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 S4 league...

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Reo Satan-Nightray
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Zodiaque : Capricorne Signe Chinois : Cochon
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MessageSujet: S4 league...   Lun 20 Déc - 5:16

Salut Je vous présente S4 league!!!

S4 League est un jeu de tir à la 3e personne (Third-person shooter) développé par Pentavision. Le jeu est diffusé en Europe et en Amérique du Nord par le portail de jeux Alaplaya, et en Corée par Neowiz .
Le jeu peut se être considéré comme un sport de tir alliant élégance et forces de l’esprit, d'où S4 League. En effet, le jeu tire son nom des quatre S caractérisant son gameplay :
Style, pour la possibilité de personnaliser son avatar
eSper, pour les pouvoirs (ou skills) disponibles
Shooting, pour le gameplay jeu de tir
Sports, pour le mode de jeu Touchdown et l'esprit de compétition
Système de jeu[modifier]

À mi-chemin entre TPS (Third-person shooter) classique et football américain, S4 League mêle habilité et esprit d'équipe grâce à son gameplay unique. Ce gameplay est caractérisé par la possibilité de faire des mouvements à la Matrix, comme par exemple des sauts sur les murs (Walljump), ou des sprints (Dash). Le joueur a la possibilité de créer jusqu'à 3 personnages différents au fur et à mesure de sa progression dans le jeu.
Six modes de jeu sont proposés : Deathmatch (DM), Touchdown (TD), Chaser, Battle Royal (BR), Arcade, et Tutorial.
Modes de jeu[modifier]
Arcade Mode[modifier]
Apparu lors du 15e patch, l'arcade mode est un mode histoire, composé de 8 niveaux tous aussi terrifiants que les autres, vous rencontrerez plusieurs personnages, et devrez tuer le Virus qui est le boss de fin de ce mode.
Deathmatch[modifier]
Le mode deathmath est un mode récurrent dans la plupart des FPS (First-person shooter) et des TPS. La particularité de S4 League est que ce mode se pratique uniquement en équipe, où chacune est composée de 1 à 6 joueurs.
L'objectif pour gagner la partie dans ce mode est de tuer le plus d'ennemis possible (faire le plus de frags dans le jargon des gamers).
Touchdown[modifier]
En mode touchdown, comme pour le mode Deathmatch, deux équipes s'affrontent mais le but n'est pas de faire le plus de frags. En effet, ce mode est un Capture the Flag quelque peu modifié : les équipes doivent se disputer la balle (appelée Fumbi) afin de la placer dans les buts adverses.
Dans ce mode, l'équipe gagnante est déterminée par le nombre de touchdowns : l'équipe ayant marqué le plus gagne. En cas d'égalité, l'équipe gagnante est celle ayant le plus de points (gagnés essentiellement grâce aux frags).
Toutefois, si il y'a égalité sur les points ET sur les TD, l'équipe Alpha gagne automatiquement.
Chaser[modifier]
C'est un mode peu commun car très peu répandu dans les FPS ou TPS. On peut apparenter ce mode au mode mastodonte de Halo 3.
Le principe de jeu est simple : seul contre tous. Au début de chaque manche, un joueur est désigné au hasard pour devenir le chaser, c'est-à-dire un chasseur. Il y a donc deux possibilités : être le chasseur, ou être la cible. Le but des deux camps n'est donc pas le même.
Ainsi, en étant le chaser, vous obtenez le soutien d'un guerrier squelette permettant de devenir beaucoup plus puissant. Les dégâts infligés sont augmentés, les dégâts reçus sont amoindris,votre vitesse est augmentée et le temps de recharge de vos armes à feu est réduit. Votre but est d'alors d'éliminer tous les autres joueurs (jusqu'à 11 adversaires au maximum) dans le temps imparti. Le seul malus de ce rôle est une vision plus foncée qu'à l'habitude (sauf en mode graphique low), ce qui peut perturber les déplacements et la visée.
En étant la cible, le but est double : survivre au chaser et lui infliger le plus de dégâts possible, voire de le tuer. Ainsi il faut jouer personnel pour sa propre survie, et collectif pour essayer de tuer l'unique adversaire, sachez toutefois qu'il n'est pas obligatoire de tuer le chaser, le but premier restant de survivre.
Dans ce mode, le système de points est différent des autres modes, étant donné qu'il est basé sur les dégâts infligés et le taux de survie en priorité.
Battle Royal[modifier]
Ce mode est une sorte de DM sans équipes. Cependant, contrairement à la vraie Battle Royal dans la plupart des jeux, S4 League donne au joueur la possibilité de rejouer après sa mort (il n'y a pas de manches comme dans le mode Chaser).
Dans ce mode, le joueur se retrouve tout seul contre d'autres joueurs, le 1er de la salle est ciblé et rapporte des points supplémentaires s'il est tué (à l'instar du mode Chaser). Le gagnant est celui qui a le plus de points à la fin du match.
Tutorial[modifier]
C'est le seul mode de jeu non multijoueur. Ce mode permet de s'entraîner contre des sentries : des armes fixes posées au sol et tirant sur le personnage. Il y a aussi les tutorials pour armes et pouvoirs
Système de points[modifier]
Dans S4 League, les points acquis lors d'une partie dépendent de l'utilité et de la difficulté des actions réalisées. Ainsi, en mode touchdown, les actions concernant le jeu avec le fumbi sont gratifiées par un nombre de points plus important.
Liste des points reçus en fonction de l'action
Action Réalisée Assistée
Marquer un touchdown (TD Points) 10 5
Tuer le porteur de fumbi (Defense Points) 4 2
Tuer en portant le fumbi (Offense Points) 4 2
Tuer (Kill Points) 2 1
Soigner (Heal Points) 2 1
Prendre le fumbi 2
Spéciaux
Action Points
Tuer la cible Mode Chaser : 4 Mode Battle Royal : 5
Points après rounds (Chaser) Si tout le monde est mort : Aucun Si il reste au moins 1 survivant autre que vous : 5 Si vous survivez : 15
Système communautaire[modifier]
S4 League inclut plusieurs fonctions basiques communautaires permettant de créer des liens entre joueurs comme la liste d'amis, par exemple. Mais certaines sont spécifiques:
Clan[modifier]
Tout le monde est libre d'en créer ou d'un joindre un. Il s'agit d'un groupe de joueurs liés, qui passent du temps en ligne ensemble , en s'entraînant ou en combattant d'autres Clan. Quelques fois, des tournois entre clans sont organisés. Ils ont un serveur dédié.
Combi[modifier]
Les combis permettent aux joueurs expérimentés d'aider les joueurs débutants. Il s'agit d'un système de parrainage avancé: le parrain (celui au niveau plus élevé) gagnera 1 point EXP, qui vient remplir la jauge Combi Master, à chaque fois que son filleul (celui au niveau plus bas) monte d'un niveau, entre les niveaux 0 et 13. De plus le parrain doit être au dessus du niveau 13. Le Combi Master possède 36 niveaux et permet de débloquer des vêtements spécifiques à partir de certains niveaux. Lorsque le parrain et le filleul font un match ensemble dans la même équipe du début jusqu'à la fin, ils gagnent tous deux un bonus d'expérience.
Boutique[modifier]
Coupon Shop[modifier]
Les points de coupons sont la monnaie de cette partie de la boutique de S4, il est possible d'en obtenir via les G's Capsules et les I's Capsules.
Premium Shop[modifier]
La monnaie de cette section de la boutique se nomme AP, il est possible d'en obtenir via deux moyens :
L'achat contre de l'argent réel
Remporter un tournoi officiel si celui-ci offre des APs en récompense.
Les AP permettent d'acheter des armes/vêtements/G's capsules plus puissant que ceux achetés via le PEN shop.
Home Shop[modifier]
C'est dans cette section que vous trouverez les G's capsules, les I's capsules, ainsi que les sets, tout à l'exception des I's capsules sont achetable en AP.
AP Shop[modifier]
Les AP (Alaplaya Points) peuvent être obtenus sur le site officiel d'Alaplaya ou de S4 League Europe. Ils peuvent s'utiliser dans tous les jeux Alaplaya après leur achat. Dans S4 League, les AP servent à acheter de meilleurs objets (armes, costumes, accessoires). Leurs styles, leurs effets et leur durée peuvent être choisis. Ainsi une Plasma Sword acheté dans l'AP Shop sera plus puissante qu'une Plasma basique achetée dans le PEN Shop. Les AP servent également à acheter des Capsules ou accessoires utiles. Ils peuvent s'acheter par carte, paypal, sms, téléphone, virement, etc. Leur prix peut varier mais on peut dire que 1000 AP coûtent environ 1,20€.
PEN Shop[modifier]
La monnaie virtuelle du jeu est appelée PEN. Les PEN se gagnent en montant de niveau (la somme gagnée dépendant du niveau), en accomplissant des missions hebdomadaires, en achetant des G's capsules ou I's capsules, en complètement le mode Arcade et en terminant ses matchs (le montant , ici, dépendra du score et du temps passée dans le match). De plus, chaque compte possède une bourse de départ de 30 000 PEN à laquelle s'ajoute les 5 000 PEN de la complétion du Tutoriel de départ. Ils vous permettent d'acheter des objets (armes, habits, skills) dans le PEN shop. Toutefois, ces objets sont basiques, c'est-à-dire à leur plus bas niveau. Dans cette boutique, toutes les armes (hormis la Submachine et la Plasma) ainsi que tous les skills (sauf HP Mastery et SP Mastery) peuvent être obtenus gratuitement pendant une durée de 5 heures de jeu lors de leur premier achat après avoir complété une Licence. La Licence peut être refaite plusieurs fois si elle n'est pas réussite. Les skills ne sont en vente que dans cette boutique.
Fumbi Shop[modifier]
Le Fumbi Shop est une boutique spéciale au fonctionnement particulier: après avoir payé une certaine somme de PEN (800 pour les habits et 3000 pour les armes), le Fumbi exécute une "Danse" et produit un objet au hasard avec un style, des effets et une durée d'utilisation aléatoires. Par tranche de 10 000 PEN dépensés dans le Fumbi Shop (armes et/ou costumes), la jauge "Chance" se remplit au maximum. Il est alors possible de déterminer l'objet voulu ainsi que son style et ses effets. Néanmoins, la durée d'utilisation reste aléatoire.
Voici les probabilités concernant la durée d'un objet:
1 heure = 80%
3 heures = 17%
5 heures = 1.5%
7 heures = 0.7%
10 heures = 0.3%
Illimitée = 0.4%
Source :
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Armes et Pouvoirs[modifier]
Un personnage est capable de porter trois armes et un skill (pouvoir). Il est obligatoire d'être équipé d'au moins une arme ET un Skill pour entrer en match.
Armes[modifier]
Les armes de base s'achètent dans le PEN shop, mais elles sont également trouvables dans les AP et Premium shop. Les armes "spéciales" (Ex:Dragonnade, Toy Gun) ne sont disponibles qu'uniquement grâce aux capsules G's et I's et au Coupon Shop.
On classe les armes en plusieurs types :
Corps à corps[modifier]
Elles sont très puissantes (un seul coup peut suffir à tuer si le coup est bien placé) et possèdent chacune des attributs faisant leurs spécificités. Tout bon joueur se doit d'en posséder au moins une. A vous de trouver celle qui vous convient le mieux:
Plasma Sword
La Plasma Sword (ou PS) est une épée longue, la clique droit permet de faire un sprint occasionnant des dommages aux joueurs ennemis se trouvant sur le chemin, une attaque aérienne avec la Ps permet d'étourdir en ligne à courte portée vos adversaires. Utile pour les Strikers grâce à son dash. Note: Une Training Plasma (illimité) vous est offerte cependant sa puissance est divisé par deux par rapport à une PS normale.
Counter Sword
Cette arme est composé d'un bras mécanique et d'une lame, le clique droit enclenche une fonction appelée communément revenge, elle bloque les attaques de corps à corps à l'exception de la jump attack de la Ps, de la heavy de la CS et de la jump attack de la batte. L'aerial de la Cs permet une attaque en diagonale et de zone, la heavy a le même effet mais ne projette pas le lanceur en diagonal.
Storm Bat
La Storm Bat est une arme lente mais destructrice, il est impératif de placer correctement son coup de batte car le personnage reste immobilisé environ 3 secondes après utilisation, temps largement suffisant pour vous tuer. Le coup normal permet de projeter assez loin votre adversaire, le clique droit permet de faire une tornade repoussante et dévastatrice, l'aerial a pour particularité d'immobiliser pendant un cours temps l'adverssaire et en coup critique d'Os l'adversaire ou d'infliger de lourds dégâts, il peut étre enchainé d'une attaque normale.
Spy Dagger Nouvelle arme
La Spy Dagger est une puissante dague permettant de faire de nombreux dommages tel un assassin espion ...
Armes à Feu[modifier]
On regroupe ici toutes les armes à feu. Les deux dernières sont communément utilisées par les Snipers.
Submachine Gun
Puissante mais peu précise. Utile contre des adversaires plutôt proches et groupés. Arme de moyenne portée. Son patern est un Y à l'envers. Elles contiennent basiquement 30 balles. Note: Une Training Submachine (illimité) vous est offerte mais sa puissance est la moitié des Submachines guns normales.
Revolver
Malgré son chargeur de 7 balles de base, sa puissance est énorme (peut tuer en critique si toutes les balles vont dans la tête). Il s'utilise à courte et moyenne portée. Les balles partent en Y et se séparent de plus en plus avec la distance. Vous pouvez aussi noter que cette arme repousse un peu l'adversaire, très pratique durant un Touch Down.
Gauss Rifle
Assez puissant, il tire des rafales de balles, précis sur les 3 premières balles, imprécis par la suite. Les balles partent du centre du viseur puis remontent.
Heavy Machine Gun
Une arme lourde qui ralentit le joueur. Long au démarrage et à la recharge, mais envoie des rafales de balles. Chargeur de 100 balles. Pattern en forme d'étoile.
Hand Gun
Petite et légère, cette arme est très faible malgré sa précision sauf en critical,et, tout comme le revolver, elle repousse l'adverssaire.
Elle offre plus de mobilité au joueur(+10 %).
Burst Shotgun
Fusil à pompe: fonctionnement quasi-identique au Revolver. Moins puissante mais plus précise. Chargeur de 8 balles. Patern aléatoire mais groupé.
Smash Rifle
Très utilisé car il a une double utilité: tirer et projeter au corps à corps. Bonne précision et relativement puissante. Chargeur de 50 balles. Patern en T de taille réduite.
Semi Rifle
Tire une rafale de balles très précises. Il possède un viseur. Utile contre les adversaire éloignés. Chargeur de 30 balles Patern similaire aux submachines gun mais les balles sont plus rapprochées.
Rail Gun
Il possède un viseur et est très précis. La puissance du laser dépend du temps de charge.
Canonnade
Comme le Rail Gun, il possède un viseur et sa puissance dépend du temps de charge (sa puissance au chargement maximum (5 secondes) est inférieure à la puissance maximum du Railgun (~2 x moins)). Selon la puissance du tir, il provoque des dommages en zone et repousse violement l'ennemi. Utile pour détruire les Blocks et traverse le skill Shield.
Sentinelles[modifier]
Elles tirent automatiquement. Limitées à 3 et non cumulables (impossible d'avoir une sentry et une senty dans un même build), elles sont détruites si une autre est posée ou si le joueur est tué. Après le Respawn le joueur pourra de nouveau en poser 3 fois. Elles peuvent également être détruites par les adversaires et ont des particularités propres alors posez-les stratégiquement !
Sentry Gun
Tire dans un angle d'environ 160° dans la direction où elle a été posée. Puissante et repoussant, elle tire en rafale et possède une portée moyenne.
Senty Nell
Tire dans un angle de 360°. Possède une faible portée, mais étourdit les cibles à portée. Elle est néanmoins bien moins réactive que la Sentry Gun.

Note: Les sentinelles ne tirent que sur les joueurs adverses. Elles n'essayent pas de détruire les sentinelles ou les Blocks des adversaires ou encore le décor.
Armes Mentales[modifier]
Elles ont recours à l'énergie psychique (mais possèdent quand même un chargeur). Elles peuvent être utilisées à travers les obstacles et le rayon suit la cible la plus proche du viseur. Attention: faible portée.
Mind Shock
Arme permettant d'harceler sa cible, ne touche qu'une seule cible à la fois, dégâts plutôt faible mais ne nécessite pas de viser l'adversaire.
Mind Energy
Soigne les alliés (un par un). Multipliez les coups critiques pour soigner plus vite ! Des points (Heal Assist) sont distribués si elle est bien utilisée.
Armes de Jet[modifier]
Mine Gun Contenu Coréen
Pouvoirs[modifier]
Communément appelés Skills, ils ont des effets différents. Ils peuvent être Actifs ou Passifs. Un Skill actif consomme des SP et doit être déclenché par l'utilisateur (Maj), un Skill passif s'enclenche automatiquement à chaque Respawn et ne consomme pas de SP.
HP Mastery (passif)
Augmente la base de HP de 30 à son porteur. Note: Une version moins puissante de ce Skill (+15 HP) vous est offerte de manière permanente.
Skill Mastery (passif)
Augmente la base de SP de 40 à son porteur.
Detect (passif)
Repère tous les joueurs à proximité, même s'ils sont hors de vue ou invisibles.
Anchoring (actif)
Sort un grapin de nulle part pour vous déplacer plus vite à l'endroit ciblé, même s'il est en hauteur. Attention: ce skill ne possède pas une portée infinie...
Invisible (actif)
Rend le personnage transparent dans un premier temps, puis entièrement invisible. Attention: il consomme continuellement des SP. Notez bien que même sans le skill Detect, vos adversaires peuvent vous voir (ils voient une ombre transparente se déplacer).
Shield (actif)
Génère un champ de force pour bloquer les tirs ennemis. Attention: il consomme continuellement des SP, ne bloque pas les corps à corps et ne protège qu'en face de soi. La cannonade et le Mind shock traversent le Shield.
Flying (actif)
De belles ailes poussent dans le dos du joueur pour lui permettre de se déplacer dans les airs. Attention: il consomme continuellement des SP et la vitesse de déplacement est plutôt lente.
Block (actif)
Fait surgir un mur du néant pour bloquer vos adversaires. Il possède autant de vie que le joueur au moment où il l'a posé. Peut être invoqué dans les airs.
Bind (actif)
Invoque instantanément des chaînes bloquant la cible sur place pendant 3 secondes, une fois la cible enchaînée ce skill n'est réutilisable qu'après 5 secondes.
Metalic (actif)
Devenez Iron Man l'espace d'un instant: 50% des dégâts reçus sont renvoyés et vous regagnez 3 HP par seconde (après les 2 premières secondes indivisibles). Attention: il consomme continuellement des SP et vous ne pouvez pas vous déplacer pendant son utilisation.
Objets[modifier]
Il y a plusieurs sortes d'objets dans S4 League. Ils peuvent être gagnés, achetés ou reçus lors d'évènements. Pour les armes et les skills, voir ci-dessus.
Vêtements[modifier]
Vendus dans les boutiques Premium, AP Shop et PEN Shop, ce sont des habits dont l'on s'équipe pour changer l'apparence du personnage et profiter de leurs bonus. Il y a plusieurs catégories de vêtements: Cheveux, Visage, Haut, Bas, Gants, Chaussures et Accessoires.
Capsules[modifier]
Achetables à l'unité ou par packs de 10, 20, 50 en AP (G's Capsules) ou en PEN (I's Capsules) dans le Home Shop, ils donnent à chaque utilisation:
Un (des) équipement(s) permanent(s) OU un minimum de 2 coupons
Un (des) équipement(s) de durée aléatoire OU un eSper Chip
Entre 100 et 100 000 PEN
Sets[modifier]
Vous pouvez acheter des sets (en AP) dans le Home Shop. Chaque set vous donne plusieurs objets dépendant de son type.
Costume Set
Ce set vous offre une panoplie entière (tous les vêtements du style choisi)
Beginner Set
Adapté aux débutants, ce set n'est disponible qu'avant le niveau 5. Il contient 3 armes et 1 skill adaptés pour l'apprentissage et les débuts dans le jeu.
Touchdown Set
C'est un regroupement de 4 sets dont le contenu (3 armes + 1 skill) diffère selon la position adoptée sur le terrain en mode Touchdown.
eSper Chip
Ils ne peuvent être obtenus seulement dans les Capsules. Comme les armes, leur durée est aléatoire. Pour l'utiliser, il suffit de l'insérer dans une arme ou un vêtement. L'effet de eSper Chip sera alors appliqué lorsque l'arme ou le vêtement est utilisé.
Force Pack
C'est tout simplement un équipement en version améliorée qui possède une apparence différente. On les obtient dans les Capsules ou le Coupon Shop.

Voici le téléchargement pour s4 league:
http://s4.fr.alaplaya.net/

Venez Nombreux!!!! :courir: :courir: :courir: :courir:
C'est super >< Embarassed Embarassed Embarassed

*********************************************
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Destroy Card
Chain/Pouvoir :
Ce que j'ai dans mes poches ... :
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MessageSujet: Re: S4 league...   Lun 20 Déc - 8:11

>.< c'est super long ...
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MessageSujet: Re: S4 league...   Ven 24 Déc - 6:57

je me suis arrêtée à " ce jeu se joue à la troisième personne", après j'ai descendu en mode super rapide pour voir la longueur..
Je vous laisse deviner la suite bras balant

*********************************************
+ essaies d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple +
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MessageSujet: Re: S4 league...   

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