Mon premier se trouve dans une année. Mon second est un animal carnivore et sauvage mais ce n’est pas le lion.
Mon tout est un mot féminin.
T’as trouvé ? Fastoche : Moyenne ! (mois-hyène)
Bref, on fait la même chose ( à vous d'imaginer ) avec les personnages de Pandora Hearts !!
Mon premier est la première syllabe d'un instrument de musique avec des cordes Mon deuxième est un article défini masculin Mon troisième est la 1° syllabe du lit de bébé que l'on peut balancer Mon tout a fait un pacte avec un chain :D
Gilbert, pas besoin de faire la charade pour savoir que c'est ça xD
et non, je ne ferais pas Vincent, trop facile sinon.
Mon premier est là ou je dors. Mo deuxième est la 3 ème personne du singulier du verbe lire Mon troisième est un habitant des pays basques Mon quatrième est la capitale de l’Égypte Marseille est mon cinquième Qui suis_je ?
Je vous en propose une: Mon premier se situe à la fin de l'année Mon deuxième est là où vous dormez Mon troisième est un objet où le Père Noël range ses cadeaux Mon tout est un Nightray
Oui je pense que c'est ça aussi.J'en propose une autre à tout hasard:
Mon premier peut être gagné à la loterie Mon deuxième est veut dire thé en anglais Mon tout est revenu de l'Abysse il y a quatre ans(enfin dans le mangas quoi^^)