| | Les personnnages que vous détestez | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
♣ - 夏海 . Membre de la famille

Date d'inscription: 04/10/2011 Localisation: Là où tu ne peux me trouver..
 | Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Dim 20 Nov - 8:10 | |
| Sharon me gonfle aussi parfois. xP |
|
 | |
Hoshi Membre de la famille

Zodiaque: Signe Chinois:  Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 14
Destroy Card Chain/Pouvoir : Ce que j'ai dans mes poches ... : In love with :
 | Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Jeu 12 Jan - 19:44 | |
| Et Vincent aussi... En plus, moi qui tient particulièrement à mes peluches (jamais je n'aurais l'idée d'aller m'allonger dessus, par exemple), ça m'agace lorsque je le vois les découper o0o ! Je n'aime pas le moment où il crève les yeux de Chester (en plus sous sa forme des chats... tiens tiens, il me semble que mes animaux préférés sont les chats... Vincent ferait-il exprès ?), et je déteste les moments où il est méchant avec Echo (une fois de plus, j'aime beaucoup Echo. A croire que Vincent est venu m'espionner et fait tout pour que je ne l'aime pas...o0o) Il est néanmoins très intéressant, comme personnage. Mais il est méchant avec ce que j'aime (les chats, les peluches et Echo), alors forcément, ça ne me donne pas vraiment envie de l'apprécier...  ! |
|
 | |
Echo-Logy Membre de la famille

| Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Dim 15 Avr - 14:53 | |
| | Spoiler: | | | Personnage le plus detesté : Jack, bien sûr^^ et aussi Isla Yura. Toutes deux de vraies ordures -_- Après, Alice m'enerve trop, et Rufus Barma aussi. Ada je la trouve "nunuche" puis elle sort avec Vincent  Lacie elle a pas fait grand-chose mais elle est trop violente, et j'aime pas dles sadiques ( à part Vincent! ) Et pis c'est tout o: |
|
|
 | |
Kokoro Mai Admin

Zodiaque: Signe Chinois:  Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 16 Localisation: Dans l' Abyss
 | Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Lun 16 Avr - 15:48 | |
| | Spoiler: | | | Jack je l'aimais beaucoup =3= , il m'a bien dégoûté ! |
Ah Rufus je l'aime <3 .
|
|
 | |
bonbons231 Animateur

Zodiaque: Signe Chinois:  Date d'inscription: 09/04/2012 Age: 14 Localisation: dans un recoin d'un coin de la France(Vendée)
 | Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Lun 16 Avr - 18:24 | |
| Kokoro mai=>moi aussi je me suis récemment prise d'amour pour Rufus.Cependant,j'aimerais crier au et fort: | Spoiler: | | | RUFUS ARRETE DE FAIRE TON MONSIEUR-JE-SAIS-TOUT,CA M'ENERVE!!! |
Sinon,je déteste Vincent!C'est trop un psycopathe et en plus il a oser imposer à mon Breakinou un cruel dilemme(je crois que je l'aurais trucider si Echo n'avait pas sauver l'affaire). |
|
 | |
Kokoro Mai Admin

Zodiaque: Signe Chinois:  Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 16 Localisation: Dans l' Abyss
 | Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Lun 16 Avr - 18:54 | |
| Hihimoiaussi ça m'enerve mais parfois je l'admire tellement, si seulement je pouvais être commelui et tout savoir sur tout et avoir sa patience d'apprendre  ! Ha Vincent je l'aime ... parce qu'il protège Gilou <3 ! Rho làlà, j'en connais une qui va pas être contente de voir le nom de Vincent dans "Personnages que vous détestez" xD |
|
 | |
bonbons231 Animateur

Zodiaque: Signe Chinois:  Date d'inscription: 09/04/2012 Age: 14 Localisation: dans un recoin d'un coin de la France(Vendée)
 | Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Lun 16 Avr - 19:00 | |
| Je me doute bien que je m'attire les foudres des fans en venant ici!!Venez donc,je suis parée à vous recevoir xD. Et mis à part ce petit détail,je suis fan de Rufus.(j'ai remarqué qu'il avait pas de fan club,c'est honteux je vais y remédier dès demain) |
|
 | |
Kokoro Mai Admin

| Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Lun 16 Avr - 19:13 | |
| Ah oui ~~ il en faut !Bon pour le moment il faut que j'y aille >o< ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Lun 16 Avr - 21:16 | |
| | Citation: | | Ha Vincent je l'aime ... parce qu'il protège Gilou <3 ! |
| Spoiler: | | | Ouais mais à la fin du Tome 17, c'est Gigil qui se sacrifie pour son frérot :p C'est trop choux l'amour fraternel!!!
ps: J'aurais littéralement peté un cable si ç'avait été l'inverse ><
ps2: Ttk, à mon avis, la Mangaka ne va pas sacrifier Gilou^^ dans le tome 18^^ |
| Spoiler: | | | Je vous comprend pas^^ Moi je n'arrive pas à le supporter, Rufus, je sais pas du tout ce que vous lui trouvez, en + c'est un vrai machiavélique et égocentrique qui ne pense qu'à lui et sa famille. Et en + il a osé faire du mal à la mamie de Sharon!! |
|
|
 | |
lady rose noire Membre de la famille

Zodiaque: Signe Chinois:  Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 17 Localisation: Dans l'Abyss
 | Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Mer 18 Avr - 13:25 | |
| Quoi mais Vincent ... c'est Vincent ! On ne peut le détester !
Je suis totalement en accord avec Echo-Logy ! |
|
 | |
bonbons231 Animateur

| Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Mer 18 Avr - 18:16 | |
| Et ben,apparement si,puisque moi je peut pas le supporter.Le seul truc qui me plait chez lui,c'est comment il aime son frère. Echo-Logy,on va dire que c'est pour ça qu'on l'aime(pas parce qu'il a fait du mal à la mamie de Sharon hein!pour ça je suis pas fière de lui).Et puis,j'aime bien les personnages un peu machiavélique(et je trouve qu'il a trop la classe>.<). |
|
 | |

| Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Mer 18 Avr - 19:55 | |
| Mdr, Aada aime Vincent qui aime Gil qui aime Oz qui aime Alice, on se croierait dans une Tragédie |
|
 | |
Kokoro Mai Admin

| Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Mer 18 Avr - 21:00 | |
| Ah ouais ! Pire que ça ! ça fait tragédie racinienne comme je les aime ! |
|
 | |
Hoshi Membre de la famille

Zodiaque: Signe Chinois:  Date d'inscription: 06/11/2011 Age: 14
 | Sujet: Re: Les personnnages que vous détestez Ven 4 Mai - 22:45 | |
| Echo-Logy : Ah ouais, grave !!! En fait, ça fait peur  ! Je viens de me rendre compte qu'en fait c'est super compliqué ! Tout le monde est lié de cette manière ! *révélation !* Tu as vraiment raison ! C'est à en faire peur, ça sent vraiment la tragédie à plein nez x) ! |
|
 | |
| | Les personnnages que vous détestez | |
|