Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Empty
MessageSujet: O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde    O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Ozwatc10Mar 8 Fév - 4:23

Spoiler:


L'Abysse n'est que le reflet de ce monde

Le soir, je n'arrive pas à fermer l'oeil. Toutes ces questions existentielles sur la vie, l'être humain, le monde viennent me hanter!

Alors, pour mettre mes idées au clair, j'ai allumé ma lampe de chevet, pris un crayon, un papier.

Je ferme les yeux.
Je me reconstitue les images de ce monde ... détraqué, absurde, illogique, dénué de sens, hostile ... tous ces adjectifs se heurtent.

J'ouvre les yeux et j'écris.
Je place tout d'abord le décor : l'Abyss. Je plonge cet espace dans le noir complet avec quelques fables éclats de lumière. Ma colère détruit des jouets, dissèque les peluches, divisent des pièces entières ... je les lâche ensuite dans l'abîme ... ils s'envolent, ils flottent ! Aucune force de gravité ne les retient.

Je referme les yeux.
Je pense aux humains, ces êtres sans valeur morale qui croient en avoir ! cette sous-race infâme, lâche, méprisable, hypocrite qui ne sont rien de plus que des machines répétant les même gestes inutiles !

J'ouvre les yeux.
Je peuple l'Abyss avec des habitants déformés et monstrueux. Ils ne ressemblent à rien ... si on peut reconnaître une sorte de carte de jeu avec des bras squellettiques et une tête de mort ... néanmoins, ils n'ont aucune conscience, leur seul but est de détruire machinalement les autres machines. Je les nomme les Chains, les chaînes de ce monde.

Je ferme à nouveau les yeux.
Qui peuple ce monde ? Les plus riches ? ... Les plus affluents ? ... ou Dieu ??
Dieu, celui qui a crée notre stupide monde. Il est l'inventeur de ces grossiers humains. Nous ne sommes que des marionnettes, ses jouets, les personnages de son histoire ! Il est notre écrivain, notre créateur !
Alors, je suis la créatrice de l'Abyss, des chains ! JE suis leur Dieu, la volonté d'Abyss!

J'ouvre les yeux.
L'adrénaline s'empare de moi, mon crayon se déchaîne, je m'écris belle avec des cheveux de neige, vêtue tout de blanc, puissante, forte, cruelle. Je fonde mon palais avec des poupées parlantes en guise de servantes. J'ai le pouvoir, on me respecte, je contrôle tout un monde mais ... je reste seule !

Que ce soit dans mon monde dans les profondeurs de l'Abyss, je suis enfermée dans un espace illogique.
Que ce soit les humains ou les Chains, je suis entourée de machines triviales.
Que je sois une simple étudiante ou la princesse des Abysses, je demeure seule ...

Et pourquoi ?


parce que l'Abyss n'est rien d'autre que le reflet de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
hana nightray
Habitué
Habitué
hana nightray


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde    O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Ozwatc10Mar 8 Fév - 4:46

magnifique!je l'avais déja lu sur ton blog, tu y montre bien comment sont les humains.

mais il y as une petite différence entre Abyss et dieu.

Abyss (dans le mangas) ont sait qu'elle existe parce que c'est la jumelle d'Alice mais dieu on as aucune preuve.....
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde    O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Ozwatc10Mar 8 Fév - 5:03

Merci ^^ , mais comment t'as eu mon blog o_O ...

Oui, c'est vrai on n'a aucune preuve que Dieu existe bras balant bras balant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
hana nightray
Habitué
Habitué
hana nightray


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Dragon
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 35

O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde    O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Ozwatc10Mar 8 Fév - 5:42

comment j'ai eu ton blog?

t'avais mit un lien de ton blog sur facebook il y as quelque temps de ça.
Revenir en haut Aller en bas
lady rose noire
Membre de la famille
Membre de la famille
lady rose noire


Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans l'Abyss

O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde    O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Ozwatc10Mer 9 Fév - 8:35

Hey hey, je ne trouves pas de fautes d'orthographes, en tout cas, c'est agréable à lire, c'est bien d'avoir le point de vue de la soit disant Will of the Abyss !! C'est un bon texte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde    O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Ozwatc10Dim 13 Fév - 21:06

Merci ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Empty
MessageSujet: Re: O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde    O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde  Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
O-S : L'Abysse n'est que le reflet de ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde Glacial de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les fans-fic-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit