Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche de Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Recherche de Staff  Empty
MessageSujet: Recherche de Staff    Recherche de Staff  Ozwatc10Ven 15 Avr - 1:31

Oui oui, j'ai besoin d'aide pour gérer ce forum :ohhh: :ohhh: ...

Donc je recherche :

1° Un co-admin : Oui histoire de gérer le forum à deux étant donné que je ne suis pas tout le temps là ... cela requiert quelques connaissances sur Pandora hearts, les membres et le monde du forum bien sûr ! Vous avez besoin d'y aller au moins 2/3 fois sur le forum par semaine ^^ rien de très compliqué n'est-ce pas ?

2° un correcteur : Son rôle corriger les fautes d'orthographes du forum ^^ donc si vous avez du métier postulez, c'est vrai qu'avec la technologie maintenant et tout, c'est vite fait mais quand même ! Vous pourrez aussi changer la formulation des phrases pour les différents topics ... et le règlement ... Nous tenons à préciser que cette personne n'aura évidemment pas le droit de déformer le sens des phrases, afin d'éviter les quiproquo ou autres .. je cherche quelqu'un qui aime écrire aussi :D

3° un graphiste: Comme vous le constater sûrement, c'est vraiment pas mon fort la déco du forum, j'ai toujours des goûts très spéciales =___= huum humm no comment' ! Je n'ai pas besoin d'une grande connaissance de Pandora hearts, bon un minimum tout de même pour savoir qui est Oz, Alice ou Léo ^w^ Et si possible qui s'occupe de la css très pauvre de ce forum TT-TT Donc il exige que vous ayez des connaissances dans ce domaine .

4° Un codeur : My god , les codes et moi on est pas amis amis ! J'ai toujours un mal fou à les utiliser, du coup, je prends beaucoup plus de temps qu'à la normale pour les déchiffrer . Donc codeur html tet css si possible
super ... donc là non plus pas une très grande connaissance du manga, je m'intéresse juste à l'aspect esthétique pour ce poste !
siffler

Voili voilou , si l'un de ces postes vous intéressent, retroussez vos manches et postulez dans la partie " Question et idée "
Je vous mettrais en essais pendant 15 jours (discutable ) et si vous faîtes du bon boulot vous rentrez définitivement dans le staff ! Intéressant, non ?
Par exemple, pour les graphistes, vous pouvez montrer l'une de vos graphouilles Recherche de Staff  808764 ...
Et pour l'instant, j'ai besoin de vraiment refaire ma page d'accueil minable Recherche de Staff  442699 Recherche de Staff  442699 !!

Je compte sur vos aides et merci pour l'écoute yeux doux yeux doux yeux doux !!

Votre Fondatrice Kokoro mai
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
 
Recherche de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♥ Général ♥ :: Quoi de neuf docteur ?-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit