Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQMembresRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Personnage de Reborn: Tsuna (Tsunayoshi Sawada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reo Satan-Nightray
Membre de la famille
Membre de la famille
avatar

Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 21
Localisation : Dans vos rêves...

MessageSujet: Personnage de Reborn: Tsuna (Tsunayoshi Sawada)   Sam 22 Jan - 6:44



Nom : Sawada
Prénom : Tsunayoshi
Âge : 17
Mafia : Vongola
Élément Du Gardien: Ciel
Rang: Parrain
Sexe: Masculin


HISTOIRE:

Sawada Tsunayoshi est un collégien japonais. Il n'est pas très intelligent et n'a pas la cote envers les camarades. Il est d'ailleurs surnommé " Tsunaze " par ses camarades qui lui assignent les tâches les plus ennuyeuses. Néanmoins, un matin il rencontre son futur tuteur : Reborn, celui qui changera définitivement sa vie. Bien que Reborn ait l'apparence d'un bébé, il a la réputation d'être le meilleur tueur à gage de la famille Vongola. Sous les ordres du Neuvième parrain de la Famille, il a pour mission de faire de Tsuna le "Dixième" successeur de la Famille Vongola. Bien sûr, Tsuna ne croit tout d'abord pas un mot de toute cette histoire, malgré les explications de Reborn sur la mort des autres prétendants au titre. Afin de prouver ses dires, Reborn lui tire dessus, avec une balle spéciale de la famille Vongola : la Balle de la Dernière Volonté. Cette balle a pour effet de ressusciter "la victime", si celle-ci est pleine de regrets, et lui donne alors la possibilité et la force surhumaine de réaliser ce qu'elle n'a pas pu faire avant. Une flamme de la dernière volonté, orange pour Tsuna, apparaît alors sur le front des victimes.Au Début, Il Se mettait à torse nu qui lui valait un second surnom de ''exhibitionniste'' La première fois que Tsuna est touché par cette balle, son regret de ne pas avoir avoué son amour à une de ses camarades de classe, Sasagawa Kyoko, le forcera à lui courir après en boxer à travers toute la ville. Les effets de la balle ne durent cependant que 5 minutes. A travers les méthodes d'enseignement peu orthodoxes de Reborn, Tsuna va au fil du temps prendre de plus en plus la responsabilité de parrain auprès des autres et se constituer une famille digne du Dixième leader de la Famille Vongola.

PHYSIQUE:

Tsuna mesure environs un mètre soixante-dix pour soixante-six kilos (oui il est très lourd malgré ses apparences -_-''). Ces cheveux sont de couleur marrons un peu en « pétard », ces yeux sont de même couleur que ces cheveux, quand il utilise sa technique héréditaire une flamme pur apparais au-dessus de son front sa taille dépend de sa volonté, plus sa volonté est grande plus sa flamme est grande ce qui ne change en rien la puissance de sa technique (dommage... :'( ), de plus ces yeux deviennent orange claire ce qui donne l’impression qui peux lire les pensés de ses ennemies. Le plus souvent Tsuna met des chemises avec une cravate et un pantalon, a l’index de la main droite se trouve une bague en acier au centre un rubis et a l’intérieur de ce rubis on peut lire « Sawada » (J'veux la même!!!).

CARACTÈRE:


Tsuna est généreux, il pensent toujours aux autre, il est prêt a mettre sa vie en jeu pour ces amis. pour lui ces amis sont sa famille, il ne pourrait pas vivre sans eux même si il a un peu de mal a se faire des amis, il est très maladroits, pas très bon en culture générale, il n’aime pas se battre mais la plus parts du temps il se bat pour protéger une personne âgée, pour un faible ou pour ces amis. Si il est maladroit c’est pour une simple raison, il n’as pas du tout confiance en lui mais heureusement pour lui certaine personne le soutiens. Incapable de dire ces sentiment envers une fille (Kyoko), pourtant il se force mais aucun mot ne sors de sa bouche, c’est un grand timide.


Avis personnel: Oui ça va je l'aime bien mais vers la moitié des épisodes car au début j'ai cru que c'était qu'un raté, un bon à rien... Mais après sa volonté de protéger ses amis m'a ému alors j'ai eu un kiff sur lui...

NOTE DU PERSO:
19/20

COMMENTAIRE DE LA NOTE: Ehhh Oui, il les a bien mérité Tsuna son 19...

COMMENTAIRE DE TSUNA: Génial!! Merci! Je ne savais pas que j'avais la cote auprès des gens... *lis la fiche perso* Quoooi accablé accablé Comment ça un bon à rien?! Bel-Chaan pourquoi tu as mis que j'aimais Kyoko?!
Mais ça va il y a beaucoup de choses sympa sur moi! Il Ne fallait pas se donner la peine... Embarassed Embarassed

*********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/MihawkD.Dracule
Kokoro Mai
Admin
Admin
avatar

Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 22
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

MessageSujet: Re: Personnage de Reborn: Tsuna (Tsunayoshi Sawada)   Dim 23 Jan - 5:17

Jolie présentation !! ça change des sujets interminables :ohhh: :ohhh: :ohhh: !!

*********************************************

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
 
Personnage de Reborn: Tsuna (Tsunayoshi Sawada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de Reborn
» Marvel Evolution Reborn
» Gemmemaster entre en scene
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♣ Flood-Land ♣ :: Autre anime ou manga-
Sauter vers:  





Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit