Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Personnage de Reborn: Gokudera Hayato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reo Satan-Nightray
Membre de la famille
Membre de la famille
Reo Satan-Nightray


Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans vos rêves...

Personnage de Reborn: Gokudera Hayato Empty
MessageSujet: Personnage de Reborn: Gokudera Hayato   Personnage de Reborn: Gokudera Hayato Ozwatc10Dim 23 Jan - 4:27

Personnage de Reborn: Gokudera Hayato 6063_render_Chibi_Gokudera_Hayato_Chat


Nom : Hayato
Prénom : Gokudera
Âge : 17
Mafia : Vongola
Élément Du Gardien: Tempête
Rang: bras droit de tsuna (selon lui)
Sexe: masculin

HISTOIRE:

Hayato n'a pas vécu sa petite enfance dans les meilleurs conditions possibles, en effet il est issue d'une liaison clandestine entre son père, un petit mafieux d'Italie n'ayant que peu d'influence, et sa maîtresse, une jeune pianiste japonaise d'une beauté digne d'un déesse. Seulement son père, ne voulant pas que cette liaison soit découverte, n'avait permis à sa maitresse de voir son fils qu'un seul jour par an. Cependant le jour du troisième anniversaire d'Hayato, la jeune pianiste, ayant pris le volant pour aller voir son fils, péri dans un accident aux circonstances douteuses...
Cinq ans plus tard, le jeune garçon découvrit le pot aux roses et s'enfuit de chez lui, il voulait tout d'abord rentrer dans une famille de mafieux, mais personne ne l'accepta dans ses rangs. IL trouva finalement une famille pour faire ses preuves, une des plus grandes familles mafieuses d'Italie. Il ne resta qu'un minable petit homme de main, jusqu'à sa rencontre avec le jeune 10eme parrain à l'âge de 16 ans. En effet, en apprenant que le successeur au boss était un jeune japonais de son âge, il se mit en tête de le défier tout d'abord, puis il se dévoua corps et âme à ce dernier, jusqu'à ce que la mort l'emporte. La mafia n'est pas un terrain de jeu, le jeune parrain l'a prouvé.


PHYSIQUE:

Hayato possède des yeux d'un vert émeraude, des yeux profonds, perçants. il a les cheveux gris coupé mi-long. il est assez grand et plutôt mince. Il est habituellement vêtu d'une chemise, qu'il revêt sur un T shirt lambda, il porte un pantalon noir la plupart du temps, qu'il serre avec une ceinture sur laquelle il porte quelques bâtons de dynamites. Il porte souvent des bandages, témoins des combats passés, ou tout simplement une démarque vestimentaire.



CARACTÈRE:

Gokudera a tout du profil d'une petite frappe ordinaire, il s'emporte très facilement, repoussant toute sociabilité, il ne vit que pour lui, il ne mourra que pour lui, il n'a pas encore trouvé la personne à qui il dévouerait toute sa vie, toute son âme. De ce fait il n'est qu'une personne vide, ou plutôt dans l'attente de quelqu'un qui lui donnera une raison de vivre. il est très hargneux, tête de mule, celui qui lui cherchera des poux le fera à ses risques et périls, qu'il soit humain, chien, chat, démon, partisan, ou même Cthulhu en personne.

Avis personnel: Oui je l'adore Gokudera! C'est mon 9ème personnage préférée de Reborn... Il est drôle c'est tout...


NOTE DU PERSO: 18/20


COMMENTAIRE DE LA NOTE: Oui, je lui ai mis un 18 car il est idiot voila...

COMMENTAIRE DE GOKUDERA: Hanabi!!!! Viens ici que je te défonce!!!
Belphegor: *se casse* A la prochaine pour une nouvelle fiche perso!!!







Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MihawkD.Dracule
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Personnage de Reborn: Gokudera Hayato Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Reborn: Gokudera Hayato   Personnage de Reborn: Gokudera Hayato Ozwatc10Dim 23 Jan - 5:37

Kya j'adore l'image yeux doux yeux doux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
 
Personnage de Reborn: Gokudera Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de Reborn: Tsuna (Tsunayoshi Sawada)
» Katekyoushi Hitman Reborn!
» Vongola Team Reborn! [RPG]
» Personnage VS Personnage
» Quel genre de personnage est-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Autre anime ou manga-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD