Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tantei Gakuen Q

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki
Membre de la famille
Membre de la famille
Akatsuki


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Konoha

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Ozwatc10Mar 9 Nov - 9:19

J'aime beaucoup ce drama policier si vous aimez les enquêtes policière vous devrez aimer.

C'est un drama bourrer d'agenda annonciateur de mort, d'histoires de fantômes, de meurtres sans indices... face à ces séries d'étranges incidents, la police, perdue dans les méandres de ces mystères, fait appel à 5 élèves faisant partie de l'Académie Dan de détectives, qui fut fondée par le légendaire et très célèbre détective Dan Morihiko. Ce petit groupe va devoir travailler ensemble pour résoudre de nombreux cas désespérés et ne va pas tarder à découvrir que derrière ces morbides événements, se cache une organisation diabolique criminelle connue sous le nom de "Pluton".

Je ne vous en dis pas plus en ce qui concerne l'histoire.
Il y ai aussi en manga mais il est moins bien que le drama

Parlons des personnages mnt ^^

c une équipe formé de 5 adolescent

Nous avons l'impression que certains personnage sont dotés d'une intelligence hors norme (Amakusa Ryu mon personnage préférer) c'est le genre de personne froid et mystérieux qui cache beaucoup de chose a son équipe et qui "vit pour lui même" nous pouvions voir par la suite qu'il ne participe pas aux enquêtes pour la justice ou autre mais seulement pour atteindre son objectif (la vengeance).

d'autres sont particulièrement doués en informatique pour tous ce qui est piratage et autres ils sont
au top on ne peu rien lui cacher. Son aide est vraiment très précieuse sans lui les enquêtes avanceront beaucoup plus lentement.

sinon il y a les ..... grosses brute qui ont des muscles à la place du cerveau (même s'ils ont des connaissances assez douteuse qui possèdes des info sur la vie privée d'un peu tout le monde, en échange de bizarrerie)

et d'autre qui sont ..... plus ordinaire (enfin vous voyez le genre de personne qui vous font la morale sur le sens de la justice, l'amitié, de l'entraide,de la joie de vivre, de la bonté de pardonner ou autre truc de genre la ) Hé oui vous avez deviner c'est le personnage principal ^^

Sinon il y a la "fille" de l'histoire elle possède une mémoire photographique ce qui aide beaucoup à la recherche d'indice.

Bon ba, je vous le conseille fortement il est TROOOOOOOOOOP bien (en + j'aime pas beaucoup les dramas mais celui il est trop trop bien) Ce drama met en valeur le sang, l'art de la manipulation les cadavres et autres c trop bien >< Enfin bref j'arrete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Tantei Gakuen Q Empty
MessageSujet: Re: Tantei Gakuen Q   Tantei Gakuen Q Ozwatc10Mer 10 Nov - 5:51

C'est vrai qu'il a l'air bien !! Ca me donne l'eau à la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
 
Tantei Gakuen Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gakuen alice sondage Yuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Autre :: Dramas/Séries-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit