Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les coups de geule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert, Nightray
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Gilbert, Nightray


Zodiaque : Vierge Signe Chinois : Rat
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Q.G de pandora et dans les bas-fonds de Réveil

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Les coups de geule Empty
MessageSujet: Les coups de geule   Les coups de geule Ozwatc10Mer 12 Oct - 7:38

J'ouvre l'onglet coup de geule.
Quoi faire ? Je suis la tête de turc de mon lycée, tout le monde se fout de moi ( je fait une thérapie en ligne, la :) et j'ai que des mauvaises notes. Chez moi tout le monde et hyper sur les nerfs, mon plus petit frère est.. pas très bien ( du tout ) dans sa tête, l'autre a plein de complexes, et ma mère vient de claquer 600 € pour une gasinière achetée sur le net qui était pétée en arrivant à la maison. mon père est parti quand je suis né ( y a pas de smilet pleure même si c'est un *** ) Ma grand-mère est déperssive depuis que mon grand-père est mort d'un cancer à cause de son boulot à 55 ans, et mes autres grand-parents se foutent de moi et de mes frères.
j'ai pas d'ami ( AUCUN ) parceque j'arrive pas à aller vers les autres, et dans la classe y a une autre fille avec le même nom que moi ( genre la plus populaire du lycée et qui se la pète ) qui arrête pas de me rabaisser.
Ah ouais, aussi ; je ne ressemble à rien, ( insultes du genre cassos, arabe ( alors que c'est pas vrai, unsociable, etc )
je suis pas trop bien dans ma tête aussi, genre psychologiquement ( ça se comprend, non ? )
à part mon ordi, y a rien de bien dans ma vie
ouiiiiiiiiiin bam
Revenir en haut Aller en bas
Echo Nightray
Correcteur
Correcteur
Echo Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Buffle
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 26

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Les coups de geule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de geule   Les coups de geule Ozwatc10Ven 14 Oct - 6:24

Je peux un comprendre. Mais pas vraiment. Enfin... si. Mais comment l'expliquer ?
Faut agir. C'est sur. Mais je ne sais pas comment.
Faudrait leur dire au gens, que c'est vraiment chiant d'être insulté. Faut qu'ils se mettent à ta place. Même juste imaginer. Mais ils ne seront pas sensibilisés.
Ignore les juste même si c'est dur. Si tu réagis, ils prendront plaisir a t'emmerder.
Si tu n'as pas d'amis, il y a toujours quelqu'un qui est seul, tu peux peut-être lui parler... venir vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Les coups de geule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de geule   Les coups de geule Ozwatc10Ven 14 Oct - 23:29

Oh ma pauvre ~~ tête de turc et être dans une pression familiale , ça doit pas être évident pour toi :/

Pour ton lcée, il faudrait vraiment faire quelque chose c'est pas normal sinon !!
Tu devrais en parler avec ton professeur principal ou à ta responsable, au cpe ( bon ok lui j'avoue, il sert à rien --' )

Franchement tu dois vraiment pas te laisser faire par ces idiots ! Tu dois bien avoir un prof en qui tu as plus confiance qu'en d'autre ? Essaye de parler pour régler les choses !

Au besoin, même si c'est pas la bienvenue dans ta famille, tu dois bien avoir quelque'un, peut-être une tante ?? >w<

Si ça va trop loin ( injure raciale et autre ) il faut voire la direction ou quoi c'est plus possible )
Au pire, faudrait changer de lycée !

Et puis , si tu peux, essae de voir ce qu'il ne va pas chez tes frères peut-être que vous pourrez créer un lien et vous soutenir mutuellement !
Et Echo a raison, il aura toujours quelqu'un qui pourra t'épauler , quelqu'un à qui tu pourras parler dans ton école !

En tout cas, c'est gentil d'avoir confiance en nous pour dévoiler ça ! Même si nous ne somme s ce que les gens appellent que des amis virtuels, sache que nous te soutenons de tout notre coeur !!! Et puis, sur des forums des bienveillants comme le mien ( bah oui jette toi des roses pendant que tu es Kokoro ^^' ) , on se réfugie quand on a des problèmes, d'ailleurs c'est dans ces endroits éparpillés où je dévoilent plus la noirceur de ma vie ^^' et croie moi je me suis fait vraiment de bons amis et que je contacte par courrier et ur face book :p


En tout cas, un immense courage à toi ! Souris et bats toi contre la vie pour prouver ce que tu donneras !!

( ps : Si t'as des problèmes en cours ( devoirs , leçon incomprise ... ) n'hésites pas, j'ai passé le stade de la seconde il n' a pas longtemps (donc c'est encore frais ) alors je peux t'aider ^^ , j'ai pas mal de niveau sans me vanter alors je suis prête, ça me fait énormément plaisir d'aider les autres ^^ ! D'ailleurs, 'ai créer une rubrique pour ça : https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com/f42-help-homeworks)



Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les coups de geule Empty
MessageSujet: Re: Les coups de geule   Les coups de geule Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Entraide :: Coup de gueule-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit