Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pokemon Noir et Blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reo Satan-Nightray
Membre de la famille
Membre de la famille
Reo Satan-Nightray


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves...

Pokemon Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Pokemon Noir et Blanc   Pokemon Noir et Blanc Ozwatc10Lun 18 Avr - 2:28

Hello~ Je viens vous présenter un nouveau jeu nommé pokémon noir/blanc!!! J'ai juste eu le temps d'y jour 9h et des poussières car ma dsi a beuggé... Malheureux?

Voici La Jaquette
Pokemon Noir et Blanc 1275067974

L'histoire est beaucoup plus mature que les autres versions je ne vous expliquerai pas en détail mais si vous voulez plus d'informations MP moi...

Le jeu est sorti le 4 mars enfin je pense... en France!

GAME SYSTEM

Le système de jeu est une version améliorée de celui développé dans la quatrième génération, les commandes lors des combats sont identiques, le jeu introduit une 3D beaucoup plus visible.

EN PLUS DES AUTRES GENERATIONS

Ces versions introduisent la cinquième génération de Pokémon, dont les premiers à être révélés ont été Zorua et Zoroark.
Les plus grosses améliorations viennent des fonctions wifi ; les joueurs peuvent accéder au C gear, une sorte de nouvelle pokémontre (4ème génération), qui permet aussi de synchroniser votre partie avec le site, c'est-à-dire y envoyer vos coordonnées et votre sauvegarde. Inversement, vous pourrez également importer des données du Pokémon Global Link vers votre cartouche. Il y a aussi un nouveau système permettant de faire des conversations vidéo (DSi, DSi XL et à sa sortie la 3DS), ce système est le "Vokit".
Les 3 starters sont : un lézard/serpent (starter plante) du nom de Vipélierre, un cochon (starter feu) du nom de Gruikui, et une loutre (starter eau) du nom de Moustillon.
Les deux Pokémon légendaires sont Reshiram, Pokémon de type dragon/feu de couleur blanc (qui figurera sur la jaquette et qui sera disponible dans Pokémon Version Noire) et Zekrom, Pokémon de type dragon/électrique de couleur noir (qui figurera sur la jaquette et qui sera disponible dans Pokémon Version Blanche), ces deux Pokémon sont inspirés du Yin et du Yang.
Il y a en tout 156 nouveaux Pokémon, portant le nombre total à 649.

LISTE DES POKEMONS
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html

LES POKEMONS

Le nom des pokémons de la 5G sont a dormir par terre... Je pense qu'ils n'ont pas du se casser la tête pour les inventer...
Mais bon, ils sont quand même styles, beau, voire mignons...

Etymologies des noms

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__etymologie_des_noms_pokemon.html

DÉVELOPPEURS

comme d'habitude les pokémons sont dévelopés par Game Freak.

CRITIQUES

Le magazine japonais de jeux vidéo Famitsu a donné au jeu un score de 40/40, mais moi je lui donne un 36/40 A cause de certains vieux noms des pokemons...

VOILA ACHETEZ LE ET REPARER MA DSI!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MihawkD.Dracule
Echo-Logy
Membre de la famille
Membre de la famille
Echo-Logy


Date d'inscription : 24/11/2011

Pokemon Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc   Pokemon Noir et Blanc Ozwatc10Sam 31 Mar - 4:29

Mon pokémon préféré reste mon Trioxydre <3
Il doit être au niveau 80-90, je sais plus!
Kyurem est au niveau 100 <3


Mais j'ai perdu ma DS! :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Pokemon Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc   Pokemon Noir et Blanc Ozwatc10Dim 1 Avr - 6:23

Jamais joué à celui là >___< !

La mienne est cassée sniff !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
Echo-Logy
Membre de la famille
Membre de la famille
Echo-Logy


Date d'inscription : 24/11/2011

Pokemon Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc   Pokemon Noir et Blanc Ozwatc10Dim 1 Avr - 10:37

Tu rate pas grand chose, les nouveaux pokémons font trop "moderne", çe ne colle pas du tout avec les anciens.
Et en plus, ils veulent en ressortir un autre ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Noir et Blanc   Pokemon Noir et Blanc Ozwatc10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Noir et Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD