Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Will Of The Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Will of the Abyss
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : Jack Bezarius

MessageSujet: Will Of The Abyss   Jeu 8 Déc - 9:58


Will Of The Abyss


NOM

PRENOM

Age et date de naissance : Inconnu
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rang social/Métier : Princesse des Abysses
Spécialité aux combats : Spécialité au combat ... on ne pourrait pas parler de pouvoirs ? Dans ce cas là, je réalise vos désirs le plus chères, bien sûr avec un retour. J'ai aussi la possibilité de contrôler l'espace et le temps ainsi que de créer une dimension et des chains. Je peux apparaître dans votre monde avec une enveloppe corporelle.
Phobie : Vincent Nightray, une phobie métamorphosée en haine
Groupe à rejoindre : Chains
Rang particulier ? : Princesse de l'Abyss

Histoire

Je t'attend dans cette chambre ...
Il l'a laissé à errer dans ce couloir sans fin de la solitude. Son coeur se ressert de plus belle dès que les images de son passé lui revient.

L'histoire d'Alice n'a rien à voir avec un joli conte de fée ou tout est bien qui finit bien. Bien au contraire ...
Revenons longtemps en arrière .
Vous voyez cette sage enfant qui joue calmement avec ses peluches, c'est Alice. N'est-elle pas adorable ? Elle est sage, elle a constamment le sourire aux lèvres lorsqu'elle ne rit pas, elle est tout le temps avec son chat, elle aime le thé ... elle a tout d'une personne normale ... hélas, ce n'est pas le cas sinon elle n'aurait pas été enfermée dans cette tour privée de porte. Dès son jeune âge, elle connaît l'immense solitude affligée à ces tristes jours. Comment ses parents auraient-ils pu la laisser ainsi dans de telles conditions ? ... ah oui, elle n'en a pas, on ne connaît rien sur sa famille à part sa jumelle ...
Passent les jours, passent les nuits Alice demeure seule mais un jour une rencontre la tire de son désespoir.
Vous qui rencontrez des gens tous les jours, une de plus ou de moins, cela ne diffère pas, néanmoins pour Alice cette rencontre unique va la changer, va changer sa vie et bien évidemment tout le futur.

Il est venu sans doute par la petite fenêtre avec le même sourire qui réchauffe tant de coeur. Alice reste interdite devant l'irruption du jeune homme aux longs cheveux de blé tressés et aux yeux émeraudes. Jack , tel était son nom, passe souvent la voir, ainsi ils ont appris à se connaître. Petit à petit, Alice l'apprécie de plus en plus, Jack lui a appris des choses, lui montre des merveilles, il est semblable à une lumière éclatante qui éclaire la sombre vie de la jeune fille. Elle s'est mise à sourire pour de vrai, à rire de bon coeur et surtout à l'aimer. C'est inévitable de s'éprendre de la seule personne qui s'occupe de vous.

Tout va pour le mieux, jusqu'à son arrivé ! L'arrivé de la personne qui hante aujourd'hui les cauchemars d'Alice : Vincent Nightray. Ce petit enfant ignoble avec ces yeux vairons qui la répugnent plus qu'autre chose est en compagnie de jack et d'une autre petit garçon aux cheveux noirs. Elle ne sentit pas les deux garçons et osait une réflexion qui engendre bien des soucis. La jeune fille surprit un jour Vincent en train de disséquer ces peluches faisant sortir toute la mousse comme s'il veut sortir des boyaux, arrachant les yeux avec une satisfaction malsaine. Elle ne peut s'empêcher de hurler, de trépigner et de pleurer ... Cet être abject jouait avec sa folie et sa colère. Vincent se lassant de s'attaquer à des peluches , il arrache les yeux de Cheshire, le chat adoré de la petite Alice . La pauvre tomba dans la peur constante accompagnée de la colère.

Peu après ce qui doit arriver, arrive: la mort de Alice ... je vous laisse devinez l'assassin !

Revenons à la jumelle dont je vous ai fais part quelque ligne avant. Jack en connaissant bien la jeune fille a repéré quelque chose d'étrange en elle, comme une sorte d'incohérence. Elle a des goût complètement différent, perd très vite le fil de la conversation et surtout le chat ... il la chérit énormément par moment comme il peut la rejeter.

" Je suis elle et elle est moi "

Cette phrase prononcée a tout de suite été une illumination pour notre Jack. Tout s'explique, Alice est en fait jumelé à une autre Alice, une provenant du monde normal et l'autre de l'Abysse. Elle reste encore un mystère pour l'organisation Pandora.

le vide ... le néant ... l'obscurité .... l'abîme

L'autre Alice, la princesse de ce monde obscur règne en paix avec Cheshire.
Un jour, la porte vers les abîme s'ouvre, modifiant l'équilibre de la dimension. Ce jour là un certain Kevin Regnard a été là pour lui demander une faveur contre son oeil. Le démon qui la hante Vincent et son frère ont été présent. le sadique lui a annoncé la mort de Jack, ce qui fit rentrer Alice dans une colère folle, dans des sanglots violents. Le meurtre d'Alice provoque une tragédie immonde qui détruit l'Abyss ...


Aujourd'hui, elle attend encore et encore, désespérément le retour de jack avec Cheshire. Elle ne peut plus revenir dans le monde normal en empruntant le corps de sa soeur. Elle est condamnée à demeurer dans les profondeurs de la solitude qu'elle déteste encore plus que sa soeur jumelle.
Caractère
Un esprit délaissé tombe dans la folie ...
Parlons un peu de son caractère, Alyss est une jeune fille incernable !
A la fois douce comme une colombe des neige et dévastatrice qu'un vipère ! Cette tendre cruelle Alice ! Cette reine des Abysses, si forte mais si vulnérable à la fois !
Mais si je devais lui attribuer un mot, ce serait " folie " . Vous qui n'êtes pas à sa place, c'est simple de dire que c'est une folle, hystérique, sadique, jalouse .
La solitude est la mère que tous les malheur et de tous les vices.
Elle est triste dans son monde mais vous ne savez pas à quel point elle peut être une enfant adorable. Curieuse, aimable avec les gens qui s'occupent d'elle, soucieuse, intelligente ...
Seulement, c'est aussi une personne agressive et extrêmement possessive. Elle a toujours tellement peur de perdre quelque chose auquel elle tient. Elle est aussi très jalouse quand le bonheur va vers les autres. Elle nourrit une certaine arrogance en elle envers ce monde pathétique. Cette façon de pensée rejoint parfois la mienne. C'est la raison pour laquelle le personnage me plait beaucoup. de plus, la jeune Alice est très lunatique, elle vit un peu dans son monde, elle vit à part dans sa dimension, dans sa chambre, au dessus des autres.
Description Physique
Pourquoi miroir réfléchis tu sans me voir ?

Journal d'Abby

Je me regarde dans une glace ... chose que je fais très rarement ! Je déteste l'apparence que j'ai ! Et ce miroir, cet objet que les scientifiques trouvent si ordinaire car il nous reflète, réfléchis mon image sans me voir ! Pourquoi ces longs cheveux de neige ! Mes parents sont blonds et châtains et ses yeux améthystes , pourquoi sont-ils si vident. Ils ne reflète pas la souffrance que j'endure , j'ai envie de les crever ! Et puis ces fines lèvres , pourquoi ne dessinent-elle jamais le même sourire : une fois il est machiavélique, une fois il est tendre , neutre, hypocrite ...
Ce visage ... quel est ce visage, je reconnais mes yeux, mes cheveux, ma bouche mais pourquoi ces trois réunis sur une peau de porcelaine me rendent si méconnaissable.
Ce n'est pas moi , ce n'est pas un visage humain, c'est un visage d'ange, de démon , un visage imperturbable, impassible ou visage torturé par la douleur, par la haine et la colère inexprimable ...
Mais s'il y a bien un truc que je reconnais en moi , qui n'arrive que très rarement, ce sont ces gouttent descendant des yeux pour dessiner un sillon parfait sur mes joues.
Ces gouttent si infimes soient-elles expriment une grande douleur que j'endure ... celle d'être incomprise ou incompréhensible , je n'ai jamais pu faire la distinction.


Après avoir écris ces états-dame, la jeune fille s'assoupi sur son lit de princesse.
Sa petite tête se posa sur un coussin que ses longs cheveux recouvraient . Elle se recroquevillait et ramena ses petites jambes toutes frêles qui nageaient dans sa robe de satin et de viscose blanc et ample, avec pleins de froufrous, de noeud .Ses bras , dont on sentait les os sous la peau , venaient serrer ses genoux contre sa poitrine relativement plate. Ainsi cette position embryonnaire, ou en crevette si vous préférez , elle se sentait protégée. Cela indiquait bien sa vulnérabilité.



Test de RPG

Spoiler:
 


Je finirai tout ça un jour xD mais m'apercevant que cette feuille de présentation n'est point pratique , je la referais ( ps = c'est kokoro mai ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will of the Abyss
Petit Nouveau
Petit Nouveau
avatar

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans les profondeurs de l'Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : Jack Bezarius

MessageSujet: Re: Will Of The Abyss   Ven 2 Mar - 7:02

Will Of Abyss
La princesse des Abyss





♠ Nom : inconnu
♦ Prénom: Alyss
♠ Surnom: Will Of The Abyss ou La Volonté d'Abyss
♦ Age: Inconnu
♠ Sexe: Féminin
♦ Nationalité: /
♠ Orientation sexuelle: Hétérosexuel
♦ Groupe: Chains
♠ Armes ou pouvoir: Spécialité au combat ... on ne pourrait pas parler de pouvoirs ? Dans ce cas là, je réalise vos désirs le plus chères, bien sûr avec un retour. J'ai aussi la possibilité de contrôler l'espace et le temps ainsi que de créer une dimension et des chains. Je peux apparaître dans votre monde avec une enveloppe corporelle.



♣ Dessine-moi ton portrait ! ♣
" Pourquoi miroir réfléchis-tu sans me voir ?"

Mon portrait physique
Journal d'Abby


Je me regarde dans une glace ... chose que je fais très rarement ! Je déteste l'apparence que j'ai ! Et ce miroir, cet objet que les scientifiques trouvent si ordinaire car il nous reflète, réfléchis mon image sans me voir ! Pourquoi ces longs cheveux de neige ! Mes parents sont blonds et châtains et ses yeux améthystes , pourquoi sont-ils si vident. Ils ne reflète pas la souffrance que j'endure , j'ai envie de les crever ! Et puis ces fines lèvres , pourquoi ne dessinent-elle jamais le même sourire : une fois il est machiavélique, une fois il est tendre , neutre, hypocrite ...
Ce visage ... quel est ce visage, je reconnais mes yeux, mes cheveux, ma bouche mais pourquoi ces trois réunis sur une peau de porcelaine me rendent si méconnaissable.
Ce n'est pas moi , ce n'est pas un visage humain, c'est un visage d'ange, de démon , un visage imperturbable, impassible ou visage torturé par la douleur, par la haine et la colère inexprimable ...
Mais s'il y a bien un truc que je reconnais en moi , qui n'arrive que très rarement, ce sont ces gouttent descendant des yeux pour dessiner un sillon parfait sur mes joues.
Ces gouttent si infimes soient-elles expriment une grande douleur que j'endure ... celle d'être incomprise ou incompréhensible , je n'ai jamais pu faire la distinction.


Après avoir écris ces états-dame, la jeune fille s'assoupi sur son lit de princesse.
Sa petite tête se posa sur un coussin que ses longs cheveux recouvraient . Elle se recroquevillait et ramena ses petites jambes toutes frêles qui nageaient dans sa robe de satin et de viscose blanc et ample, avec pleins de froufrous, de noeud .Ses bras , dont on sentait les os sous la peau , venaient serrer ses genoux contre sa poitrine relativement plate. Ainsi cette position embryonnaire, ou en crevette si vous préférez , elle se sentait protégée. Cela indiquait bien sa vulnérabilité.




♥ A l'intérieur de ma tête ... ♥
Un seul être nous manque et tout est dépeuplé !


Mon portrait moral
Parlons un peu de son caractère, Alyss est une jeune fille incernable !
A la fois douce comme une colombe des neige et dévastatrice qu'un vipère ! Cette tendre cruelle Alice ! Cette reine des Abysses, si forte mais si vulnérable à la fois !
Mais si je devais lui attribuer un mot, ce serait " folie " . Vous qui n'êtes pas à sa place, c'est simple de dire que c'est une folle, hystérique, sadique, jalouse .
La solitude est la mère que tous les malheur et de tous les vices.
Elle est triste dans son monde mais vous ne savez pas à quel point elle peut être une enfant adorable. Curieuse, aimable avec les gens qui s'occupent d'elle, soucieuse, intelligente ...
Seulement, c'est aussi une personne agressive et extrêmement possessive. Elle a toujours tellement peur de perdre quelque chose auquel elle tient. Elle est aussi très jalouse quand le bonheur va vers les autres. Elle nourrit une certaine arrogance en elle envers ce monde pathétique. Cette façon de pensée rejoint parfois la mienne. C'est la raison pour laquelle le personnage me plait beaucoup. de plus, la jeune Alice est très lunatique, elle vit un peu dans son monde, elle vit à part dans sa dimension, dans sa chambre, au dessus des autres.



♣ Il eut un passé et il y aura un futur qui dépendra du présent ♣
" Elle attend , elle attend inexorablement ..."

Mon histoire
Il l'a laissé à errer dans ce couloir sans fin de la solitude. Son coeur se ressert de plus belle dès que les images de son passé lui revient.

L'histoire d'Alice n'a rien à voir avec un joli conte de fée ou tout est bien qui finit bien. Bien au contraire ...
Revenons longtemps en arrière .
Vous voyez cette sage enfant qui joue calmement avec ses peluches, c'est Alice. N'est-elle pas adorable ? Elle est sage, elle a constamment le sourire aux lèvres lorsqu'elle ne rit pas, elle est tout le temps avec son chat, elle aime le thé ... elle a tout d'une personne normale ... hélas, ce n'est pas le cas sinon elle n'aurait pas été enfermée dans cette tour privée de porte. Dès son jeune âge, elle connaît l'immense solitude affligée à ces tristes jours. Comment ses parents auraient-ils pu la laisser ainsi dans de telles conditions ? ... ah oui, elle n'en a pas, on ne connaît rien sur sa famille à part sa jumelle ...
Passent les jours, passent les nuits Alice demeure seule mais un jour une rencontre la tire de son désespoir.
Vous qui rencontrez des gens tous les jours, une de plus ou de moins, cela ne diffère pas, néanmoins pour Alice cette rencontre unique va la changer, va changer sa vie et bien évidemment tout le futur.

Il est venu sans doute par la petite fenêtre avec le même sourire qui réchauffe tant de coeur. Alice reste interdite devant l'irruption du jeune homme aux longs cheveux de blé tressés et aux yeux émeraudes. Jack , tel était son nom, passe souvent la voir, ainsi ils ont appris à se connaître. Petit à petit, Alice l'apprécie de plus en plus, Jack lui a appris des choses, lui montre des merveilles, il est semblable à une lumière éclatante qui éclaire la sombre vie de la jeune fille. Elle s'est mise à sourire pour de vrai, à rire de bon coeur et surtout à l'aimer. C'est inévitable de s'éprendre de la seule personne qui s'occupe de vous.

Tout va pour le mieux, jusqu'à son arrivé ! L'arrivé de la personne qui hante aujourd'hui les cauchemars d'Alice : Vincent Nightray. Ce petit enfant ignoble avec ces yeux vairons qui la répugnent plus qu'autre chose est en compagnie de jack et d'une autre petit garçon aux cheveux noirs. Elle ne sentit pas les deux garçons et osait une réflexion qui engendre bien des soucis. La jeune fille surprit un jour Vincent en train de disséquer ces peluches faisant sortir toute la mousse comme s'il veut sortir des boyaux, arrachant les yeux avec une satisfaction malsaine. Elle ne peut s'empêcher de hurler, de trépigner et de pleurer ... Cet être abject jouait avec sa folie et sa colère. Vincent se lassant de s'attaquer à des peluches , il arrache les yeux de Cheshire, le chat adoré de la petite Alice . La pauvre tomba dans la peur constante accompagnée de la colère.

Peu après ce qui doit arriver, arrive: la mort de Alice ... je vous laisse devinez l'assassin !

Revenons à la jumelle dont je vous ai fais part quelque ligne avant. Jack en connaissant bien la jeune fille a repéré quelque chose d'étrange en elle, comme une sorte d'incohérence. Elle a des goût complètement différent, perd très vite le fil de la conversation et surtout le chat ... il la chérit énormément par moment comme il peut la rejeter.

" Je suis elle et elle est moi "

Cette phrase prononcée a tout de suite été une illumination pour notre Jack. Tout s'explique, Alice est en fait jumelé à une autre Alice, une provenant du monde normal et l'autre de l'Abysse. Elle reste encore un mystère pour l'organisation Pandora.

le vide ... le néant ... l'obscurité .... l'abîme

L'autre Alice, la princesse de ce monde obscur règne en paix avec Cheshire.
Un jour, la porte vers les abîme s'ouvre, modifiant l'équilibre de la dimension. Ce jour là un certain Kevin Regnard a été là pour lui demander une faveur contre son oeil. Le démon qui la hante Vincent et son frère ont été présent. le sadique lui a annoncé la mort de Jack, ce qui fit rentrer Alice dans une colère folle, dans des sanglots violents. Le meurtre d'Alice provoque une tragédie immonde qui détruit l'Abyss ...


Aujourd'hui, elle attend encore et encore, désespérément le retour de jack avec Cheshire. Elle ne peut plus revenir dans le monde normal en empruntant le corps de sa soeur. Elle est condamnée à demeurer dans les profondeurs de la solitude qu'elle déteste encore plus que sa soeur jumelle.





Test RPG
Le soir, je n'arrive pas à fermer l'oeil. Toutes ces questions existentielles sur la vie, l'être humain, le monde viennent me hanter!

Alors, pour mettre mes idées au clair, j'ai allumé ma lampe de chevet, pris un crayon, un papier.

Je ferme les yeux.
Je me reconstitue les images de ce monde ... détraqué, absurde, illogique, dénué de sens, hostile ... tous ces adjectifs se heurtent.

J'ouvre les yeux et j'écris.
Je place tout d'abord le décor : l'Abyss. Je plonge cet espace dans le noir complet avec quelques faibles éclats de lumière. Ma colère détruit des jouets, dissèque les peluches, divisent des pièces entières ... je les lâche ensuite dans l'abîme ... ils s'envolent, ils flottent ! Aucune force de gravité ne les retient.

Je referme les yeux.
Je pense aux humains, ces êtres sans valeur morale qui croient en avoir ! cette sous-race infâme, lâche, méprisable, hypocrite qui ne sont rien de plus que des machines répétant les même gestes inutiles !

J'ouvre les yeux.
Je peuple l'Abyss avec des habitants déformés et monstrueux. Ils ne ressemblent à rien ... si on peut reconnaître une sorte de carte de jeu avec des bras squellettiques et une tête de mort ... néanmoins, ils n'ont aucune conscience, leur seul but est de détruire machinalement les autres machines. Je les nomme les Chains, les chaînes de ce monde.

Je ferme à nouveau les yeux.
Qui peuple ce monde ? Les plus riches ? ... Les plus affluents ? ... ou Dieu ??
Dieu, celui qui a crée notre stupide monde. Il est l'inventeur de ces grossiers humains. Nous ne sommes que des marionnettes, ses jouets, les personnages de son histoire ! Il est notre écrivain, notre créateur !
Alors, je suis la créatrice de l'Abyss, des chains ! JE suis leur Dieu, la volonté d'Abyss!

J'ouvre les yeux.
L'adrénaline s'empare de moi, mon crayon se déchaîne, je m'écris belle avec des cheveux de neige, vêtue tout de blanc, puissante, forte, cruelle. Je fonde mon palais avec des poupées parlantes en guise de servantes. J'ai le pouvoir, on me respecte, je contrôle tout un monde mais ... je reste seule !

Que ce soit dans mon monde dans les profondeurs de l'Abyss, je suis enfermée dans un espace illogique.
Que ce soit les humains ou les Chains, je suis entourée de machines triviales.
Que je sois une simple étudiante ou la princesse des Abysses, je demeure seule ...

Et pourquoi ?


parce que l'Abyss n'est rien d'autre que le reflet de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Will Of The Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» L'Abyss :: Nouveau magasin de gaming
» Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Abyss
» Pokémon Donjon Mystère Explorers of Abyss
» ABYSS Typée caniche nain env 1 an très mignone (50) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♦ RPG ♦ :: Fiches validées-
Sauter vers:  





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit