Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *_* présentation de moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mieko
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Mieko


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Chien
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Mad Hatter
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : Break

*_* présentation de moi ! Empty
MessageSujet: *_* présentation de moi !   *_* présentation de moi ! Ozwatc10Ven 26 Aoû - 5:43

Bonjour le Monde !
Nouvelle dans ce forum, je me présente : Je suis une fille (comme vous avez pu le remarquer grâce au marque du féminin dans ma première phrase). Mon prénom, qui m'a été donne à ma naissance, me plaît énormément. Je suis âgée entre 10 et 20 ans et j'habite sur Terre.
J'aime l'hiver (Viive Noël et la Neiige), les fruits rouges et le chocolat. Je ne vis que pour les films de Miyazaki et de Tim Burton. J'adore le rouge et l'indigo.
Je suis une grande fan de manga et du Pays du Soleil Levant. Mes mangas préférés sont : Naruto, Bleach, One Piece, Death Note, Fairy Tail, Pandora Hearts... Grande lectrice, j'ai de nombreux livres favoris mais ''Bord de Mer'' et ''E=mc² mon Amour'' ont su apprivoiser mon cœur. Je ne joue pas au jeu vidéo (non je ne suis pas une E.T, si si je vous jure), mais passe beaucoup de temps sur mon ordinateur chéri. Mes personnages favoris dans ce fabuleux manga sont Break et Echo.
Je suis tombée par hasard sur ce forum que je trouve super (même si j'ai mis un p'tit quart d'heure à trouver le bouton ''nouveaux'' pour poster mon présentation, je croyais que c'était une décoration *_*). Ma principale intention sur ce forum est de jouer au RPG.
Sur ce Bonsoir chers amis du Jour
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

*_* présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: *_* présentation de moi !   *_* présentation de moi ! Ozwatc10Sam 27 Aoû - 20:57

Youpi une nouvelle !!

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ( un peu désert ces derniers temps ) ~~
Tu as vraiment de bons goûts concernant les films *O* , j'aime ces deux réalisateurs !!

Désolé pour le problème du bouton >w
Bon RPG alors ... ;D au plaisir de te relire ~~

L'admin Kokoro mai
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Mieko
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Mieko


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Chien
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Mad Hatter
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : Break

*_* présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: *_* présentation de moi !   *_* présentation de moi ! Ozwatc10Dim 28 Aoû - 2:21

Merci beaucoup ! Je suis ravie de faire partit de cette bande de joyeux drilles que vous semblez être ! Mais pour le RPG, je ne suis pas sûre d'être souvent présente, je suis fort occupée à cause de la rentrée, donc pour l'instant, je préfère m'abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

*_* présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: *_* présentation de moi !   *_* présentation de moi ! Ozwatc10Dim 28 Aoû - 3:42

Bien sûr, prend tout ton temps, a vrai dire moi non plus je n'ai pas tellement de temps en ce moment >w< , pauvre petit forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Mieko
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Mieko


Zodiaque : Verseau Signe Chinois : Chien
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Mad Hatter
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : Break

*_* présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: *_* présentation de moi !   *_* présentation de moi ! Ozwatc10Dim 28 Aoû - 4:37

C'est vrai qu'il à l'air désert, à croire que tous les membres sont en vacances dans un trou perdu sans connexion à internet (l'horreur *O*). Laissons passer la rentrée (moment pénible dans la vie de toute personne dans ce bas monde) et puis il va revivre ! super
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-ou-Misa-misa
Modérateur
Modérateur
Yumi-ou-Misa-misa


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Drancy, 93 (région parisienne)

*_* présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: *_* présentation de moi !   *_* présentation de moi ! Ozwatc10Jeu 1 Sep - 8:57

BIENVENUE ! Razz
c'est dingue ce que l'arrivée de nouveaux dégage comme euphorie en moi, j'ai envie de tous les croquer Embarassed
[fan de Break également]. T'es pas la seule à être nouvelle, y'a plein de nouveaux, d'anciens et de nouveaux anciens (fin les anciens moins anciens que les anciens anciens quoi..). Je me perds moi-même bam
Bon je pense que tu te doutes comment ça fonctionne, mais si t'as besoin d'un coup de main ou si tu te sens seule, tu peux appeler à l'aide (enfin quand on est là, quoi) (et c'est pas une blague, quand j'ai envie de péter un cable par exemple, la modo me passe un savon et ça va mieux)

Je parle beaucoup trop vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YumiKawaiiMikado.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*_* présentation de moi ! Empty
MessageSujet: Re: *_* présentation de moi !   *_* présentation de moi ! Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
*_* présentation de moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !!!
» Présentation
» Présentation de moi :)
» Présentation ???
» Présentation de ... Moi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♥ Général ♥ :: Who are you ?-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit