Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Japon en crise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte Baskerville
Codeur
Charlotte Baskerville


Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Japon en crise Empty
MessageSujet: Japon en crise   Japon en crise Ozwatc10Mer 16 Mar - 5:22

Le Japon.. beaucoup de gens aime ce pays, mais tout le monde c'est ce qui ce passe là-bas ! Tout d'abord, un séisme de puissance 8.9 sur une échelle de 10. Le plus gros que l'on n'est jamais connu. Ensuite, un Tsunami causé à cause du séisme. Ensuite, le nuage nucléaire.. alors s'il vous plaît.. une pensé pour tout ces personnes se situant au Japon. Je vous en supplie, une pensé pour ces personnes qui court leurs vie en essayant d'arrêter la central nucléaire. Il sont déjà condamné mais continu de protéger tout ce pays ! Pensais donc ce que vous auriez fait à leurs place ! Le bilan humain et matériel est gros. C'est catastrophique et le nuage nucléaire risque de passer au dessus de l'Amérique et de la France. HELP ! Une pensé pour eux, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwalker.skyrock.com/
Miyu Yamazaki
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Miyu Yamazaki


Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Chat
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : Entre ma télé, mon ordi et ma DS *_*

Japon en crise Empty
MessageSujet: Re: Japon en crise   Japon en crise Ozwatc10Ven 18 Mar - 9:55

OUAIS! Tous en choeur pour le Japon!

Nan, sérieux, Charlotte a raison. Imaginez que c'est vous qui y étiez... Déjà que j'ai la trouille qu'il passe sur la France même en atténué, alors là bas...

Le pire c'est que ma best friend a plein d'amis au Japon, vu qu'elle y a habité six ans. Mais ça, vous vous en foutez.

Non vraiment, je voulais dire, je suis d'accord avec Chacha. Une pensée pour eux, au moins. Au moins. Déjà, ça leur fera du bien de savoir qu'on pense à eux, même si ça les sauvera pas, c'est déjà ça... Les ouvriers de la centrale se sont sacrifiés pour sauver leur pays, maintenant c'est eux qu'il faut soutenir, au moins par la pensée... Imaginez l'angoisse dans laquelle ils doivent vivre, tous ces Japonais... Et encore plus ceux de Fukushima... Et ceux de Sendai... Allez, quoi, une pensée dans la journée, ça vous prend quoi? Une minute? Eh bah, ce sera une minute de réconfort pour toutes ces familles, là-bas.

Lors de la dernière catastrophe nucléaire, on avait pu évacuer le site rapidement, y'avait presque personne de toutes façons... Seuls les ouvriers de la centrale ont été irrradiés... Mais là, évacuer Tokyo, ça revient du miracle! Alors, même si on peut pas les aider pour le moment du moins, pensons à eux.

Je rappelle le bilan des mrts et disparus lors du tsunami: 100 000 personnes. Une pensée pour eux aussi, please.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairys.forumprod.com/
Charlotte Baskerville
Codeur
Charlotte Baskerville


Zodiaque : Bélier Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Japon en crise Empty
MessageSujet: Re: Japon en crise   Japon en crise Ozwatc10Ven 18 Mar - 22:43

Oui, c'est une des pires catastrophes au monde qui se déroule devant nous ! J'ai moi peur de nuage.... J'ai cœur gros et serré et me dit que le danger est gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://xwalker.skyrock.com/
Miyu Yamazaki
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Miyu Yamazaki


Zodiaque : Poissons Signe Chinois : Chat
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 25
Localisation : Entre ma télé, mon ordi et ma DS *_*

Japon en crise Empty
MessageSujet: Re: Japon en crise   Japon en crise Ozwatc10Sam 26 Mar - 21:00

Déja deux employés de la centrale de Fukushima à l'hopital. Ca ne peut faire que s'aggraver.

Charlotte, à l'heure qu'il est, le nuage est déjà sur la France. Mais comme il est très atténué par le voyage, on a juste un risque de cancer légèrement plus élevé. Pas de quoi s'alarmer. Enfin si, pour les Japonais. Mais nous, on risque quasiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairys.forumprod.com/
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Japon en crise Empty
MessageSujet: Re: Japon en crise   Japon en crise Ozwatc10Dim 27 Mar - 0:37

Une t'a raison Charlotte, une pensée profonde pour se pays et pour les gens qui ont tout perdu T^T !
Il n'empêche que les nippons sont vachement patriotisme, je reste ébloui par ce qu'ils font pour le pays, pas sûr que je ferais ça pour la France accablé !

En tout, cas, après le vacs, la responsable nous a promis qu'on fera un bol de riz en l'honneur de ca pays super
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Japon en crise Empty
MessageSujet: Re: Japon en crise   Japon en crise Ozwatc10Dim 27 Mar - 1:04

    Charlotte, faut.
    Il y a eu beaucoup plus pire de magnétude d'une puissance de séisme. de 9.5 en Tchécoslovaquie.

    Je pense à eux !
    Je pense à tous ceux qui on perdus un membre de leur famille !
    Je prie pour toutes les personnes mortes pour qu'elles reposent en paix.
    Je prie pour tous ceux qui ceux qui se sacrifient près des réacteurs.
    Je prie tout simplement, pour que le Nord du Japon redeviennent comme avant !


Pray for Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon en crise Empty
MessageSujet: Re: Japon en crise   Japon en crise Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon en crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Entraide-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit