Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zack Rainsworth pour vous servir (en cour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Rainsworth
Habitué
Habitué
avatar

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 22
Localisation : Tours/France

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : alone

MessageSujet: Zack Rainsworth pour vous servir (en cour)   Sam 1 Oct - 8:54


Désolé...il faut attendre 7 jours pour que je puisse poster l'avatar ici >.<
Zackinounet


Rainsworth

Zack

Age et date de naissance : 20 ans, date inconnu
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Le temps qu'il soit heureux et amoureux peu importe, non ?
Rang social/Métier : Serviteur
Spécialité aux combats : s'ai se servir d'une épée
Phobie : Les chevaux
Groupe à rejoindre : Famille Rainsworth
Rang particulier ? : REMPLIR

Histoire

Aussi simple qu'on l'on puisse être, la vie n'est pas toujours douce et tranquille.

Zack Rainsworth, simple serviteur de la famille Rainsworth, mais s’il est dans cette famille, il y à une bonne raison, le jeune homme ne fait pas vraiment partit de celle-ci, il est juste serviteur et non un noble. Si maintenant il travaille pour cette famille, il le doit à une enfance plutôt triste, il ce serrait bien passer d’être adopté par cette dernière, sans doute aurait-il préféré rester avec ses parents, cependant, il n’eut pas le choix, c’était cela ou la rue, il n’y avait pas à réfléchir longtemps, tout petit garçon mentalement normale auraient fait pareille que lui…

Le jour de sa naissance fut un jour plutôt triste, le ciel était gris, il pleuvait, il ne cessa pas de pleuvoir de la journée, une pluie interminable qui n’avait pas laissé place aux rayons du soleil, comme si ce monde ne voulait pas de lui, pourtant il était bien là, frêle et sans défense dans les bras de sa mère. Ses parents le regardaient comme-si il était le plus beau cadeau qu’ils n’aient jamais eu, ce jeune couple venait de mettre au monde leur premier enfant et leur dernier. Ils le regardaient avec de grands sourire passant leur temps à le toucher. Zack ne voyais pas ce qu’il y avait de bien d’avoir un enfant, maintenant il avait comprit, maintenant qu’il connaissait le prix de vie humaine, il pouvait comprendre le bonheur de ses parents quant pour la première fois ils l’ont vu. Voilà le jour de sa naissance, bien évidement, il ne pouvait pas ce souvenir de tout cella, personne ne peux se souvenir du jour de se naissance à moins d’être un extraterrestre, mais à moins du contraire aucune vie n’a était découverte sur une autre planète.

Son enfance, il n’y a pas grand-chose à dire, il a toujours vécu dans le même petit village, qui d’ailleurs porte un nom imprononçable, lui et ses parents vivaient bien, leur vie était calme et paisible. Il a même eu le luxe de pouvoir se rendre à l’école, il n’aimait pas spécialement ça, là bas il s’y ennuyait, à écouter toujours la même personne qui lui apprenait les mathématiques et pleins d’autre choses plus futile les unes que les autres à son humble gout. Mais, ses parents avaient tellement travaillé pour qu’il puisse être assis sur les bancs de cette école qu’en aucun cas il ne pouvait les décevoir, cella il s’en rendait bien compte, Zack, même s’il n’était pas bien vieux voyait bien que tous les soirs le dos de ses parents étaient casser alors il apprenait ses leçons et répondais aux questions de l’institutrice comme tout bonne élève l’aurais fait. Même s’il n’aimait pas, il ne disait rien, ces parents, ils les aimaient plus que tout au monde alors il faisait tout pour leur faire plaisir.

En parlant de ses parents, ils exerçaient tous les deux le même métier, c’est d’ailleurs là-bas qu’ils s’étaient rencontré, de cette rencontre en ressortit un couple heureux et sympathique. Ils étaient dans l’un des plus beaux endroits qu’il puisse avoir. Le manoir d’une des familles ducales, l’une des plus connus et puissante, bien sur ils étaient en bas de l’échelle mais comme ils disaient « nous n’avons pas le droit de nous plaindre, nous travaillons », certes ils travaillaient. Ils étaient serviteurs pour la famille Rainsworth. Zack aurait préférais les aider à payer les impôts en travaillant, mais il était sur les bancs de l’école, pour un jour avec un peu de chance avoir un métier digne de ce nom. Quant il avait de l’école il les aidé tant bien que mal dans les tâche ménagère, il n’était pas bien âgé alors il ne pouvait pas faire autant de chose qu’il le souhaitait. C’était une famille heureuse et soudais, ils vivaient en harmonie, sans conflits, il suffisait de voir les sourires sur leur lèvre pour le comprendre. Il aurait sans doute aimé que cella dure plus longtemps, encore maintenant quant il en parle il ressent de la nostalgie.

Ce bonheur ne dura que dix ans, dix ans de pure bonheur ou il était heureux et insouciant pensant que cella aller duré toute sa vie, ce n’est que maintenant qu’il comprend qu’il faut profiter de chaque instant présent. Il y a dix ans, sa vie bascula, cette journée fut la pire de sa vie, il s’en souviendra certainement toujours. Ses parents étaient partis, le prenant au passage, il ne les accompagner que très rarement mais pour lui faire plaisir ils avaient décidaient de l’emmener avec eux.
Ils étaient donc partis tous les trois faire des courses pour le compte de la famille Rainsworth dans un village ou les calèches cohabitent difficilement avec les piétons. Ils se rendaient à pied dans ce village, il l’ait suivaient quelques mètre en retrait, derrière eux, ils passaient d’une échoppe à l’autre faisant bien attention aux calèches, alors qu’ils marchaient devant lui, mains dans mains, pour une raison inconnu, une calèche fit un brusque écart, ses parents étaient là, sur le côté… Ils n’avaient pas eut le temps de la voire, d’un cout la rue c’était transformé en une gigantesque marre de sang, les gens se mettaient à courir dans tous les sens et la calèche finissait son chemin dans un mur. Ils étaient là, étalés sur le sol, nageant dans une marre de rouge, lui à côté, il les regardait sans bien savoir se qu’il se passer. Il s’approchait d’eux, regardant les gens hurler.

Un médecin se trouvait dans la foule, il c’était approché des parents de ce jeune garçon, puis il c’était retourné dans la direction de Zack hochant sa tête de droite à gauche. Il commençait à réaliser, à comprendre doucement, c’étais la dernière fois qu’il les voyait, il s’effondrait sur le sol, pleurant toute les larmes de son corps encore petit, le médecin le prenait dans ses bras pour essayer de le calmer, puis pour ne pas qu’il l’ait voit, le médecin prenais ce nouvelle orphelin par la main afin de le mettre dans une boutique.
Plusieurs heures avait passé, Zack étais toujours là dans la boutique, il regardait par la vitrine, de nombreuse calèche étaient arrivé, sans doute essayait-il de savoir ce que toute ses personne faisaient avec ses défunt parents. Puis une fille, assez jeune tout de rose vêtu, appuyait sur la poigné, elle passait à côté de lui, il la regardait, la beauté de cette fillette le subjuguait, elle était accompagner d’une dame bien plus âgé, puis le médecin entrait à son tour. Ils c’étaient installé sur des chaises qui se trouvaient au fond de la boutique, Zack n’avait pas arrêté de les regardais, ils avaient parlé durant de longues minutes.

Après ce drame, on aurait pu très facilement croire que le jeune garçon aurait finit à la rue. A trainer comme un vagabond, avec tous ses enfants sans maison, sans abri, il ne savait pas ce qu’il aller advenir de lui, certes il lui restait de la famille, mais cette dernière n’en voulait pas, entendre parler de lui, ne me demander pas pourquoi je n’en ais aucune idée. Peut être que son jeune âge les effrayer, à dix ans on n’est encore qu’un enfant, pourtant, il lui restait encore de la famille, sa grand-mère du côté maternelle était toujours en vie. Le médecin, c’était approché de lui, le décoiffant avec l’une de ces mains, puis il était reparti, mettant son chapeau sur sa tête.
Un homme s'approcha de lui,Zack avait trouvé que cet homme était plutôt grand, cependant quant on est jeune on trouve tout le monde grand …Il avait prie le jeune homme dans ses bras, pour l’emmener dans une calèche ou il l’avait assis sur une des banquettes rouge. La calèche ce m’était à rouler doucement mais certainement, durant tous le voyage Zack avait regardé par la fenêtre avec un regard vide, la calèche c’était arrêté devant une grande demeure, ou il était ? Il n’en avait aucune idée pour le moment, c’était grand et luxueux. Une personne était venu à sa rencontre, un homme doux avec les enfants, gentiment et avec délicatesse, il lui avait expliqué qu’a partir de ce jour, il allait vivre ici, dans ce luxe.

Les années ont passé, maintenant ce petit garçon est devenu un jeune homme de vingt ans qui entre temps avait troquer son nom de jeune homme " Cadene" pour prendre celui de la famille qui l'avait recueilli. Il était devenu juste un employer, un serviteur pour être précis, il avait tout de même quelques privilèges, ces heures de travaille sont plus tranquille. Les autres serviteurs avaient essayé de lui apprendre quelques petite chose, faisant de leur mieux pour que Zack comprenne mais il n'étaient pas professeur et cela ce voyait, il avait même regarder, cacher derrière des bosquet de fleurs quelques cours d’escrime.

Bien sur rien ne pouvais remplacer ses parents, aussi agréable soit les gens, tous ces moment qu’il avait passé en leur compagnies resterons dans son cœur, leur sourire gravé dans sa tête, mais il était heureux, ce n’est pas le métier dont il avait rêvé, mais il avait une dette envers la famille Rainsworth, il avait le devoir de toujours rester à leur côté, de les servir et les défendre si besoin.
Caractère
[color:909b=violet« Quand l'amour est plus fort que la haine. »]

Zack, est un jeune homme plutôt calme, quelqu’un de posé, l’agitation de la ville, tout le bruit qu’on y trouve et toute les attractions qu’elle offre comme les commerces ne l’attire pas le moins du monde. Le jeune homme aime rester au manoir Rainsworth que ce soit pour son travail ou durant ses journées de repos, à flâner dans les allées de celui-ci contemplant le ciel ou à parler avec les autres membres du personnelle. Le serviteur a besoin de calme pour ce relaxer, oublier ses dures journées de labeur et surtout pour penser un peu à ses parents qui sont là haut. Ce n’est pas parce que Zack ne sort pas qu’il n’est pas sociable, il aime rigoler et profiter de la vie à sa manière.

Il n’est pas trop bavard, souvent les gens viennent lui parler, ce dernier inspire la confiance pourquoi ? Bonne question, les gens s’ouvrent à Zack, il écoute d’une oreille attentionner, mais quant il s’agit d’exposer ses pensées, ses problèmes, le jeune homme ce taire dans le mutisme. Avec le temps il c’est enfermé dans une bulle, il ne montre que rarement ses sentiment. Le jeune serviteur encaisse les couts sans rien dire, en silence… En silence jusqu'à temps que la cocote se mette à sifflet un peu de trop et qu’elle explose. Zack à sans doute peur d’avoir mal, de souffrir en donnant sa confiance au gens, mais la vie n’est elle pas basé sur la confiance ? N’a-t-on pas besoin de ce sentiment pour avancé et grandir ? Cet homme est un être bien sensible, à fleur de peau qui n’ose pas exprimer de sentiment. Pas étonnant que Zack n’ai eut que très peu de copine, pourtant en amour c’est un vrai gentleman, près à tout pour seul qu’il aime, avec une pointe de romantisme.

Il est gentil, voulant faire de son mieux pour plaire aux personnes de son entourage, sa gentillesse ce transforme souvent en naïveté. Pourtant il est intelligent comme garçon… Vouloir plaire n’est pas toujours une bonne chose, trop de gentillesse amène à la naïveté. Sans qu’il ne s’en rende réellement compte, les gens, surtout ses collègues de travaille profitent souvent de ce point faible, d’ailleurs il serrait devenu impossible de compter combien de fois il à était mis en garde contre cella…
Son métier de serviteur l'a rendu serviable, si même les gens exerçant se métier ne le s’on pas mais ou va le monde ? Le serviteur aime rendre service au gens, même au premier inconnu, peut être est-ce à cause de son passer mais il n’aime pas voir quelqu’un dans le besoin alors qu’il pourrait leur venir en aide, ainsi Zack peut être qualifié de personne généreuse.

Gentil, fidèle, serviable, naïf, rien de bien extraordinaire pour un serviteur, il n’est pas le genre de personne qui possède une forte personnalité non, cependant il n’est ni le dominer ni le dominant. Il possède tout de même du caractère, mais préférant ce taire quant cella lui est possible ce qui lui vaut de ce faire marcher sur les pieds. Mais attention, sa gentillesse à tout de même des limites et mieux vaut pas les franchir sinon qui sais ce qui pourrait arriver…

Comme toute les personnes sur cette terre il n’a pas que des qualités. Bien entendu le jeune homme possède des défauts, il est têtu, quant il à quelques chose en tête il ne la lâche pas, comme les chiens avec leurs os, si on leur prend ils leur court après. Il faut toujours qu’il aille au bout de ses idée quitte à ne pas y arriver, au moins il aura eu la satisfaction de suivre son instinct… Têtu, obstiné, Zack et aussi impulsif, il lui arrive de dire ou de faire des choses qu’il regrette plus tard, le pire c’est que le jeune homme ne s’excuse que rarement, ce qui n’est pas au gout de tous le monde, pour lui, si ses paroles ou geste lui on échapper c’est qu’il y avait une raison.

Ce qu’il déteste ? Pas mal de chose en vérité, mais ça garder le pour vous. La chose la plus flagrante, que l’on s’en prenne aux personnes qu’il apprécie. Dans ce cas là le jeune homme sors de ses gons. Que l’on parle en mal de la famille Rainsworth, cette famille qui l’a sauvé il ne le supporte pas. Comment pourrait t’on critiquer ceux qui l’on aider à ce construire ? Pour lui ce n’est pas possible, il est prêt à tout pour les protéger même si pour atteindre cet objectif il doit y laisser la vie.

Après avoir appris la manière dont ses parents étaient mort, il a peur des chevaux, voir ces animaux lui fait imaginer la façon dont ses parents ont perdu la vie, Zack en à même la phobie. Alors que tous le monde les adores, aime les regarder les toucher et même leur donner à manger, lui, le jeune homme, ne peux pas les voir, pourtant il reconnait qu’ils les trouvent beau… Ce n'est pas vraiment pratique, croiser des chevaux cela lui arrive tout les jours, les invités arrivent par calèches, ils ne vont tous de même pas faire des dizaines de kilomètre à pieds à causes des phobies d’un simple serviteur, ce serrait déplacé. Mais les voir de loin ne le dérange pas, mais pour ce qu’il est de s’en approché ce n’est pas la même paire de manche... Jamais, je dis bien jamais vous ne le verrez toucher si ce n’est qu’a un seul poil de ces animaux. Cependant monter dans une calèche à proprement parler ne le dérange pas vraiment, mais le jeune serviteur préfère largement marcher mais quant il n’a pas le choix...
Description Physique
[color:909b=violet« Doit on se fier aux apparences ?»]
Comment Zack est-il physiquement ? Il est tout à fait normal, ce n’est pas un homme avec une carrure frêle, il fait tout de même un peu attention à son apparence mais pour autant il n’est pas quelqu’un de bien musclé, un peu, mais de trop non plus. Ce jeune homme n’est pas moche, cependant, on peut trouver plus jolie, il a un certain charme mais ce dernier n’essai pas de le mettre un avant, il veut plaire pour sa façon d’être et non son physique. Il est assez grand, plus d’un mètre quatre-vingt, des jambes fines et plutôt longues, un torse assez développé, des épaules plutôt carré assortit d’un un visage frêle et innocent qui fait ressortir toute la pureté de son jeune âge.

Le jeune homme a un visage très blanc encadré pas des cheveux foncé, très foncé. Ses cheveux sont couleur nuit, habituellement il l'ai coiffe un peu en pic sur le dessus de son crâne, ces dernier sont courts lui arrivant haut de la nuque. Il laisse deux mèches plus longue que les autres, lui tombant de chaque côté de son visage pâle pour s’arrêter au menton. Zack n’a jamais eu les cheveux long, il n’aurait pas supporté que ces dernier lui vole dans les yeux ou encore le nez des que le vent pointe le bout de son nez. Bien évidement lors de rendez-vous important il ne les met pas un pic, cella ne ce fait pas, il troque les pic pour une coiffure plus digne de son métier, les plaquant en arrière sur le sommet de sa tête.

Quant à ses yeux, ils sont magnifiques, de très beaux yeux couleur bleu ciel, brillant d’un éclat vif et persans, accompagné de sourcils assez fin. Pour ce qui est du reste de son visage, il n’y a pas grand-chose à dire dessus, son nez et son menton, sont tout à fait normale, proportionné au reste de son corps. Quant à sa bouche elle aussi est tout à fait banal, mis à par que le jeune homme sourit tous le temps, illuminant son visage grâce à ce dernier. Zack profite de la vie est à tendance à le montré tout au long de la journée, mais on ne peut pas lui en vouloir, après tout, la famille Rainsworth peut-elle en vouloir à une personne sous preste qu’elle sourit sans y être forcé ?

Passons au reste de son corps, des os assez large, qui pourrait faire croire que le serviteur est un homme bien musclé, mais se serrait mal le connaitre. Certes il un peu musclé mais pas plus que cella. Des bras normaux avec des poignets plutôt fin pour un homme, des doigts long et sur l’un d'eu, une bague, une très belle bague en or. Cette bague était le seul objet qu’il avait put récupérer de ses parents, autant dire que cette objet était la prunelle de ces yeux. Ce petit objet en or, il le porte tous les jours, mais quant il fait du sport…Il faut croire que Zack, n’a pas peur de la casser ou encore la perdre. Un torse qu’il épile à la cire une fois par mois, quant à son ventre, rien de particulier, il est proportionner au reste, avec quelques abdominaux.

Maintenant son style vestimentaire. Le jeune homme n’aime pas les couleurs flashi ou clair, jamais vous ne le verrez en blanc, tout ces habits sont de couleur foncé.
Un pantalon couleur bleu sombre, avec ceci, il porte une sorte de débardeur un laine couleur bleu nuit, possédant un petit col roulé ce qui est assez étrange. En été il doit avoir bien chaud le pauvre, mais en hiver toute cette laine qu’il porte peut convenir des avantages. Des chaussures noirs, tout se qu'il y a de plus simple, de façon à pouvoir courir et bouger comme il le souhaite, le métier de serviteur n'est pas du tout repos, il doit pourvoir faire les mouvements qu’il souhaite à sa guise sans devoir ce tourner dans tout les sens.

Pour les réceptions, Zack ne s’habille pas de cette façon, un peu de tenu tout même, la famille Rainsworth n’est pas n’importe laquelle, pour ces cérémonie le serviteur est habillé avec de belle chaussure, une chemise blanche bien repassé recouverte par une veste noire avec un nœud papillon de la même couleur et pour finir un pantalon en tissu de couleur bleu nuit.
De temps à autre, Zack peut aussi arborer un fourreau, dans lequel ce trouve une épée que la famille Rainsworth lui a donné. Il ne la porte pas beaucoup, en général c’est juste pour des galas ou quant le jeune homme se rend à ses cours d’escrime.


Test de RPG

Spoiler:
 


Dernière édition par Zack Rainsworth le Dim 2 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Kokoro Mai
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth pour vous servir (en cour)   Sam 1 Oct - 23:01

Coucou ! Zack est un personnage vraiment très adorable ^o^

Je te valide, ta fiche est franchement bien néanmoins pour ce qui est des fautes >w<''

Essaye de revoir ce point , d'acord ;D, essaye de le corriger d'abord et si tu n'y arrives pas, tu me le dis et je t'aiderai ;D

Mais surtout tu as oublié un petit quelque chose important ... signer le règlement ^^ ici : http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com/t187-reglement-pour-le-jeux-de-roles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Zack Rainsworth
Habitué
Habitué
avatar

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 22
Localisation : Tours/France

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with : alone

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth pour vous servir (en cour)   Dim 2 Oct - 0:59

je te remercie, j'ai essayer de le faire le plus sympathique, mais pas de trop non plus, disons je juste milieux ^^'

J'ai essayer de corriger quelques, mais on ne peut pas dire que le résultat soit convainquant...Désolé TT

je viens de m'occuper du règlement et je dois bien avouer que je l'avais complètement oublier, je te remercie de m'y avoir fait penser ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gulf-kingdom.forumgratuit.org/
Kokoro Mai
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

MessageSujet: Re: Zack Rainsworth pour vous servir (en cour)   Dim 2 Oct - 1:42

Oh~~ tu aurais faire comme tu veux ^^' en tout cas, il me plait assez x)

Pas grave, quand j'aurais le temps ( c'est à dire je sais pas quand --' ) je te ferais une correction ^^ !

Hhaha mais je suis là pour ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zack Rainsworth pour vous servir (en cour)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Rainsworth pour vous servir (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♦ RPG ♦ :: Fiches en cours-
Sauter vers:  





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit