes en anglais ) , et c'est foucomment c'est adtucieux ! Les personnages sont attachants , l'action ne laisse pas de temps mot, j'avais dumal à lacher les bouquins !


7) On ne badine pas avec l'amour . C'est une pièce de Musset que j'adore ! Cetauteur ait parti du courant que j'aime tant également <3 ! Ce livre est beau et bien écrit, j'ai apprisdes passages , des répliques par coeur tellement je trouvais ça beau ! Et puis, vous le savez les histoires d'amour c'est mon truc xD !


8/ Campus Bwa, je sais pas siça restera dans mon TOP 10 mais avec HG, c'estmon bouquin dumment ( même si j'ai lu que le 1° ) ! J'aime ce genre de bouquinpar période ( style Gossip Girl, Boys over Flowers, 4 filles et un jeans ) , bref des romans fi-filles quoi [ Diantre, mon côté fille ressort ] ! Enfin, j'aime lire des histoires de lycéenns dans des milieux uppés !

9) Andromaque , c'est ma tragédie préférée! J'étais à fond également ( ma prof aussi, çam'a contaminé je pense xD ) ! Rho làlà, j'aime quand les passions se déchirent, éclatentet massacrent ! Hermione m'a fascinée, c'est une folle, une tyrannique , une sadique mais c'est quelqu'un qui a souffert et cela se voit dans son monologue délibératif que j'adore !


10) Hygiène de l'assassin , c'est pas dans l'odre mais sinon ce serait dans mon top 5 ( juste que sur le moment j'ai pas pensé à le placer ) ! Oh làlà déjà que j'adore le monde Nothombien , celui ci est mon préféré ! Humour noir, cruaté, dégoûts, rire jaune, cynisme, logique et mauvaise foi ! Qu'est ce que j'adore lire ça moi >__<

11 ) L'écume des jours, le petit rescapé <-< , mais il fallait que je le mette ! Oui encore et encore une histoire d'amour mais l'histoire est tellement poignante et dans son style d'écriture, on y retrouve comme une petite mélodie qui finit toujours dans le sang et dans le gore :O !


Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
bonbons231
Animateur
Animateur
bonbons231


Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre le thé avec Sharon et Break

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Lun 16 Avr - 5:09

1)Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
2)Twilight 4:Révélation,toujours de Stephenie Meyer(je crois que certaines d'entre vous n'apprécie pas la saga,tu te reconnais kokoro mai?; D)
3)La saga Evernight de Claudia Gray
4)Night World t1:le secret du vampire de L.J Smith
5)Halo,l'amour interdit de Alexandra Adornetto
6)Prémonitions de L.J Smith
7)Nightshade de Andrea Cremer
8 )L'étrange vide de Nobody Owens de Neil Gaiman
9)Harry Potter et la coupe de feu de J.K Rowling
10)Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
Et,car je devais le mettre:11)16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

Mis à part les deux premiers,ils ne sont pas dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Lun 16 Avr - 5:13

Ah Twlight tu nous tiendras encore pendant longtemps <_< !
Quoi moi ! J'ai rien dit siffler

Je vois que tu aimes les histoires de vampires xD !Je vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
bonbons231
Animateur
Animateur
bonbons231


Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre le thé avec Sharon et Break

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Lun 16 Avr - 5:18

Oui,je suis fan des histoire romano-fantastique(si il y a pas une histoire d'amour,en général j'aime pas ^^,je suis une grosse romantique)
J'aime aussi Hunger Games,j'ai vu le film mais j'ai pas lu le livre(c'est d'ailleurs la dernière fois que j'invite mon copain C à venir avec moi au ciné Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Lun 16 Avr - 5:58

Ah moi, j'adore les histoires d'amour en général xD mais quand ça touche l'éternité ouautre, je sais pas j'aime pas ! Pour moi , c'est trop bizarreunamour éternel comme Bella/ED -o- !

Hunger games, c'est génialissime ! Rho chanceuse tu vas voir une deuxième fois ? Qu'est-ce que je donnerai pour redévorer Peeta des yeux ! *cours très très loin *
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
bonbons231
Animateur
Animateur
bonbons231


Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre le thé avec Sharon et Break

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Lun 16 Avr - 6:10

Je vois qu'une fan est née^^.Moi aussi je trouve Peeta vraiment chou(au début je l'aimais pas,je le trouvait trop coincé avec ses cheveux plaqué en arrière,heureusement qu'il y a pas de gel dans l'arène xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Lun 16 Avr - 6:16

Laughing Ah non moi je l'ai aimé dès le début *_* ! En fait tout comme pour Katniss j'avais une impression de déjà vu !

Soit ,je l'avais vu dans d'autres films, mais il a un caractère tellement mignon <3 ! / en mode fan girlisme /

[ c'est mignon ton message dans la signature ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
bonbons231
Animateur
Animateur
bonbons231


Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre le thé avec Sharon et Break

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Mar 17 Avr - 0:30

Bah,tu la mérité^^.
Moi,c'était la première fois que je les voyais. TOP 10 de vos livres préférés 808764
Revenir en haut Aller en bas
Echo-Logy
Membre de la famille
Membre de la famille
Echo-Logy


Date d'inscription : 24/11/2011

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Mar 17 Avr - 4:19

lol, dans ma classe, j'était la seule à avoir lut Phèdre.
Je suis dans une classe d'illettrés ...

Hunger Game, faudrais que je lise, ça a l'air vraiment bien.
Vous l'avez lut?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Mar 17 Avr - 4:54

Oh ~~ Phèdre, j'adore l'histoire, faut juste que je me dégote cette pièce !

Hunger Games, ouais pas mal, niveau style, j'ai vu mieux mais c'est franchement bien -3-.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
bonbons231
Animateur
Animateur
bonbons231


Zodiaque : Sagittaire Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 26
Localisation : En train de prendre le thé avec Sharon et Break

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10Mar 17 Avr - 21:57

Moi je l'ai encore pas lu.(mis à part le premier chapitre en anglais durant le cours d'anglais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 de vos livres préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de vos livres préférés   TOP 10 de vos livres préférés Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 de vos livres préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos épisodes préférés.
» Vos film préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Autre :: Livres-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit