Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sabrie no Higeki ? Kesako ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Sabrie no Higeki ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Sabrie no Higeki ? Kesako ?   Sabrie no Higeki ? Kesako ? Ozwatc10Dim 3 Juil - 23:50



    Oz Bezarius est l'héritier de la famille Bezarius, l'une des familles appartenant aux quatre duchés. Il vient tout juste d'avoir quinze ans et il est de tradition qu'à cet âge, une cérémonie soit rendue pour célébrer son passage à l'âge adulte. Cette cérémonie marquera un tournant dans sa vie de noble. Alors qu'il vivait une vie de riche avec sa petite sœur Ada et son serviteur Gilbert, un évènement pendant la cérémonie l'entrainera dans un monde sombre et confus : la prison connue sous le nom d'Abyss.
    Il sera sauvé par le "chaîn" appelé Alice, aussi connue sous le surnom B-Rabbit (pour Bloodstained Black Rabbit), avec qui Oz passe un contrat. C'est ainsi que débute la chasse aux mystères d'Oz, qui tente de découvrir se qui se cache derrière Alice, l'Abyss, et les familles et organisations qui s'y rapprochent, tels que la famille Baskerville et l'organisation Pandora.


Du moins ... c'est là que l'histoire débute pour Jun MOCHIZUKI !
Mais les vérités cachées, seront-elles vraiment toutes dévoilées ?

    Faisons donc un bon de cent ans en arrière, ou Glen BASKERVILLE, chef du clan Baskerville, se remet de la mort de sa bien aimait Lacie. Commençons l'histoire à partir du moment où il fait la rencontre de Jack BEZARIUS qui deviendra son meilleur ami.
    Qui est donc réellement Alice ? Pourquoi est-elle enfermée dans cette tour sans pouvoir en sortir ? Parce que Glen la veut à porté de main pour obtenir la volonté ? En êtes vous si sûre que ça ? Les Barma ne cacheraient-ils pas une part de vérité dans les lymbes du passé ? Et c'est deux petit bonhommes au service du blond à la natte, qui sont-ils réellement ? Pourquoi ont-ils un destin aussi tortueux et malheureux ? Comment ce fait-il que l'Abyss trouve ses infinités dans le coeur des gens et les désignent comme étant la famille Baskerville ? Pourquoi cette famille si prestigieuse est si reculée de tous ? Poiurquoi donc est-elle la seule à posséder cinq monstruausitées du gouffre ?
    Mais avant tout, qu'est-ce qui a tant poussé Glen BASKERVILLE à entrener la Tragédie de Sabrié ?
    Mon petit doigt me dit, qu'il n'était pas le seul à l'avoir manigancer. Il me dit aussi, que vous connaissez déjà la moitié des réponses des questions que je vous ai posé. Et je vais vous en poser une autre.

En êtes-vous bien sûre ?!


    A vous d'écrire l'histoire comme elle l'a vraiment été !
    Devenez donc acteur de cette sombre affaire qui a comduit à Sabrié.

Sabrie no Higeki ? Kesako ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Sabrie no Higeki ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Sabrie no Higeki ? Kesako ?   Sabrie no Higeki ? Kesako ? Ozwatc10Dim 10 Juil - 20:49

J'adore !! Je m'inscrirai en revenant des vacances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Sabrie no Higeki ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Sabrie no Higeki ? Kesako ?   Sabrie no Higeki ? Kesako ? Ozwatc10Lun 11 Juil - 10:28

    Souhaites-tu que je te réserve un personnage prédéfinis ? (comme Will par exemple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Sabrie no Higeki ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Sabrie no Higeki ? Kesako ?   Sabrie no Higeki ? Kesako ? Ozwatc10Jeu 14 Juil - 0:27

Oh oui comment t'as su ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Gilbert Nightray
CO-admin
CO-admin
Gilbert Nightray


Zodiaque : Lion Signe Chinois : Tigre
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 37
Localisation : Jamais vraiment loin d'Oz

Destroy Card
Chain/Pouvoir : Raven.
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Sabrie no Higeki ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Sabrie no Higeki ? Kesako ?   Sabrie no Higeki ? Kesako ? Ozwatc10Sam 6 Aoû - 6:12

Je suis désolée Kokoro.
Quelqu'un à déjà prit Alyss ... Je suis vraiment désolée ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrie no Higeki ? Kesako ? Empty
MessageSujet: Re: Sabrie no Higeki ? Kesako ?   Sabrie no Higeki ? Kesako ? Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrie no Higeki ? Kesako ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Espace pub-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit