Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ? Empty
MessageSujet: Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ?   Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ? Ozwatc10Dim 18 Mar - 5:14



Après Et si tu étais un des leurs ... et Et si les personnnages de Pandora Hearts était des humains ordinaires ?


Maintenant , on a :

Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ?

Il vous ai déjà arrivé au long de votre petite vie de lire soit par loisir ou soit par le biais des études de lire des oeuvres classiques comme Les Misérables, Oliver Twist, Dom Juan, Madame Bovary, Le Petit Poucet ...

Hé bé, fastidieux, ennuyeux, amusant, long, barbant ... ?

Hé si justement, on retrouvait nos fabuleux personnages sortis de la plume de Jun Mochizuki dans ces gros pavés ?

Alors , je vous propose d'imaginer les héros de vos romans avec les personnages de Pandora Hearts !


Je choisis Notre-Dame de Paris, un gros pavé que j'ai énormément aimé =O !!

- Bon, pour le Don Claude Frollo, je propose Glen, avec son côté un peu machiavélique et torturé ! Il camperait Frollo ( mon perso préféré à la perfection ) !

- Pour Esmeralda, bah en toute logique, j'aurais pris Lacie ! Mais bon, pas d'idée concrète pour une gitane qui danse !

- Pour Gringoire, notre joyeux troubadour, j'aurais pris Oz ou Jack =D Quoi que Jack rentrerait plus dans la logique, vu que tout comme Glen/Jack s'entende bien Frollo et Gingoire aussi !

- Pour le chevalier tombeur et traitre , je metterai Vincent ^^

- Fleur de Lys, hum Ada, ouai Ada ...



Bon, vous voyez le principe =D ! A votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
lady rose noire
Membre de la famille
Membre de la famille
lady rose noire


Zodiaque : Taureau Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'Abyss

Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ?   Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ? Ozwatc10Mar 17 Avr - 23:56

Notre_Dame de Paris, un bon vieux classique que tu nous sors là !

Hum Frollo est un vieux papy , Glen est plus jeune ! Enfin enfin niveau psychologie pourquoi pas après tout !

QUOI ! Lacie en Esmeralda, hum non c'est pas très logique , qu'est ce que tu racontes , tu veux de l'inceste o_O ! Quoi que niveau caractère ouais pourquoi pas ! Alice est trop violent pour notre danseuse !

Pour les autres c'est pas mal !



Ah sinon, pour Dom Juan , je verrai bien Jack ou Oz, en séducteur hors pair ! Quoi que Dom Juan est en fait super sombre comme personnage, alors pourquoi pas un tombeur cruel comme Vincent ? ( oh j'imagine Vincent dans la scène du pauvre )


Sinon en Saganarelle ! Le petit Gilbert est maladroit et rigolo -3- ! Mais bon, il est trop fidèle à son maitre contrairement à Sganarelle qui au fond le fait juste pour l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ?   Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ? Ozwatc10Mer 18 Avr - 4:18

Oui vu comme ça , ça parait louche en effet xD !

Ah ouais pas mal pour Dom Juan et Sganarelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ? Empty
MessageSujet: Re: Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ?   Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ? Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les personnages de Pandora Hearts étaient des héros de littérature classique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si les personnnages de Pandora Hearts étaient des humains ordinaires ?
» RPG pandora hearts
» Pandora Hearts Infinity
» Pandora Hearts Dreams
» Cosplay Pandora Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les personnages-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit