Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour rire un bon coup !

Aller en bas 
+4
Akatsuki
Yumi-ou-Misa-misa
Sephiroth
Kokoro Mai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Ven 24 Sep - 9:04

Ici je posterais toutes les blagues plus ou moins drôle des professeurs , histoire de se défouler Laughing .

- Dans un contrôle de Physique, au lieu de mettre 150 N , Mathilde écrit N , Notre professeur écrit un commentaire sur sa feuille : " C'est un bébé astronaute ?

- En passant dans les rangs pour vérifier nos courbes , Madame Métrope ne put s’empêcher de faire une remarque désagréable . Mais Rachel nous a battu haut les mains avec " J'ai demandé une sinusoïdale pas une patatoidale ! "

- Alors que nous discutions de la mondialisation avec notre professeur d'histoire, elle parla du KFC : " Rien qu'a voir la tête du bonhomme avec sa barbichette et ses lunettes, ça ne me donne plus envi de manger au KFC."

- Madame Lacroix : " Savez vous quel est le livre le plus lu au monde ? " ... pas de réponses , elle répond " C'est le magazine Ikéa ... Qu'est ce que les gens peuvent lire , les Smorkf ... Zslup , tous ces truc imprononçable avec des O barrés , des trémas sue les O ... Moi je ne lis que les prix , la couleur du meuble aussi ... ( silence) Ce n'est même plus la bible le livre le plus lu ... Faisons une minute de silence " X)

- En mathématiques, le professeur nous annonce " Attention, demain vous aurez une interrogation surprise ! "

- " Allez Sonia , c'est à ton tour de réciter le monologue de cyrano"
- " J'en étais sûre !
- " Bah si tu étais sûre , il fallait lever le doigt ! "

- Pendant le cours de maths, ma voisine graffita un dessin sur la couverture du livre que l'école lui avait prêté . Le professeur lui dit " Vous savez ce que vous faîtes la, on apelle ça la dégradation des offices publiques ! " Elle répondit " Mais c'est mon emballage. Là, il ne répondit pas ... n'empêche c'est lui qui dit ça ... c'est le premier qui, lorsqu'il s'énerve donne des coups de pied au malheureux bureau innocent .


- " Vous savez, flaubert c'est quelqu'un qui travaillait beaucoup mais quand je dis beaucooup c'est beaucoup ! " Madame Lacroix marqua une pause, elle dessina un fleuve avec un pont au dessus d'une maison. " Il possédait une maison sous le pont avec une pièce nomée le gueuloir. Et savez vous ce qu'il faisait la dedans ? Il gueulait son textepour voir si ça sonnait bien . Bien sûr, si vous faîte ça en DST, c'est tout de suite la porte. Et parfaois il y avait des péniches qui passait par le fleuve . A l'époque, comme il n'y avait pas de GPS, alors dès qu'ils entendaient un fou qui gueuler, il se disait : nous voilà arrivé à Rouen."

- Après avoir viré la moitié de la classe de son cours de maths, monsieur Sadaka interrogea une élève qui avait le doigt levé : " Monsieur, j'ai pas compris !
- Eh bien , tou va cooomprendrrre dehoorr"

-En allant à son cours d'allemand, une élève mâcha son chewing-gum . La responsable l'ayant vu lui ordonna de le recracher . La prof d'allemand prend sa défense " On s'en fout de cette vielle folle "



Bon je vais m'arreter ... que de souvenirs ... ou pas ... en tout cas, je continuerais et vous pouvez completer !

Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Sephiroth
Membre de la famille
Membre de la famille
Sephiroth


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Dim 26 Sep - 0:38

xD c'est des barres !!!

Moi je vous en sors deux de mon lycée vite fait .

_Prof de maths dit ," vous savez ce que c'est que la proportion ? "
Au find de la classe , on entend " ta mère " XD


_ Le prof de maths dit ," qu'est ce que c'est qu'un pourcentage ? "
Nolwen dit " on peut pas dire , monsieur , qu'est ce qu'un pourcentage ? c'est plsu classe .. "
Le prof de maths enchaîne et dit " ok alors on reformule ... Un pourcentage , c'est quoi ? "
Tout le monde se regarde et se tapent des barres !


_ la prof d'anglais en a marre de voir voler les paquets de mouchoir dans la classe ...
elle dit :" bon arrêtez de jeter ça pendant mon cours "
Alexandre répond " c'est vrai qu'un paquet de mouchoir c'est tranchant , on va se blesser si ça continue ..."
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-apocalypse8.skyrock.com/
Sephiroth
Membre de la famille
Membre de la famille
Sephiroth


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Dim 26 Sep - 0:39

elle est bonne celle du prof de maths " demain vous avez une interro surprise ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-apocalypse8.skyrock.com/
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 29 Sep - 5:12

Laughing, il y a de l'ambiace dans votre école !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Sephiroth
Membre de la famille
Membre de la famille
Sephiroth


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Jeu 30 Sep - 5:46

mdr pire que ça !!! je pleure touts les jours !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-apocalypse8.skyrock.com/
Yumi-ou-Misa-misa
Modérateur
Modérateur
Yumi-ou-Misa-misa


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Drancy, 93 (région parisienne)

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Ven 1 Oct - 3:44

Laughing J'adore le coup du paquet de mouchoir !
Et aussi tes blagues, Kokoro !

Nous, notre prof d'SPC, quand on comprends pas quelque chose, le seul indice qu'il nous donne c'est
"tu ne fabriques pas une bombe atomique." -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YumiKawaiiMikado.skyrock.com
Sephiroth
Membre de la famille
Membre de la famille
Sephiroth


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Ven 1 Oct - 10:10

étrange en effet comme indice T.T

XD

une autre anecdote

La prof d'arts nous demande de ramenez des truks et nous explique qu'on va travailler avec le métal .
Alors vu qua dans ma classe ya que moi et Quentin qui aimons le métal à fond , je regarde autour de moi parce que j'ai pas compris , puis je vois Quentin qui croit qu'on va travailler avec la musique mdr , il nous a fait une de ces têtes !!!! a peu près celle là
Spoiler:
celui de devant le blond XD
J'étais explosé , la prof l'a regardé avec une tronche .
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-apocalypse8.skyrock.com/
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Ven 1 Oct - 20:02

Laughing Laughing * elle est pliée en deux devant son écran * !!

Le métal ... Laughing et ton prof , il a des envies terroristes , ça fait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Sephiroth
Membre de la famille
Membre de la famille
Sephiroth


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Dim 3 Oct - 1:32

Laughing non mais t'aurais vu la situation !! Tout le monde matte la prof , puis elle dit on va travailler avec le metal , tout le monde se regarde et je vois quentin avec cette tête de merde ! Et la prof qui le regarde d'un air : " baisse les yeux ! honte à toi ! " ..Et quentin qui est en mode stresse . ouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-apocalypse8.skyrock.com/
Akatsuki
Membre de la famille
Membre de la famille
Akatsuki


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Konoha

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Sam 16 Oct - 10:20

Sinon ya celle que Alison me sors tout le temps (PS : j'attend avec impatiente le moment ou elle va oublier ce court passage de notre vie, mais malheureusement c pas pour tout de suite )

Dans le monde de la secte (PS: le nom que je donne à Charles Peguy) X) c pour introduire mon histoire)
En classe de maths (4-ième Bleu) :
(c'était l'époque ou M.Idir m'interrogeais tout le temps)
M.Idir : "Qui va nous réciter la réciproque du théorème de Pythagore?? , Allez Sophie vous la connaissez n'est ce pas ? = ) "
Moi : " *__________* pensée de Sophie : je le tue à la tronçonneuse ou je fais en sorte de le contaminé à la cyanure)
M.Idir "Sophie dans sa tête elle doit se dire Holala mais qu'est ce qui me casse les pieds se prof"

C presque ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de la famille
Membre de la famille
Sephiroth


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Dim 17 Oct - 0:29

Ohhh .... Mais il est pas marrant ce prof' !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-apocalypse8.skyrock.com/
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Lun 18 Oct - 7:55

Lui, il sort toujours des vannes ! Il me soule parfois, je déteste son caractère !!!! @

Une fois, on était en module, j'étais à fond dans mes développements, factos !! Attention, une erreur de signe serait fatal !! Monsieur Idir, arrive comme une fleur, derrière moi ( perso , je ne l'avais même pas cramé ), il me sortit :
" Vous n'avez pas oublié un - ? "
Je sursautai, je consultai l'expression du dessus, me détachant de mon super raisonnement ! Rien, je ne voyais pas . Le prof jeta un coup d'oeil sur son corrigé!
" Ah autant pour moi, je me suis trompé !"
Je le fusillai du regard, non seulement il m'avait dérangé mais en plus c'était pour rien . Il me dévisagea et d'exclama :
" C'est pas la peine de faire cette tête là !"


Ou une autre fois, on était en ACCPE , il nous distribua des constructions sur les vecteurs avec des carreaux. Ma flemmardise me sugerrait de compter les carreaux pour tracer . Il passait dans les rangs,puis s'arreta pour examiner ma feuille .
- Ou sont vos traits de constructions ?
-Je compte les carreaux
-Mais, il ne faut pas, ne compter pas les carreaux comme Sonia !
Je recommençais . Peu après, c'était des constructions sur feuille blanche, il y avait plein de droites partout et j'étais un peu perplexe ! Il m'a lancé une vanne du genre :
- Alors quand on a pas les carreaux, on y arrive pas ?
Là ,avec mon compas dans la main, je peux vous dire que j'avais des envies meurtrières ...bref ...
Je crois que ce jour, il s'est défoulé en me vannant ( il n' avait pas trop eu l'occasion auparavant, je crois ) ...

Il y en a d'autres mais j'en passe ... vent
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Akatsuki
Membre de la famille
Membre de la famille
Akatsuki


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Konoha

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Lun 18 Oct - 8:19

Laughing Ah ouais tu me l'avais raconter celle la sinon une fois avec M.Idir ( c tjrs avec lui xD)

Une fois j'était en train de m'enmerdre en maths mais violent et quand je m'enmerde en cours je travaille mon penspining (hé oui fo bien s'occuper en cours ^^ )
sans faire expres j'ai jeter mon stylo à l'autre bout de la classe mais c'était hyper violent c pas comme si je l'avais fait tomber normalement j'ai failli toucher la personne à coter de moi.
Ensuite je me dis "bon c pas grave reste calme fais comme si de rien était il est ou le prof jespère qu'il m'a pas vu"
Ensuite je fais une rotation de 45 ° et je vois Idir me regarder la bouche grande ouverte
je me dis "merde il m'a vu bon c pas grave" et je fais une autre rotation de 45° vers le tableau comme si de rien était pour suivre le cours
Ensuite il passe à coter de moi et il dit "je crois que Sophie a fait tomber un truc par la"
Il me le rend ensuite il me dit"vous etes dangereuse !! " - _________-
La tout le monde à rigoler

C pas de ma faute si mon stylo à voler >__<
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Membre de la famille
Membre de la famille
Sephiroth


Zodiaque : Balance Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Lun 18 Oct - 8:31

il est ouf x)
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval-apocalypse8.skyrock.com/
Akatsuki
Membre de la famille
Membre de la famille
Akatsuki


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 27
Localisation : Konoha

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mar 19 Oct - 8:24

Ah sinon ca c la routine le samedi matin à 8h30
Moi :
Sleep

La prof de chinois : qui c ce que sa veut dire, Toi Sophie tu sais
Moi : ( O____o HEIN qu'est ce qui se passe pk elle m'apele ) OUI Pour rire un bon coup ! 808764
La prof : OK alors tu peux me dire ce que ca veut dire
Moi : Euh ...................... ( je regarde mon livre et je traduis le premier truc ke je vois c à dire le gros titre )
La prof : Oui c ca :D
Moi : ouf

Encore ca va g u pire c pas possible comment je me fais chier le samedi matin soupir
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 20 Oct - 4:46

Laughing Laughing Non j'avoue pour moi aussi ça marche ce genre de truc ! Parfois je suis carrément déconnecté et le prof me tombe dessus . J'essaie d'inventer un truc à la Sonia et pardi... ça marche ( une fois sue cinq je crois ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Yumi-ou-Misa-misa
Modérateur
Modérateur
Yumi-ou-Misa-misa


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Drancy, 93 (région parisienne)

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: re: les maths de Break   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Dim 7 Nov - 7:09

J'étais explosée en lisant ton histoire avec le stylo ! Laughing
J'ai cru que j'allais mourir de rire Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YumiKawaiiMikado.skyrock.com
tsukimori-sama
Membre de la famille
Membre de la famille
tsukimori-sama


Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : tsukimori city XD

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: le prof d'SPC   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 10 Nov - 8:04

moi je me rapelle du cours d'SPC en 3è avec NDYAJ quand il nous a rendus nos controles en prononçant les noms de son si bel accent arabe *___*:
NDYAJ: alors Marrine Linoir?
Marine: Chui pas noirr Msieur
....
a la fin quand il a rendut toutes les copies et qu'il a bien écorché tous les noms qu'est qui dit:
Ndyaj: ha aujourrd'hui j'ai écorrché tous les noms je suis vriment DISOLE...

Laughing MDR jétais tellement morte de rire que j'allais ******* dans mon pantalon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fana-piou.skyrock.com/
tsukimori-sama
Membre de la famille
Membre de la famille
tsukimori-sama


Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : tsukimori city XD

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: SPC   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 10 Nov - 8:16

en 4è l'SPC cté trop des barres surtout avec Métrope:

Métrope: alors je vais vous remettre les controles de la dernière fois mais avant tout je voulais vous dire deux trois trucs comme le titre .... @ c'est quoi ce DST ça veut dire quoi au juste ?? hein ? vous pouvez me le dire ??
Marie-Louise: bah ça veut dire devoir sur table
Métrope: A bon? parce que vous faites votre devoir sur la table et vous rendez la table a la fin... bah dis donc c'est pas pratique pour les remporter chez soi....
Maris-louise: mais non on les fait du papier sur la table.
Métrope: a bon ? parce que d'habitude vous les faites par terre vos devoirs ?
... voyant que personne ne parlait plus elle continua...
Alors ? qu'est ce que ça veut dire SPC ? quelqu'un peut me l'expliquer ? ça veut Société des Patates Cuites ?
Une autre élève: bah non ça veut dire Science Physique et Chimie
Métrope: mais les Sciences ça comporte deja la chimie non? et la Physique c'est aussi de la Chimie non? alors vous dites .... Science Chimie et Chimie vous êtes pas normales....


Xd c'est elle qui est pas normale Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fana-piou.skyrock.com/
tsukimori-sama
Membre de la famille
Membre de la famille
tsukimori-sama


Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : tsukimori city XD

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 10 Nov - 8:21

encore une petite sur Métrope ... bah oui Métrope c'est un mythe, une légende faut lui faire honneur

Métrope: bon on va étudier l'espace et en m^me temps l'atome... alors l'atome est composé d'un noyau et d'éléctrons mais il comporte aussi....
Elèves:..... ?
Métrope: -___- c'est ce qui se trouve dans l'espace.
Elèves:...... ?
Métrope: c'est ce qu'il y a dans votre cerveau!!!! @
Maris-Louise: Le vide
Métrope: c'est bien -___-


Laughing et puis Maris-Louise aussi c'est une légende surtout en SPC avec métrope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fana-piou.skyrock.com/
tsukimori-sama
Membre de la famille
Membre de la famille
tsukimori-sama


Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : tsukimori city XD

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Math   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 10 Nov - 8:25

halalalala les maths les maths c'est quand même quelque chose les maths surtout avec Idir....

petite annecdote :

Idir: alors vous avez compris cet exercice ?
Elèves: ouf heu....
Idir: bah déconnez pas c'est un développement vous savez faire ça...
Elèves: O__o si vous le dites monsieur....
Idir: mais arrétez vous faites ça et ça et puis vous l'avez fini "FINGER IN THE NOSE"


Laughing en plus le prof est bilingue.... il est prof de math et d'anglais COOL 2 en 1 ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fana-piou.skyrock.com/
Yumi-ou-Misa-misa
Modérateur
Modérateur
Yumi-ou-Misa-misa


Zodiaque : Scorpion Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28
Localisation : Drancy, 93 (région parisienne)

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: SPC avec Mme M.   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 10 Nov - 8:32

Mdrr Le vide x)

Aujourd'hui, le prof qui est papa depuis hier, arrive fleur bleue :
"Alors, je ne suis pas content, mais alors pas content du tout de vos DSTéééé Embarassed
Donc certaines seront collées @
Je ne veux plus revoir de notes comme celles-lààà ~~ I love you
Alors ça sera samedi matin, de 8h à 10h !! Deux heures de colle Pour rire un bon coup ! 808764
Mais si vous avez des questions, surtout n'hésitez paaaas ~~ enfin "
on a eut le droit à une confrontation : l'âme de prof VS l'âme du papounet. C'était impressionnant.

+ Yumi ou Misa-misa+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.YumiKawaiiMikado.skyrock.com
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 10 Nov - 8:56

Laughing Laughing Laughing
*plié en deux devant mon écran*

les profs de sciences , c'est les meilleures Laughing

Monsieur Idir il nous a sorti :

" C'est finger in the nose " avec un accent pitoyable ...
Il y a tout le monde qui fait :
- Hein ???
- Bah oui les doigts dans le nez ! Non mais attendez là, je fais un effort pour parler anglais !

Ou il y madame de charrin pour dire que c'est facile , elle nous dit tout le temps " Faut pas sortir de la cuisse de Jupiter pour savoir ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
tsukimori-sama
Membre de la famille
Membre de la famille
tsukimori-sama


Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : tsukimori city XD

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 10 Nov - 9:43

parce que les profs de maths de font pas QUE des maths mais aussi de l'anglais de l'histoire et du latin ça fait plaisir à entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fana-piou.skyrock.com/
tsukimori-sama
Membre de la famille
Membre de la famille
tsukimori-sama


Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : tsukimori city XD

Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10Mer 10 Nov - 9:45

A oui c vrai avec NDYAJ quand il est arrivé dans la classe le sourire aux lèvres I love you jai cru qu'il allait nous faire la biz a toutes parce qu'on a applaudit ça a fait peur Pour rire un bon coup ! 442699
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fana-piou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour rire un bon coup ! Empty
MessageSujet: Re: Pour rire un bon coup !   Pour rire un bon coup ! Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rire un bon coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay pour la JE
» Présentation de : Akatsuki
» hum... pour me défouler
» Musique de PH
» Henri Tong pour se marrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Salon de thé-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com