Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?
Pandora Hearts no Yūutsu
Qu'attend tu pour nous rejoindre ?

Pandora Hearts no Yūutsu


 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Will Of Abyss

Aller en bas 
AuteurMessage
Kokoro Mai
Admin
Admin
Kokoro Mai


Zodiaque : Cancer Signe Chinois : Cochon
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans l' Abyss

Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
In love with :

Will Of Abyss Empty
MessageSujet: Will Of Abyss   Will Of Abyss Ozwatc10Jeu 20 Jan - 10:53

Will Of Abyss Will10

( Ce topic peut contenir des spoils )

Nom: ?
Prénom: Alyss
Âge: Inconnu

Description physique

De longs cheveux de neige, de magnifiques yeux violets, un joli sourire ... Est-ce un visage d'ange ou un visage de diable ... Toujours sereine, imperturbable, la jolie demoiselle reste impassible tout en dessinant un joli sourire ( quelque peu machiavélique non ?? ) Mais gare à celui ou celle qui la cherche, ses traits se durcissent et elle se met dans une colère folle.
Quant à ses habits, une robe, blanche également avec quelques roses qui lui va à ravir.
Alyss est tout à fait une femme charmante !

Description morale :

Parlons un peu de son caractère, Alyss est une jeune fille incernable ! Douce comme une colombe des neige ou bien aussi dévastatrice qu'un vipère ! cette tendre cruelle Alice ! Cette reine des Abysses, si forte mais si vulnérable à la fois ! Cette fille colérique, folle, hystérique, sadique, jalouse, lunatique ... eh oui, elle vit dans son monde, les Abysses !! Elle est vraiment dure à cerner, ce dont on est sûre, c'est qu'elle est énormément amoureuse de Jack.

J'ai oublié de noter, qu'elle a une ressemblance frappante avec Alice
Spoiler:

Histoire:
Elle est la Volonté de l'Abîme, qui contrôle toutes les chaînes illégales mais ce qu'elle veut surtout c'est d' éliminer B-Rabbit.

Restée dans les profondeurs de l'abîme gardé par une énorme quantité de marionnettes t dans une pièce similaire à celle d'Alice (il ya 100 ans ) elle est toujours accompagnée de Cheshire son chat.

Pour le moment son existence est encore mystérieuse, ne serait-ce qu'on sait que c'est soit disant la soeur jumelle d'Alice !
Mais contrairement au lapin noir, elle se souvient de tout ! sa haine contre Glen, Vincent et Gilbert ! Et sans oublier son amour pour jack, qui par ailleurs, elle l'attend toujours ... désespérément !

Vidéo que j'aime bien :

Spoiler:


AVIS PERSO :

J'avoue qu'au début, ce personnage ne me disait rien du tout, mais vraiment rien ! elle m'intriguait mais sans plus, je préférais Alice B-Rabbit à elle . Mais un jour, alors que je m'étais inscrite sur un forum ( bon je sais je raconte ma life), j'ai choisi ce personnage comme profil ! pendant que je faisais ma présentation, un tas d'idées me tombaient dessus comme des cascades (ouais, on peux appeler ça une ILLUMINATION) Enfin bref, et j'ai commencé à me présenter comme si j'étais à la place d'Alice ( je crois que les autres n'ont rien capté mais c'est pas grave -_-') Du coup, je m'y étais intéressée de plus près, et je l'ai ADORE !!!!!! (eh oui looove ma princesse des Abysses ) !! Bref, voici cette adoration quelque peu étrange de ce personnage formdable !!

- Kokoro mai -

( Je complèterais, on ne sais jamais, si je trouve des vidéos, des infos ou autre qui pourraient être intéressantes ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://pandora-hearts-manga.forums-actifs.com
 
Will Of Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Of The Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandora Hearts no Yūutsu :: ♠ Pandora Hearts ♠ :: Les personnages :: Répertoire des personnages-
Sauter vers:  





Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit